Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Black.M a écrit:
euh j'ai 42/43. moi j'pensais que précision tir c'était pour mieux passer ?
Ben non, c'est les passes hautes pour toi. Plus les passes hautes sont précises, plus elles sont précises mais concentre-toi sur tes attributs de gardien avant tout parce qu'au pire tu peux relancer à un défenseur qui reste toujours en L1.
Halamario a écrit:
Black.M a écrit:
Ben non, c'est les passes hautes pour toi. Plus les passes hautes sont précises, plus elles sont précises mais concentre-toi sur tes attributs de gardien avant tout parce qu'au pire tu peux relancer à un défenseur qui reste toujours en L1.
Hummmmmm trés profonnd comme réfléxion Val'
Dernière modification par coachroro (21-07-2010 13:44:57)
je serait present lundi mes horaire on changé mais jeudi prochain pas la
et demain peut etre que sa serat pas moi sur mon compte
si seb accepté sa serat le petit frere de ma copine
il ma vu joué 3/4 fois et je lui ai expliké
je pensse qu'il peut apporté quelque chose quand meme en mon absence
coachroro a écrit:
Halamario a écrit:
Black.M a écrit:
Ben non, c'est les passes hautes pour toi. (b]Plus les passes hautes sont précises, plus elles sont précises[/b] mais concentre-toi sur tes attributs de gardien avant tout parce qu'au pire tu peux relancer à un défenseur qui reste toujours en L1.
Hummmmmm trés profonnd comme réfléxion Val'
Ah merde, j'me suis pas relu. On me comprend quand même hein ?
doboto a écrit:
je pensse qu'il peut apporté quelque chose quand meme en mon absence
Tant qu'il assure aussi bien que toi.
Dernière modification par Halamario (21-07-2010 13:40:34)
Halamario a écrit:
coachroro a écrit:
Halamario a écrit:
Ben non, c'est les passes hautes pour toi. (b]Plus les passes hautes sont précises, plus elles sont précises[/b] mais concentre-toi sur tes attributs de gardien avant tout parce qu'au pire tu peux relancer à un défenseur qui reste toujours en L1.Hummmmmm trés profonnd comme réfléxion Val'
Ah merde, j'me suis pas relu. On me comprend quand même hein ?
Oué tkt on décode
^^
Au pire Dobo' laisse jouer ton bots. Au moins on aura une chance de marquer.
Halamario a écrit:
doboto a écrit:
je pensse qu'il peut apporté quelque chose quand meme en mon absenceTant qu'il assure aussi bien que toi.
il aidera plsu qu'un Bot en tout cas
sinon aujourdhui+ 0.27 en vitesse
Pied21-leretour a écrit:
Au pire Dobo' laisse jouer ton bots. Au moins on aura une chance de marquer.
je m'absente 15 minutes il marque lundi le chanceux
Gardien :
- Dono
Défenseurs :
- Dixier
- Hala
Milieux :
- Roazh
- Iceman
Attaquants :
- Coachroro
Plus personnes ?
En tan que défenseur quels attributs dois-je le plus améliorer ?
Moi pour jeudi je veux bien jouer mais bon il me faudrait jouer un match pas trop dur ou je pourrait avoir mes marques, mais comme vous devez jouez un match important demain ne prenez pas le risque de me faire jouez, je le comprendrez bien sur !
Vitesse JS'. C'est l'attribut le plus important. Si tu avais le temps de lire un peu le récapitulatif de hala' en première page ça serait cool. Si on est pas 11 demain,je pense que tu devras joués. Si t'as Skype on pourra t'aiguiller.
Gardien :
- Dono
Défenseurs :
- Dixier
- Hala
-JSJTP
-Pied (à confirmer jeudi !)
Milieux :
- Roazh
- Iceman
- Vito (à confirmer par Seb')
-Thibault (à confirmer par Seb')
- Doboto
Attaquants :
- Coachroro
- Emmanuel (à confirmer par Seb')
-Roberto (à confirmer par Seb')
Absent :
-Chapi
- Mick
- lamu ( ????)
- Yohe (vacances)
Dernière modification par Pied21-leretour (21-07-2010 15:08:08)
Halamario a écrit:
Black.M a écrit:
Mais attribut gardien c'est bon..
sophiecool a écrit:
/!\ WARNING /!\
Nous avons déployé une nouvelle version du moteur de jeu et c'est PRIMORDIAL de vider le cache de votre navigateur avant de jouer un quelconque match.
Ca permettra de mettre à jour l'interface client du moteur de jeu avec la nouvelle version. Vous pouvez vérifier que vous avez la dernière version en ouvrant la fenêtre de match avant le match ou en visionnant un "replay" et regarder le numéro de version inscrite en dessous du terrain de foot. Cela devrait indiquer 2010.07.13!
n'oubliez pas... VIDER LE CACHE DE VOTRE NAVIGATEUR!
absent ce soir snif
en plus pourrai meme pas faire l amical demain
Les cache ??
chapiteau5 a écrit:
absent ce soir snif
en plus pourrai meme pas faire l amical demain
C'est pas ce soir, c'est demain le match...
Et pour les B, c'est vendredi... Et je serai la vendredi...
coachroro a écrit:
Les cache ??
JSJTP a écrit:
En tan que défenseur quels attributs dois-je le plus améliorer ?
Moi pour jeudi je veux bien jouer mais bon il me faudrait jouer un match pas trop dur ou je pourrait avoir mes marques, mais comme vous devez jouez un match important demain ne prenez pas le risque de me faire jouez, je le comprendrez bien sur !
Vitesse
Sinon installe skype voici le lien : http://www.skype.com/intl/fr/home/
Et ensuite ajoute nous la liste des pseudo et en page 1.
Dernière modification par dixier (21-07-2010 17:51:11)
Perso j'augmente l'accélération maintenant parce que:
Accélération
L'accélération est un attribut déterminant la distance que va pouvoir parcourir un joueur. Un haut niveau d'accélération permet de gagner plus facilement des duels en un-contre-un.
Si t'as une bonne vitesse sans une bonne accélération, c'est pas super et si t'as une bonne accélération sans une bonne vitesse, c'est pas super non plus. Donc je vais augmenter un peu l'accélération maintenant.
Même pas besoin de vider les caches pour moi : 2010.07.13 est déjà marqué.
Je comprend pas vraiment la différence entre vitesse et accélération. Avec un haut niveau d'accélération tu parcours le trajet que te permet de faire ta vitesse plus rapidement ?
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
Les cache ??
Bon on m'éxplique c'est quoi les cache svp ??
Google est ton ami.
Dispositif mémoire à accès rapide utilisé pour accélérer les transferts d'information de manière temporaire ou permanente. Tout ordinateur dispose de mémoire cache ou de disques cache qui contiendront des données ou des instructions fréquemment utilisées. Dans le contexte Internet, la mémoire cache allouée à un navigateur contiendra les pages Web récemment chargées.
Halamario a écrit:
Google est ton ami.
Dispositif mémoire à accès rapide utilisé pour accélérer les transferts d'information de manière temporaire ou permanente. Tout ordinateur dispose de mémoire cache ou de disques cache qui contiendront des données ou des instructions fréquemment utilisées. Dans le contexte Internet, la mémoire cache allouée à un navigateur contiendra les pages Web récemment chargées.
Non ... Halamario est mon ami
C'est un nouveau moteur de recherche, le seul petit truk c'est que defois il beug
Sinon pour ce qui est de l'accelération j'attend de passer les 50 en vitesse (demain c'est fais) pour commencer à l'augmenter impeut, pasque chez moi c'est pas fameux
Perso, j'suis à 65 de vitesse donc je vais la monter à 60-65 (50 actuellement) et puis je reprendrai la vitesse. Je vais monter les deux conjointement et ce sur mes trois slots.