Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#476 19-07-2010 21:37:05

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Re: ** Espérance Sportive Européenne **

Roazh_x a écrit:

Je ne vois pas pourquoi on devrai recruter encore du monde, on a plutôt une bonne équipe actif..

un dl remplaçant je pense car chapi est pas présent jeudi smile

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#477 19-07-2010 21:39:39

dixier
Invité
Serveur 1

gardien

defenseur
Halamario
dixier

milieux

attaquants

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

#478 19-07-2010 21:49:57

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

fiche de presence pour jeudi

gardien : - Dono le noob :p

defenseur : - Halamario
                 - Dixier

milieux : Roazh

attaquants : - Coachroro

#479 19-07-2010 22:24:26

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sérieusement,avant le début du match,on aurait pris s'en rechigner un bon point. On l'a eu donc faut s'en contentez. Et puis bon soyons franc,une victoire aurait été un cadeau tombé du ciel vu notre invisibilité en deuxième mi-temps. ^^

Nous sommes en constantes progression depuis 4-5 matchs et c'est tant mieux,mais à tous les postes (ou presque) il y a encore des erreurs de placements,surtout dans le démarquage...Tout le monde à tendance à venir au centre. Pourtant il faudrait que les ailiers viennent vraiment collés la ligne pour laisser de l'espace au MC et aux attaquants.

Quand j'ai vu la composition spéciale de Seb,je suis resté un peu perplexe,mais enfaite elle était plutôt efficace. Je pense que si les ML avaient écartés un maximum en mordant vraiment la ligne dans les phases offensives pour laisser des espaces dans les intervalles,on aurait pu faire très mal à cette équipe espagnole. Ils avaient pas grand chose à part une défense très bien organisé...

Il y a pas mal d'absence Jeudi à ce que j'ai entendu sur Skype. J'espère qu'on jouera encore mieux qu'aujourd'hui et qu'on ira chercher les 3 points cette fois !

Petite dédicace à Dono vraiment très bon ce soir et du côté défensif on s'entend de mieux en mieux même si on a encore quelques imprécisions. Bref c'est bon pour la suite. Je pense que le championnat n'est pas encore finie pour nous !  big_smile

PS: Le 17 catastrophique comme ML...Faut le changer de place,c'est pas possible.

Dernière modification par Pied21-leretour (19-07-2010 22:25:00)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#480 19-07-2010 22:54:21

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi

je serait absent jeudi je travail hmm

Lundi et jeudi prochain aussi

et la semaine encore aprés je fini a 20H donc sa va etre les 2nd mitemp pour moi hmm

#481 19-07-2010 23:28:27

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

Halamario a écrit:

Justement voici la composition pour ce soir:
http://img841.imageshack.us/img841/8195/compo.png

GB: t'auras du boulot ce soir, Dono, après tant de repos, j'espère que t'as les gants qui sont chauds.

DC: la défense sera plutôt axiale ce soir donc pas de DL, il y a les ML pour ça ce soir. Vous connaissez votre boulot: muraille infranchissable. On sera normalement sur Skype donc ça devrait le faire. Si vous souhaitez jouer le HJ, c'est à vous de voir mais il faudra une coordination et un tempo parfait. A 3, c'est plus facile qu'à 4 donc à vous de voir mais faudra pas vous louper. N'oubliez pas: la récupération d'une balle se joue normalement à la fin de la ligne rouge et au début de l'orange, il vous faut vous placer bien à l'intersection, regardez bien le bout de votre flèche.

MDC: c'est moi dans ce rôle ce soir, je suis plutôt rapide donc je n'aurai pas de mal à me taper des courses s'il le faut. Je tenterai d'intercepter le max de ballons avant que ce ne soit à la défense de bosser, si les joueurs passent notre milieu, je serai là aussi. Pour la relance, je serai normalement là et je n'hésiterai pas à accompagner les montées pour éviter les espaces au milieu.

MC: vous travaillerez avec le MDC pour la récupération dans l'axe au milieu de terrain. Vous devrez monter (mais pas à outrance non plus) en cas de relance pour nous, donc vous occuperez le rôle de MC-MOC mais n'oubliez pas votre rôle de MC pour autant. Même conseil que les DC, n'oubliez pas: la récupération d'une balle se joue normalement à la fin de la ligne rouge et au début de l'orange, il vous faut vous placer bien à l'intersection, regardez bien le bout de votre flèche.

ML: (les ML de ce soir sont deux des joueurs n'étant pas de Foot-land, je vais me charger de les prévenir de leurs consignes) Ils auront principalement une tâche défensive puisque apparemment l'équipe adverse joue beaucoup sur les ailes donc il faudra qu'ils interceptent et remontent ensuite le ballon ou fasse la passe à des joueurs libres. Ils seront en quelques sortes des DL pour ce soir mais au milieu de terrain. Si les joueurs adverses passent, le MDC sera là en tant que chien de garde.

AC: Seb compte absolument sur vous pour scorer et ce dès que vous avez des occasions. On ne sait pas si on aura la main mise sur le match ou beaucoup d'occasions donc c'est pourquoi il ne faudra pas vous planter dans vos choix. Bref, on veut des buts et normalement ils devraient venir de vous.
N'oubliez pas: tir placé, de préférence.

Les pénaltys: Coachroro
Les corners: Doboto
Les CF direct: Mickeagle
Les CF indirect: Halamario
Capitaine: Halamario

Messieurs, bon match !

meme tactique que aujourdhui avec juste les absents en moins

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#482 19-07-2010 23:30:47

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi

Seb c'est pas moi qui a tiré les corner mais Vito hmm

#483 19-07-2010 23:34:00

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Donc en absent y'a Doboto et Chapi, c'est tout ??

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#484 19-07-2010 23:40:09

Black.M
Banni
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Sérieusement,avant le début du match,on aurait pris s'en rechigner un bon point. On l'a eu donc faut s'en contentez. Et puis bon soyons franc,une victoire aurait été un cadeau tombé du ciel vu notre invisibilité en deuxième mi-temps. ^^

Nous sommes en constantes progression depuis 4-5 matchs et c'est tant mieux,mais à tous les postes (ou presque) il y a encore des erreurs de placements,surtout dans le démarquage...Tout le monde à tendance à venir au centre. Pourtant il faudrait que les ailiers viennent vraiment collés la ligne pour laisser de l'espace au MC et aux attaquants.

Quand j'ai vu la composition spéciale de Seb,je suis resté un peu perplexe,mais enfaite elle était plutôt efficace. Je pense que si les ML avaient écartés un maximum en mordant vraiment la ligne dans les phases offensives pour laisser des espaces dans les intervalles,on aurait pu faire très mal à cette équipe espagnole. Ils avaient pas grand chose à part une défense très bien organisé...

Il y a pas mal d'absence Jeudi à ce que j'ai entendu sur Skype. J'espère qu'on jouera encore mieux qu'aujourd'hui et qu'on ira chercher les 3 points cette fois !

Petite dédicace à Dono vraiment très bon ce soir et du côté défensif on s'entend de mieux en mieux même si on a encore quelques imprécisions. Bref c'est bon pour la suite. Je pense que le championnat n'est pas encore finie pour nous !  big_smile

PS: Le 17 catastrophique comme ML...Faut le changer de place,c'est pas possible.

Oui, plutôt pas mal.
j'peux vous dire que si j'avais pas 50 en prise de balle, ont en aurait pris 3 ou 4.. ^^

Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

#485 19-07-2010 23:41:59

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

coachroro a écrit:

Donc en absent y'a Doboto et Chapi, c'est tout ??

Non, je ne serai pas la non plus...  wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#486 19-07-2010 23:42:46

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Mon avis est que jouer en passe courte c'est bien beau, jouer en une - deux c'est bien aussi mais ça ne nous a rapporté que 1 point...  sad

Hala demandait que les avants se démarquent, OK mais quand on se démarquaient, on se retrouvaient à chaque fois HJ car le ballon passait vers l'arrière avant de revenir devant donc un se faisaient avoir à chaque fois...

Si on joue vers l'arrière, faut prévenir les avant de ne pas bouger sinon, on remuent pour rien... wink

Enfin, c'est que mon avis et ce que j'ai vu aujourd'hui...

Un retour ou on s'en fou?  hmm

#487 19-07-2010 23:47:49

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour nous Mick, quand on va jouer ensemble, va falloir que l'on s'organise wink

Genre croiser les courses sur quelque action, que l'un éséye de faire se démarquer l'autre (le plus rapide bien sur wink)

Après c'est clair qu'on est impeut trop serrer sur le terrain, faut que les lateraux prenne plus la ligne comme tu le dit wink
Sa libérerais surement impeut plus l'axe

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#488 19-07-2010 23:52:40

Black.M
Banni
Serveur 1

moi j'veux bien voir un 
4-3-3

avec deux attaquant qui reste sur le côté, et un dans l'axe et la sa va joué, parce que y'auras des possibilité.

Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

#489 20-07-2010 00:09:31

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

4-3-3 si on a des défenseurs en suffisantes. Mais si Chapi n'est pas là Jeudi,c'est mort tant qu'on aura pas recruter. Déjà qu'hala devra redescendre d'un cran,ses bonnes passes au milieu du terrain vont nous manquer.

Par contre un 4-3-3 ou 3-5-2 je m'en fout. Du moment que les deux ailiers écartent pour faire de l'espace. wink
Après faut débattre qui mettre sur les ailes ? Des joueurs rapident de préférence qui puisse déborder et dribbler ?

#490 20-07-2010 00:11:47

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Arrête, tu vas me faire rougir. tongue

PFL - NW

#491 20-07-2010 00:14:56

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D'ailleur tes pied son assez bien décrasser Val' ??

Parse qu'avec le balai brosse que j'ai donner à Pied sa doit étre nikel big_smile

#492 20-07-2010 00:30:06

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

T'inquiètes j'ai fait mieux qu'une manucure. cool
Mais bon avec ses pieds qui taillent du "33 fillettes" c'était vite fait. ^^

A part ça,je me demande pas si Croquetas nous a pas pris de haut et c'est dit que ça allait être un match facile. En première mi-temps,ils ont jste pas vu le ballon. cool

#493 20-07-2010 00:36:41

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Victoire possible jeudi si on reconduit la même tactique et que les joueurs sont lucides mais sans Mick et Chapi ça risque d'être compliqué. 'fin on verra bien mais c'est possible de faire quelque chose, c'est clair.

PFL - NW

#494 20-07-2010 00:42:13

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Du moment que le vito joue enfin comme un ML et ne vient pas coupé le HJ 1 fois sur 2 c'est possible d'aller chercher la victoire. Et le retour de Roberto peut apporter pas mal aussi.

#495 20-07-2010 00:48:19

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Le Vito pas sûr qu'il était là tout le temps parce que son placement parfois était clairement celui du bot.
Eh puis le Vito il en rate deux belles, je peux en mettre deux au fond s'il est lucide. neutral

PFL - NW

#496 20-07-2010 00:49:33

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Autant la première j'aurais tenter aussi,mais la deuxième s'est vrai,il la scandaleusement mal joué. ^^

#497 20-07-2010 00:50:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

En tout notre défense est plaisante à voir, on s'améliore de matchs en matchs et y a même plus besoin de dire les placements limite.

PFL - NW

#498 20-07-2010 01:35:12

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suis d'accord,je trouve qu'on est relativement bien alignés et sur la même longueur d'onde quand il s'agit de remonter. Perso,je trouve que j'ai une meilleur relance qu'il y a 3 ou 4 matchs.  tongue

#499 20-07-2010 02:21:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,80.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 67,64

Enfin une bonne amélioration...  smile

#500 20-07-2010 09:31:33

dixier
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

En tout notre défense est plaisante à voir, on s'améliore de matchs en matchs et y a même plus besoin de dire les placements limite.

Oui j'avoue  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot