Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Ok donc il n'y a pas d'histoire de naturalisation alors ..
Si il y'a !
Mais cmme tu es en pologne, tu ne peux pas te naturaliser en français.Tu dois déménager en France pour pouvoir te naturaliser en français, en aquitaine par exemple
Pas besoin de me naturaliser, je suis Français ! Si je vais en France ça va le faire tout seul !
Là je doit être Polonais à cause de l'occupation, tout simplement !
Je ne le crois pas...
Mais ça change rien maintenant ... Quand tu vas atteindre le niv 5, envoie un message au ministère de la solidarité, dis leur que t'es français que tu a rejoints la corse mais tu t'es retrouvé polonais parce que la corse était occupé et donc tu veux rejoindre une région française et te naturaliser français en plus de combattre avec les français
Mouais, je trouve que le jeu est compliqué ! Là je sais même pas si je bosse. Le didactitiel est en Anglais donc je comprend rien, je pense pas faire long feu sur ce jeu. Le jeu à le don de m'énerver en plus donc bon ..
Dernière modification par Kevyn. (05-02-2010 16:48:41)
http://www.erepublik.com/fr/organization/203502
Une organisation qui donne des billets de transports gratuits pour rejoindre une région française et combattre à nos cotes
L'Aquitaine qui va être conquise dans 2 heures maxi
Dernière modification par Jean17-FL (05-02-2010 18:01:15)
Psyquatra a écrit:
Pour ceux qui y jouent depuis assez longtemps, à mon 2e jour, je n'ai que fait travailler et entrainer mon citoyen. Je peux faire quoi d'autres ?
Tu ne peux rien faire d'autres. Au niveau 5, tu pourras te battre. ^^
T'as mis un avatar ? Parce que ça te fait gagner quelques points d'expériences, normalement.
J'ai mes 2MT pour rejoindre la Serbie ! J'attendrais demain, de pouvoir démissioner, car c'est un nouveau job. La flemme d'envoyer un message au directeur.
Oui, ils sont en guerre. La Serbie est un allié à la France, c'est d'ailleurs pour ça que je les rejoins.
Donc, je vais passer par Singapour, qui est totalement neutre pour pouvoir ensuite arriver en Serbie et cogner.
J'espère moi je bosse dur pour me payer mon billet. Vous me direz ou aller .. ^^
Kevyn. a écrit:
J'espère moi je bosse dur pour me payer mon billet. Vous me direz ou aller .. ^^
Dès que t'es niveau 5, envoie un message au Ministère de la Solidarité. Je t'expliquerai comment faire, ils te les paieront pour que tu puisses rejoindre les alliés. ^^
Occupe toi juste de te nourrir et de gagner de l'expérience.
Pour l'instant, vaut mieux être bien loin de la France...
Tu peux encore voter je crois.
Mais bon, voter pour un Président d'une région, ça craint...
Demain, la France ne sera certainement plus là, donc autant aller s'enrichir et combattre en sécurité chez les voisins en attendant que PHOENIX daigne enfin se bouger le cul...
Il ne reste plus que la Haute-Normandie
Oh non ! La Basse-Normandie est américaine
Comment on manges ? ^^
Non non je ne suis pas autiste, je demande (évidemment) comment on fait dans le jeu hein .. ^^
Dernière modification par Kevyn. (06-02-2010 11:15:27)
Wywy a écrit:
Tu peux encore voter je crois.
Mais bon, voter pour un Président d'une région, ça craint...
Demain, la France ne sera certainement plus là, donc autant aller s'enrichir et combattre en sécurité chez les voisins en attendant que PHOENIX daigne enfin se bouger le cul...
Comment ça ne sera plus là ?
Qu'est-ce qu'il fera PHOENIX ?
PS : Niveau 4.
Dernière modification par Psyquatra (06-02-2010 11:23:23)
Kevyn. a écrit:
Comment on manges ? ^^
Non non je ne suis pas autiste, je demande (évidemment) comment on fait dans le jeu hein .. ^^
Tu manges automatiquement, chaque jour tu en consommes un de ta nourriture. Faut juste l'acheter. ^^
Psyquatra > Ça veut dire qu'on va être totalement envahi dans les prochains jours.
C'est automatique la nourriture, t'as juste a en acheter !
Idem' !
P'tin les Pays de la Loire sont Espagnol !
Ma prochaine destination sera le Japon !