Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Impossible de m'inscrire
Comment ça se fait ? Ça te met quoi comme message comme quoi ça marche pas ?
Moi j'ai eu aucun problèmes, personnellement.
Dans logiquement 6-7 jours, j'ai assez pour partir de la Pologne. En attendant de rejoindre la Russie, si tout va bien.
Bande Fuyard ! Allez vous cacher dans les pays de l'Est c'est du beau,du Français tout craché !
Du côté Suisse,l'Italie nous a volés les Grisons et tente de récupérer la vallée d'Aoste que mes prédéceceurs avaient déjà conquis,mais là je crois qu'ils ne peuvent rien.
Pied21-leretour a écrit:
Bande Fuyard ! Allez vous cacher dans les pays de l'Est c'est du beau,du Français tout craché !
Du côté Suisse,l'Italie nous a volés les Grisons et tente de récupérer la vallée d'Aoste que mes prédéceceurs avaient déjà conquis,mais là je crois qu'ils ne peuvent rien.
Comment vous savez tout ça ?
Faut regarder les actualités et la carte Politique du monde !
Ça a fait pareil à Lamu', il doit y avoir un petit bug là. Ca va bientôt revenir, je pense.
Pied> Normal ! Manquerait plus que je me jette dans la gueule du loup.
vitoo007 a écrit:
Ça a fait pareil à Lamu', il doit y avoir un petit bug là. Ca va bientôt revenir, je pense.
Pied> Normal ! Manquerait plus que je me jette dans la gueule du loup.
Et la resistance française elle est ou ?
T'es bientôt niveau 5 en plus non ? ^^
Psyquatra a écrit:
Faut être majeur pour y jouer ?
Avoir plus de 14 ans. Il me semble.
Pied21 a écrit:
Et la resistance française elle est ou ? =O
T'es bientôt niveau 5 en plus non ? ^^
Dans 2-3 jours, je suis niveau 5 et je pourrais me battre, oui. Mais là ça sert à rien que je travaille pour la Pologne.
Je le fais pas pure obligation et ensuite pouvoir partir, mais sinon je ne ferais rien. C'est tout vu. ^^
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Faut être majeur pour y jouer ?
Avoir plus de 14 ans. Il me semble.
Pied21 a écrit:
Et la resistance française elle est ou ? =O
T'es bientôt niveau 5 en plus non ? ^^Dans 2-3 jours, je suis niveau 5 et je pourrais me battre, oui. Mais là ça sert à rien que je travaille pour la Pologne.
Je le fais pas pure obligation et ensuite pouvoir partir, mais sinon je ne ferais rien. C'est tout vu. ^^
Ouais comme moi je pense dans 3 jours je devrais être niveau 5 ! ^^
Ouais voilà ça me donne une page blanche. Dès que j'arrive a m'inscrire je vous le dis ici
Un polonais de + ?
Ben si je pouvais m'inscrire pour commencer ce serait pas mal, mais oui il y aura bientôt un Polonais de plus
Psyquatra a écrit:
Sur deux ordis différents, pas moyen de s'inscrire..
Le site doit avoir un bug, réessayez demain je pense que ça ira. C'est con, vous perdez un jour pour gagner de l'expérience et monter en niveaux...
Je te conseille pas d'aller en Lorraine, vu qu'elle est sous occupation Polonaise. Rejoins la quand tu seras bien avancé pour les saboter.
Même sur le forum on est envahi par les Polonais. ^^
J'arrive toujours pas à accepter des amis, encore le "Bad Request". Je retente demain.
Page blanche également !
Je suis à 19 Points d'expérience,j'ai quitté mon métier pour un autre métier mieux payer de 80 centimes.
Je devrais être niveau 5 demain : j'ai 22 points en 4 jours ^^
Niveau 5, je vais pouvoir commencer à me battre dès que j'aurais quitté la Pologne.
Vous avez réessayé cette après-midi pour la page blanche ? C'est vraiment con, si c'est un bug du site parce que là ça fait presque une journée.