Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous aussi le fameux "Bad Request" ?
A 16h, je suis en Serbie. J'hésite aussi à rejoindre Londres, les deux sont intéressants.
Comment on déménage ?
Faut acheter un billet de transport. Mais j'ai plus une thune depuis que mon département est devenu Espagnol, j'ai tout perdu !
Depuis que ma région est américaine j'ai plus que 0,8
Si la France n'existe plus, on ne pourra plus être Français ?
Psyquatra a écrit:
Le gouvernement Français dit de rejoindre Londre..
Mais on peut devenir comment Français alors ?
C'est pour ça que j'hésite, ils ont un bon hôpital il me semble en plus..
Pour te naturaliser Français, il faut que tu cliques sur "Changer" et là tu envoies une demande de naturalisation motivée, ils jugeront de te naturaliser ou pas. ^^
Pour déménager, si tu es niveau 5 et que tu peux te battre, envoie une lettre au Ministère de la Solidarité, ils t'en enverront.
J'ai fait ça hier, perso.
Bhrecords a écrit:
Faut acheter un billet de transport. Mais j'ai plus une thune depuis que mon département est devenu Espagnol, j'ai tout perdu !
Tu gardes ton argent Française, tu peux l'échanger contre la monnaie espagnole dans le marché monétaire
Kevyn: Je crois bien ... Mais il reste une seule région française, mais qui n'a pas d'hopital Q5 ....
Sinon demandes au ministère de la solidarité s'ils peuvent t'aider pour être français maintenant ...
Putain, après l'occupation de presque tout les régions français, le prix d'échange de PLN/FRF ont grimpé d'une façon fou
Dernière modification par Jean17-FL (06-02-2010 11:47:49)
Normal, l'argent française devient rare
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Le gouvernement Français dit de rejoindre Londre..
Mais on peut devenir comment Français alors ?C'est pour ça que j'hésite, ils ont un bon hôpital il me semble en plus..
Pour te naturaliser Français, il faut que tu cliques sur "Changer" et là tu envoies une demande de naturalisation motivée, ils jugeront de te naturaliser ou pas. ^^
Pour déménager, si tu es niveau 5 et que tu peux te battre, envoie une lettre au Ministère de la Solidarité, ils t'en enverront.
J'ai fait ça hier, perso.
Il faut aller où pour voir le "changer", je le trouve pas.
Dernière modification par Psyquatra (06-02-2010 11:56:12)
Psyquatra a écrit:
Il faut aller où pour voir le "changer", je le trouve pas.
Profils >
http://www.picdo.net/fichiers/2010/2/6/ … pturer.PNG
Ensuite, tu auras ce que j'ai dit plus haut...
Normalement, si tu as pas le "Changer", c'est que Jean a raison. Tu es un Polonais qui vit en Pologne, attends de pouvoir déménager. ^^
Quand est-ce qu'on a de la tune ? Je ne peux plus acheter. ^_^
je suis inscrit mais je peut plus me conecter ni me reinscrire comment faire ?
Dernière modification par Homicide (06-02-2010 15:41:46)
Voilà, je suis arrivé en Serbie, dans "Western Serbia". J'ai rejoint Wywy.
Je vous ai à tous fait donc de nourriture, moi les 1 étoiles ça me gênent plus qu'autre chose, donc au lieu de les jeter, je pense que ça peut vous aider..
Polak, t'es payé combien dans ton entreprise ? Parce qu'y a que comme ça pour gagner de la tune. ^^
Dernière modification par vitoo007 (06-02-2010 15:49:39)
Je vais voir ça.
Sa va vite,je suis passe niveau 5 vers 6h05 et a 6h15 j'etais niveau 7 lol
Bon demain je vais tenter de minscrire dans un partie
vitoo et wywy vous êtes dans quel région de Serbie ? Que je puisse venir
Pauleta10 a écrit:
vitoo et wywy vous êtes dans quel région de Serbie ? Que je puisse venir
Western Serbia.
Alex est à Belgrade, par contre.
Petite questions à Wywy et à ceux qui sont au-dessus du niveau 6-7, on reçoit toujours 5 Gold plus tard quand on monte de niveau ?
Ou c'était uniquement le niveau 6. C'est bien pratique, là j'ai boosté ma santé et je me suis fait 60 RSD, facile.
Tu vas dans Mes places > Entreprise > Afficher tous les employés > Tu cherches ton pseudo et tu devrais trouver logiquement dans une case à droite, le montant de ton salaire. ^^
Moi je suis Serbe, installé tranquillement à Belgrade. Je m'entraine & je travaille.