Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me faire virer.
Pas grave, j'ai trouvé un nouvel emploi, où je suis payé de 1 RSD en plus / jour. Et avec tout ça, je dépense 1 Wellness de moins par jour, aussi.
105 RSD, 72 de Wellness, Maison Q1 et level 16, 561 points d'expérience ! Tout va bien pour le moment, il ne manque plus que des golds pour l'entreprise. ^^
Dernière modification par vitoo007 (10-04-2010 14:45:55)
71 bef, 93 de welness,lvl 15,exp : 394 ,7gold
Donc tout va pour moi aussi... par contre vous êtes payé combien vous?
Je suis payé 11 RSD/jour. En monnaie Serbe, je sais pas ce que ça vaut pour les autres monnaies, mais c'est pas mal, je pense.
vitoo007 a écrit:
Je suis payé 11 RSD/jour. En monnaie Serbe, je sais pas ce que ça vaut pour les autres monnaies, mais c'est pas mal, je pense.
15 RSD/JOUR pour moi, jtrouve que c'est pas assez donc je vais surement déménager dans 24 jours , il y a a peine un mois j'etais payé 25RSD/jour ...
Je viens d'arriver en france à paris avec un welleness de 60
Je suis aussi arrivé en France, à Paris.
Maintenant qu'on est rassemblé, manque plus que les fonds pour la création de notre entreprise.
Kevyn. a écrit:
Je viens d'arriver en france à paris avec un welleness de 60
Je te conseil de te battre 5x, d'aller à l'hôpital, et de travailler. Dans l'ordre évidemment.
Ne t'entraine pas, ce n'est pas nécessaire si tu as une si basse Wellness. Moi perso, des semaines que je ne m'entraine plus. ^^
Il y a eu un énorme babyboom aujourd'hui vers la France. +987 citoyens à l'heure actuel aujourd'hui en plus en France.
Je peux enfin rejoindre un parti. Faut que je trouve lequel maintenant.
Dernière modification par Psyquatra (17-04-2010 22:14:45)
J'ai toujours cru qu'on était obligé de s'entraîner pour combattre.
C'est vrai que j'ai toujours fonctionné comme ça, donc jamais cherché non plus. Je regarde ça demain. Tu viens de m'apprendre un joli truc, Flo. ^^
Moi,personnellement,la Serbie me convient bien. Je pense a acheter une maison Q2-Q3 avec mes futur 10 Golds et mes 100 RSD sa pourrait le faire je crois. ^^
Pour ceux qui ne savent pas, la qualité de l'entreprise est celle qui précise la fatigue qu'on perde.
Donc les employés d'une entreprise Q1 perdent 1 wellness ceux de Q2 perdent 2, Q3 perdent 3, etc ... ^^
Toujours bloqué à 38 wellness
Kevyn, je ne réussis pas à accepter ta demande d'ami avec ce putain Bad Request
Dernière modification par Jean17-FL (18-04-2010 22:11:30)
Demain,je passe level 16 normalement. je vais toucher mes 5 Golds,mais je vais quand même attendre d'avoir ma médaille du travailleur acharné,pour récolter 10 Golds et à ce moment là...Je vais voir si je peux acheter la Maison Q3.
Edit: Je suis passé level 16,j'ai reçu une carte au trésor et j'ai reçu que 4,67 de Golds...
Plus que 11 jours et j'ai ma médaille.
Dernière modification par Pied21-leretour (19-04-2010 10:23:39)
je me suis battu a 8H30 aujourd'hui jcroyais qu'une journée étais passé sur erepublik mais non donc j'ai pas pu me guérir et jme retrouve avec 26 de wellness , je vais bientot crevé , j'aurais une baraq Q2 dans 16jours
Pied21-leretour a écrit:
Edit: Je suis passé level 16,j'ai reçu une carte au trésor et j'ai reçu que 4,67 de Golds...
Pareil, c'est une nouveauté, je trouve ça bof, même si moi j'ai eu 5.30 Golds.
Enfoiré !
A part ça,j'aurais bientôt atteins mon rythme de croisière en pouvant me battre 6 fois par jour. A part ça,il y a de l'activité en France ?
Moi je reste au dessus de 90-95 Wellness, je suis payé 7FRF, je fais donc pas mal de bénéfice chaque jour en achetant un pain Q4.
La France avance, l'économie est relancé, on compte 7.000 habitants, avec un explosion démographique en une semaine. Tout va bien donc. x)
Et niveau bataille,c'est actif ?
Ils viennent de reprendre Midi-Pyrénées aujourd'hui je crois. ^^
Sinon, il y a la Russie où se battre. Mais surtout, une guerre éclate entre le Mexique et la Pologne, et la France signe un traité de défense mutuelle avec le Mexique dans 4h. Donc niveau bataille, ça se passe. ^^
Flo, tu as rejoins un parti politique ? Et est-ce que tu sais pour quand sont les prochaines élections ?
Jean17-FL a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas, la qualité de l'entreprise est celle qui précise la fatigue qu'on perde.
Donc les employés d'une entreprise Q1 perdent 1 wellness ceux de Q2 perdent 2, Q3 perdent 3, etc ... ^^
Kevyn, je ne réussis pas à accepter ta demande d'ami avec ce putain Bad Request
Passe sur IE
Moi, je vais commencer à me battre les amis.
Kevyn. a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Kevyn, je ne réussis pas à accepter ta demande d'ami avec ce putain Bad RequestPasse sur IE
Moi, je vais commencer à me battre les amis.
ou passe en version anglaise (dans la barre d'adresse, remplace "fr" par "en"
pouvez vous me renvoyer des invite d'amis SVP, comme ça on pourras se gifter !
Psyquatra a écrit:
Nan, pas rejoins de parti encore, faut que je me renseigne.
Tous les 25-26 du mois y a les élections du congrès je crois.
Idem, j'ai pas envie de me précipiter. En Serbie, je ne pouvais pas en rejoindre. Donc je m'étais jamais penché sur cette question. ^^
Ah, c'est bientôt alors. Tant mieux.
Ça marche sur la version anglaise ? Je tenterai, alors.