Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabregas va prolonger à Arsenal cet été.
tg!
Dernière modification par LENUUL (28-05-2012 21:21:34)
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
N'en mais le problème ce que tu peux limite dire ça sur le topic d'Arsenal..Ben oui, allons discuter de devrait être titulaire entre Mexès - Rami - Koscielny sur le topic d'Arsenal.
J'ai dit ça ?! Putain je deviens fou alors , je sais plus ce que je dis
Ben c'est ce dont on était en train de parler hein.
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
On s'en branle un peu qu'Arsenal ait utilisé 25 ou 27 défenses différentes..
Justement non, car l'argument principal des gens qui sont contre Koscielny est de parler du nombre de buts encaissés par Arsenal (vu que c'est plus facile de lire des chiffres dans un tableau que de regarder plus de 3 matchs pour donner son avis). Donc merci, mais tes "on s'en branle un peu" on s'en passera.
À moins qu'il ne soit devenu interdit de parler ici, et qu'il faut demander aux enfants s'ils s'en branlent ou pas avant de répondre.
Même si Arsenal a pris beaucoup de buts, ça n'empeche pas Koscielny d'être un bon défenseur ... après je sais pas j'ai pas vu Arsenal. Mais si je dis ça je fais également référence à Lloris, plus de 50 buts encaissés par l'OL, une des pires défenses du championnat mais malgré tout, Lloris est le meilleur gardien, et de la sélection, et du championnat (cf trophée unfp).
jom02 a écrit:
Oui parce qu'au final, soyons sérieux. Arsenal, on s'en branle non ?
C'est dur d'être sérieux quand on parles d'Arsenal mais franchement , je pense qu'on s'en branle d'Arsenal !
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ben oui, allons discuter de devrait être titulaire entre Mexès - Rami - Koscielny sur le topic d'Arsenal.J'ai dit ça ?! Putain je deviens fou alors , je sais plus ce que je dis
Ben c'est ce dont on était en train de parler hein.
Ok. On s'en branle plus d'Arsenal alors.
Viva Arsenal.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
Justement non, car l'argument principal des gens qui sont contre Koscielny est de parler du nombre de buts encaissés par Arsenal (vu que c'est plus facile de lire des chiffres dans un tableau que de regarder plus de 3 matchs pour donner son avis). Donc merci, mais tes "on s'en branle un peu" on s'en passera.
À moins qu'il ne soit devenu interdit de parler ici, et qu'il faut demander aux enfants s'ils s'en branlent ou pas avant de répondre.Même si Arsenal a pris beaucoup de buts, ça n'empeche pas Koscielny d'être un bon défenseur ... après je sais pas j'ai pas vu Arsenal. Mais si je dis ça je fais également référence à Lloris, plus de 50 buts encaissés par l'OL, une des pires défenses du championnat mais malgré tout, Lloris est le meilleur gardien, et de la sélection, et du championnat (cf trophée unfp).
Putain mais tu nous fais chier avec ton Lloris toi, ta gueule bordel!
M'Vila va venir à Arsenal normalement.
Ekotto a écrit:
41€ minimum pour le match de Valenciennes, franchement le prix est abusé...
J'avais payé 12€ pour France-Autriche et 15€ pour France-Belgique au stade de France. ^^
Dernière modification par jom02 (28-05-2012 21:24:54)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
À moins qu'il ne soit devenu interdit de parler ici, et qu'il faut demander aux enfants s'ils s'en branlent ou pas avant de répondre.Lloris est le meilleur gardien, et de la sélection, et du championnat (cf trophée unfp).
C'est pas parce que ce trophée UNFP de merde le dit que c'est vrai tocard !
LENUUL a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mr.Red a écrit:
À moins qu'il ne soit devenu interdit de parler ici, et qu'il faut demander aux enfants s'ils s'en branlent ou pas avant de répondre.Même si Arsenal a pris beaucoup de buts, ça n'empeche pas Koscielny d'être un bon défenseur ... après je sais pas j'ai pas vu Arsenal. Mais si je dis ça je fais également référence à Lloris, plus de 50 buts encaissés par l'OL, une des pires défenses du championnat mais malgré tout, Lloris est le meilleur gardien, et de la sélection, et du championnat (cf trophée unfp).
J'avoue.
LENUUL a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mr.Red a écrit:
T'as d'autres exemples à citer apart Lloris qui est dans le même cas de Koscielny ? Juste pour dire qu'un joueur à rôle défensif peut être un très bon joueur même si son équipe encaisse beaucoup de buts.
N'Koulou, Heurtaux.
Dernière modification par Enzo. (28-05-2012 21:26:27)
CPOL ferme la t'es lourd a force.
On a comprit Lloris>Mandanda.
Ptain pas possible d'être aussi relou.
Enzo. a écrit:
N'Koulou, Heurtaux.
Marseille a finit mal classé mais niveau buts encaissés c'était loin d'être mauvais .. d'où le fait que je n'ai pas cité Mandanda dans les posts plus haut (hein jom )
Putain mais laissez Lloris tranquille , il est le meilleur au monde ce gars !
Allez hop , faut que la France gagne l'Euro et sa permettra à Lloris d'être ballon d'or !
Riri91 a écrit:
Putain mais laissez Lloris tranquille , il est le meilleur au monde ce gars !
Allez hop , faut que la France gagne l'Euro et sa permettra à Lloris d'être ballon d'or !
Il a même pas besoin de gagner l'Euro pour l'être.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'avais payé 12€ pour France-Autriche et 15€ pour France-Belgique au stade de France. ^^
Je devais aller voir à Valenciennes mais quand j'ai vue les prix, non merci....
kiwi is magik
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je devais aller voir à Valenciennes mais quand j'ai vue les prix, non merci....
On m'a aussi proposé d'y aller. Quand j'ai vu le prix a VA et celui du Stade de France, c'était mort. ^^
Ils ont du mal à rentabiliser leur stade....à mon avis si la France vient à Lille ça sera aussi cher, voir plus cher....
M'Vila vient de quitter le camp d'entraînement. On dit qu'il était accompagné (par ses agents ?).
Dernière modification par Mr.Red (29-05-2012 11:25:58)
Officiel: Yanga et Gourcuff quitte l'equipe de france.
ENFIN !!!!!
Barre toi Gourcuff !
Dernière modification par jom02 (29-05-2012 11:28:38)
Combien de personnes pendant l'Euro vont sortir "on aurait eu Gourcuff, on aurait pu faire un autre résultat" etc.
Les absents sont toujours vus plus forts qu'ils ne le sont.
Ce sont les lyonnais qui vont dire ça. Depuis quand un lyonnais est objectif ?
Trêve de plaisanterie, c'est ClaudePuelOl qui dira ça.