Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et encore c'est pas cher cedric au stade de france c'est pire. mais bon c'est abusé pour ceux qui ont des ptits moyens. mais bon faut les payer touts ses malheureux footeux
Non mais là on parle d'un match amical, je suis aller à Lens voir Lens - Costa Rica j'ai pas payé 41€.....faut pas abusé non plus.
didierland a écrit:
je sais j'aime bien arsenal ; mais on peut pas dire que arsenal a eu la meilleure défence du champ
Si tu regardais attentivement Arsenal, tu saurais qu'ils ont joué avec 25 défenses différentes (et ce n'est pas une façon de parler, il y en a bien eu 25 donc certaines ou Koscielny a dû jouer à droite).
De toutes façons, si tu regardais attentivement Arsenal, t'oserais même pas dire ça sur Koscielny donc bon...
Sur la saison et sur la forme du moment, Koscielny devrait limite être titularisé seul en défense centrale. T'façon, il a l'habitude, il fait souvent le taf pour 3-4 à Arsenal...
Ekotto a écrit:
Non mais là on parle d'un match amical, je suis aller à Lens voir Lens - Costa Rica j'ai pas payé 41€.....faut pas abusé non plus.
c'est sur surtout pour la plupart du temps les voir jouer comme des breles pfiffffff
Fin je pense que les dirigents de Valenciennes on du monté le tarifs.
C'est inexplicable ce truc....
Mr.Red a écrit:
didierland a écrit:
je sais j'aime bien arsenal ; mais on peut pas dire que arsenal a eu la meilleure défence du champ
Si tu regardais attentivement Arsenal, tu saurais qu'ils ont joué avec 25 défenses différentes (et ce n'est pas une façon de parler, il y en a bien eu 25 donc certaines ou Koscielny a dû jouer à droite).
De toutes façons, si tu regardais attentivement Arsenal, t'oserais même pas dire ça sur Koscielny donc bon... :rolleyes:
Sur la saison et sur la forme du moment, Koscielny devrait limite être titularisé seul en défense centrale. T'façon, il a l'habitude, il fait souvent le taf pour 3-4 à Arsenal... :bravo:
apprends a lire , jai jamais dit que koscielny etait mauvais , mais j'ai dit qu"il était pas forcement meilleur que mexes apres sa n'engage que moi . et oui a arsenal je l'ai dit aussi c'est surement le meilleur défenseur qu"il on.
mais la on et je parles de l"équipe de france et si blanc le met pas titulaire c'est qu"il juge a tord ou a raison qu"il est moins bon que mexes ou rami
didierland a écrit:
Mr.Red a écrit:
didierland a écrit:
De toutes façons, si tu regardais attentivement Arsenal, t'oserais même pas dire ça sur Koscielny donc bon...
Sur la saison et sur la forme du moment, Koscielny devrait limite être titularisé seul en défense centrale. T'façon, il a l'habitude, il fait souvent le taf pour 3-4 à Arsenal...apprends a lire , jai jamais dit que koscielny etait mauvais , mais j'ai dit qu"il était pas forcement meilleur que mexes apres sa n'engage que moi . et oui a arsenal je l'ai dit aussi c'est surement le meilleur défenseur qu"il on.
mais la on et je parles de l"équipe de france et si blanc le met pas titulaire c'est qu"il juge a tord ou a raison qu"il est moins bon que mexes ou rami
J'ai la réponse: il juge à tort.
PS: "Apprends à lire"... encore faut-il que la lecture soit plaisante à lire... 'fin bref.
Sinon faut que Blanc le titularise au prochain match pour voir ce qu'il va faire , faut qu'il lui laisse sa chance.
Riri91 a écrit:
On s'en branle un peu qu'Arsenal ait utilisé 25 ou 27 défenses différentes..
Sinon faut que Blanc le titularise au prochain match pour voir ce qu'il va faire , faut qu'il lui laisse sa chance.
je pense qu"il va le faire jouer contre l'estonie enfin c'est mon avis
Il a largement sa place, il n'y a pas de titulaire en DC....
c'est sur mais bon va dire sa a blanc cedric .sans blessure on vois bien qu'il a deja un avis tranché avec rami mexes en défence centrale.
Riri91 a écrit:
Justement non, car l'argument principal des gens qui sont contre Koscielny est de parler du nombre de buts encaissés par Arsenal (vu que c'est plus facile de lire des chiffres dans un tableau que de regarder plus de 3 matchs pour donner son avis). Donc merci, mais tes "on s'en branle un peu" on s'en passera.
À moins qu'il ne soit devenu interdit de parler ici, et qu'il faut demander aux enfants s'ils s'en branlent ou pas avant de répondre.
On s'en branle d'Arsenal.
Ta gueule.
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
Justement non, car l'argument principal des gens qui sont contre Koscielny est de parler du nombre de buts encaissés par Arsenal (vu que c'est plus facile de lire des chiffres dans un tableau que de regarder plus de 3 matchs pour donner son avis). Donc merci, mais tes "on s'en branle un peu" on s'en passera.
À moins qu'il ne soit devenu interdit de parler ici, et qu'il faut demander aux enfants s'ils s'en branlent ou pas avant de répondre.
Nan mais le problème ce que tu peux limite dire ça sur le topic d'Arsenal..
Arsenal on s'en fou , c'est juste des couilles tordu s'est pd !
Dernière modification par Riri91 (28-05-2012 21:18:14)
Mr.Red a écrit:
Ta gueule.
T'as pas du news sur Arsenal ?!
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
À moins qu'il ne soit devenu interdit de parler ici, et qu'il faut demander aux enfants s'ils s'en branlent ou pas avant de répondre.N'en mais le problème ce que tu peux limite dire ça sur le topic d'Arsenal..
Et même sur le topic d'Arsenal je suis sûr qu'on s'en branle d'Arsenal.
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
À moins qu'il ne soit devenu interdit de parler ici, et qu'il faut demander aux enfants s'ils s'en branlent ou pas avant de répondre.N'en mais le problème ce que tu peux limite dire ça sur le topic d'Arsenal..
Ben oui, allons discuter de qui devrait être titulaire entre Mexès - Rami - Koscielny sur le topic d'Arsenal. Toi et la logique, ça ferait pas deux ?
Dernière modification par Mr.Red (28-05-2012 21:19:56)
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et même sur le topic d'Arsenal je suis sûr qu'on s'en branle d'Arsenal.
Ouai mais c'est normal d'un coté , tout le monde s'en branle d'Arsenal..
Oui parce qu'au final, soyons sérieux. Arsenal, on s'en branle non ?
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ben oui, allons discuter de devrait être titulaire entre Mexès - Rami - Koscielny sur le topic d'Arsenal.
J'ai dit ça ?! Putain je deviens fou alors , je sais plus ce que je dis