Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24951 29-05-2012 11:34:40

ted76
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF

Re: Equipe de France

Sur la 16 il dise que gourcuff avait un truc a la cheville apres le match contre islande

xxFCGBordeauxx
      ♥    Ma Mp   

#24952 29-05-2012 11:38:19

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Encore deux choix incompréhensibles. Franchement, je me demande si Laurent Blanc suit la saison, parfois.

Le mec, il sélectionne Gourcuff totalement à court de forme. Tu te dis bon, c'est un choix bizarre, mais Blanc doit compter sur le fait qu'il retrouve sa forme avec les amicaux avant l'Euro. Il le fait jouer contre l'Islande, il fait un match à peu prés correct vu son manque de temps de jeu, et là, il le vire... Genre, Blanc ne savait pas que Gourcuff aurait besoin de plus de temps de jeu que ça pour retrouver sa forme ? C'est ridicule, si c'était pour faire ça, autant qu'il prenne quelque d'autre.

Quant au fait de virer Yanga Mbiwa sans même l'avoir testé contre l'Islande, c'est limite dégueulasse. C'est genre on t'as sélectionné pour la forme pour faire chier Sakho, mais t'as aucune chance de rester.

Ce mec repousse à chaque fois les limites de l'incohérence. Je comprend pas. Soit il se croise les bras toutes la saison sans rien glander et se réveille 3 jours avant chaque échéance, avec les mêmes préjugés sur les joueurs qu'il y a 2 ans, soit il est vraiment très très très mal conseillé.

#24953 29-05-2012 11:38:59

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Il n'y a donc que 3 défenseurs centraux dans la liste. Laurent Blanc a dit qu'en dernier recourt, le 4e pourrait être Diarra...

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#24954 29-05-2012 11:44:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

SweDen a écrit:

Encore deux choix incompréhensibles. Franchement, je me demande si Laurent Blanc suit la saison, parfois.

Le mec, il sélectionne Gourcuff totalement à court de forme. Tu te dis bon, c'est un choix bizarre, mais Blanc doit compter sur le fait qu'il retrouve sa forme avec les amicaux avant l'Euro. Il le fait jouer contre l'Islande, il fait un match à peu prés correct vu son manque de temps de jeu, et là, il le vire... Genre, Blanc ne savait pas que Gourcuff aurait besoin de plus de temps de jeu que ça pour retrouver sa forme ? C'est ridicule, si c'était pour faire ça, autant qu'il prenne quelque d'autre.

Quant au fait de virer Yanga Mbiwa sans même l'avoir testé contre l'Islande, c'est limite dégueulasse. C'est genre on t'as sélectionné pour la forme pour faire chier Sakho, mais t'as aucune chance de rester.

Ce mec repousse à chaque fois les limites de l'incohérence. Je comprend pas. Soit il se croise les bras toutes la saison sans rien glander et se réveille 3 jours avant chaque échéance, avec les mêmes préjugés sur les joueurs qu'il y a 2 ans, soit il est vraiment très très très mal conseillé.

Quand t'as pour "superviseur" Alain Boghossian. Tu te poses des questions. lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#24955 29-05-2012 11:50:04

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Comment mettre quelqu'un au fond du trou ...  bravo

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24956 29-05-2012 11:56:21

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

La liste des 23 pour l'Euro: Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda, Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Patrice Evra, Laurent Koscielny, Philippe Mexes, Adil Rami, Anthony Réveillère, Yohan Cabaye, Alou Diarra, Florent Malouda, Marvin Martin, Blaise Matuidi, Yann M'vila, Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Olivier Giroud, Jérémy Menez, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#24957 29-05-2012 11:58:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mr.Red a écrit:

Il n'y a donc que 3 défenseurs centraux dans la liste. Laurent Blanc a dit qu'en dernier recourt, le 4e pourrait être Diarra...

En même temps, vu comment il joue, c'est peut-être pas plus mal de le faire jouer là. Il propose jamais de solution en Mdef, contre l'Islande il a essentiellement joué en défense...

#24958 29-05-2012 12:03:01

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Moi je comprends pourquoi virer Yanga M'Biwa alors qu'il n'a même pas jouer une minute  neutral C'est vrai qu'il a de la concurrence à son poste mais Blanc aurait tout de même pu lui laisser sa chance ...

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#24959 29-05-2012 12:26:46

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Les choix de Blanc sont aussi incohérents que ceux de notre cher Raymond cool

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#24960 29-05-2012 12:30:55

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Objectivement, sur les qualités et la forme il ne pouvait QUE virer Gourcuff. Après, pourquoi l'avoir séléctionné? c'est vraiment une drôle de manière de faire...

Yanga-M'biwa... il n'aurait pas joué de toute manière. Mais je ne comprends toujours pas l'absence de Capoue en fait... à la place de Martin, qui est a peine meilleur que Gourcuff... ça aurait offert une solution alternative à la fois au milieu et en défence centrale, en plus d'un profil différent...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#24961 29-05-2012 12:35:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

SweDen a écrit:

Mr.Red a écrit:

En même temps, vu comment il joue, c'est peut-être pas plus mal de le faire jouer là. Il propose jamais de solution en Mdef, contre l'Islande il a essentiellement joué en défense...

Aulas est dégouté, il pourra vraiment pas le revendre, il va encore lui couter très très cher  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#24962 29-05-2012 12:38:39

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Ekotto a écrit:

SweDen a écrit:

Mr.Red a écrit:

Aulas est dégouté, il pourra vraiment pas le revendre, il va encore lui couter très très cher  lol

Bien fait pour cette vieille croûte !

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#24963 29-05-2012 12:45:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Par contre Louis est content, il va voir son joueur pas trop sur médiatisé.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#24964 29-05-2012 13:59:44

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Putain tchao Gourcuff !! Faut pas déconner, manquerait plus qu'un fantôme fasse partie de la sélection  roll
J'en étais sur pour Mbiwa, c'est toujours le même refrain chez les sélectionneurs, dans la pre-liste, t'as toujours un joueur qui n'a jamais joué en EDF, et qui dans la liste finale, se fait virer.

#24965 29-05-2012 14:02:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

On va être champion d'Europe ci bien

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#24966 29-05-2012 14:35:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

roran46 a écrit:

Les choix de Blanc sont aussi incohérents que ceux de notre cher Raymond cool

Je trouve pas. Domenech n'était pas un mauvais sélectionneur. Du moins, pas pire que ses prédécesseurs. A part 2 ou 3 erreurs, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Blanc, il cumule les incohérence et en plus il s'entête dedans.

Bon par con, Blanc semble meilleur entraîneur que Domenech.
On devrait reprendre Domenech en sélectionneur et laisser Blanc se charger de la gestion du groupe. x)

#24967 29-05-2012 14:37:37

Flend
cul
Serveur 1

Ah non Sweden, tu peux pas me dire que Domenech n'était pas un mauvais sélectionneur, le coup d'avoir choisis une fois des joueurs alors qu'ils étaient blessés, et d'avoir trouvé comme excuse "Ils ont une bonne influence sur le groupe" c'est n'importe quoi.

#24968 29-05-2012 15:57:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Parce que Remy n'était pas blesse ?

Euro 2016

#24969 29-05-2012 16:00:16

Flend
cul
Serveur 1

Remy était incertain, au final il n'a pas été choisi, ce qui n'était pas le cas de Vieira ou Henry a un moment, même blessé ils étaient dans la liste finale. Tout ça parce que soit disant ils auraient apportés le moral au troupe, alors qu'on savait très bien que c'était juste pour toucher la prime.

#24970 29-05-2012 16:21:57

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

Ah non Sweden, tu peux pas me dire que Domenech n'était pas un mauvais sélectionneur, le coup d'avoir choisis une fois des joueurs alors qu'ils étaient blessés, et d'avoir trouvé comme excuse "Ils ont une bonne influence sur le groupe" c'est n'importe quoi.

Tu parles de quel exemple ? Je vois pas vraiment.
Mais comme j'ai dis oui, Domenech a fait quelques erreurs, comme tous les sélectionneurs. Chacun a son Chimbonda. Maintenant, il a quand même su lancer de bons joueurs, même s'ils n'étaient pas à Lyon ou Marseille. Et il avait une certaine cohérence dans ses choix.

Blanc, la cohérence, je l'ai jamais vue.

Dernière modification par SweDen (29-05-2012 16:22:15)

#24971 29-05-2012 16:35:19

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Pas avoir pris un Benzema par exemple juste parce qu'il l'avait un peu trop ouvert. C'est vrai qu'on a tellement marqué de buts lors de la CDM 2010 ...

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24972 29-05-2012 16:51:32

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

On vire Gourcuff ok, mais pourquoi laisser un Diarra?  roll

Les 2 ont été " invisibles " cette saison, dû aux blessures pour le 1er, et ses piètres performances pour le second  hmm

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#24973 29-05-2012 17:24:24

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il retire le moins bon et le moins expérimenté, ca me choque pas !

#24974 29-05-2012 17:25:29

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mr.Red a écrit:

C'était sur, j'ai pas cessé de le répeter dans les pages précèdentes.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#24975 29-05-2012 17:38:16

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

McCarthy a écrit:

On vire Gourcuff ok, mais pourquoi laisser un Diarra?  roll

Les 2 ont été " invisibles " cette saison, dû aux blessures pour le 1er, et ses piètres performances pour le second  hmm

Par ce que Diarra est un cadre, par ce que Diarra la seconde partie de saison, il a alterner le bon et le correct, et par ce que c'est le seul joueur d'impact qu'on aie. Et d'ailleurs, je mets une pièce sur sa titularisation contre l'angleterre avec Cabaye et Nasri au milieu...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot