Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur la 16 il dise que gourcuff avait un truc a la cheville apres le match contre islande
Encore deux choix incompréhensibles. Franchement, je me demande si Laurent Blanc suit la saison, parfois.
Le mec, il sélectionne Gourcuff totalement à court de forme. Tu te dis bon, c'est un choix bizarre, mais Blanc doit compter sur le fait qu'il retrouve sa forme avec les amicaux avant l'Euro. Il le fait jouer contre l'Islande, il fait un match à peu prés correct vu son manque de temps de jeu, et là, il le vire... Genre, Blanc ne savait pas que Gourcuff aurait besoin de plus de temps de jeu que ça pour retrouver sa forme ? C'est ridicule, si c'était pour faire ça, autant qu'il prenne quelque d'autre.
Quant au fait de virer Yanga Mbiwa sans même l'avoir testé contre l'Islande, c'est limite dégueulasse. C'est genre on t'as sélectionné pour la forme pour faire chier Sakho, mais t'as aucune chance de rester.
Ce mec repousse à chaque fois les limites de l'incohérence. Je comprend pas. Soit il se croise les bras toutes la saison sans rien glander et se réveille 3 jours avant chaque échéance, avec les mêmes préjugés sur les joueurs qu'il y a 2 ans, soit il est vraiment très très très mal conseillé.
Il n'y a donc que 3 défenseurs centraux dans la liste. Laurent Blanc a dit qu'en dernier recourt, le 4e pourrait être Diarra...
SweDen a écrit:
Encore deux choix incompréhensibles. Franchement, je me demande si Laurent Blanc suit la saison, parfois.
Le mec, il sélectionne Gourcuff totalement à court de forme. Tu te dis bon, c'est un choix bizarre, mais Blanc doit compter sur le fait qu'il retrouve sa forme avec les amicaux avant l'Euro. Il le fait jouer contre l'Islande, il fait un match à peu prés correct vu son manque de temps de jeu, et là, il le vire... Genre, Blanc ne savait pas que Gourcuff aurait besoin de plus de temps de jeu que ça pour retrouver sa forme ? C'est ridicule, si c'était pour faire ça, autant qu'il prenne quelque d'autre.
Quant au fait de virer Yanga Mbiwa sans même l'avoir testé contre l'Islande, c'est limite dégueulasse. C'est genre on t'as sélectionné pour la forme pour faire chier Sakho, mais t'as aucune chance de rester.
Ce mec repousse à chaque fois les limites de l'incohérence. Je comprend pas. Soit il se croise les bras toutes la saison sans rien glander et se réveille 3 jours avant chaque échéance, avec les mêmes préjugés sur les joueurs qu'il y a 2 ans, soit il est vraiment très très très mal conseillé.
Quand t'as pour "superviseur" Alain Boghossian. Tu te poses des questions.
Comment mettre quelqu'un au fond du trou ...
La liste des 23 pour l'Euro: Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda, Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Patrice Evra, Laurent Koscielny, Philippe Mexes, Adil Rami, Anthony Réveillère, Yohan Cabaye, Alou Diarra, Florent Malouda, Marvin Martin, Blaise Matuidi, Yann M'vila, Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Olivier Giroud, Jérémy Menez, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena
Mr.Red a écrit:
Il n'y a donc que 3 défenseurs centraux dans la liste. Laurent Blanc a dit qu'en dernier recourt, le 4e pourrait être Diarra...
En même temps, vu comment il joue, c'est peut-être pas plus mal de le faire jouer là. Il propose jamais de solution en Mdef, contre l'Islande il a essentiellement joué en défense...
Moi je comprends pourquoi virer Yanga M'Biwa alors qu'il n'a même pas jouer une minute C'est vrai qu'il a de la concurrence à son poste mais Blanc aurait tout de même pu lui laisser sa chance ...
Les choix de Blanc sont aussi incohérents que ceux de notre cher Raymond
Objectivement, sur les qualités et la forme il ne pouvait QUE virer Gourcuff. Après, pourquoi l'avoir séléctionné? c'est vraiment une drôle de manière de faire...
Yanga-M'biwa... il n'aurait pas joué de toute manière. Mais je ne comprends toujours pas l'absence de Capoue en fait... à la place de Martin, qui est a peine meilleur que Gourcuff... ça aurait offert une solution alternative à la fois au milieu et en défence centrale, en plus d'un profil différent...
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
En même temps, vu comment il joue, c'est peut-être pas plus mal de le faire jouer là. Il propose jamais de solution en Mdef, contre l'Islande il a essentiellement joué en défense...
Aulas est dégouté, il pourra vraiment pas le revendre, il va encore lui couter très très cher
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
Aulas est dégouté, il pourra vraiment pas le revendre, il va encore lui couter très très cher
Bien fait pour cette vieille croûte !
Par contre Louis est content, il va voir son joueur pas trop sur médiatisé.
Putain tchao Gourcuff !! Faut pas déconner, manquerait plus qu'un fantôme fasse partie de la sélection
J'en étais sur pour Mbiwa, c'est toujours le même refrain chez les sélectionneurs, dans la pre-liste, t'as toujours un joueur qui n'a jamais joué en EDF, et qui dans la liste finale, se fait virer.
On va être champion d'Europe ci bien
roran46 a écrit:
Les choix de Blanc sont aussi incohérents que ceux de notre cher Raymond
Je trouve pas. Domenech n'était pas un mauvais sélectionneur. Du moins, pas pire que ses prédécesseurs. A part 2 ou 3 erreurs, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Blanc, il cumule les incohérence et en plus il s'entête dedans.
Bon par con, Blanc semble meilleur entraîneur que Domenech.
On devrait reprendre Domenech en sélectionneur et laisser Blanc se charger de la gestion du groupe. x)
Ah non Sweden, tu peux pas me dire que Domenech n'était pas un mauvais sélectionneur, le coup d'avoir choisis une fois des joueurs alors qu'ils étaient blessés, et d'avoir trouvé comme excuse "Ils ont une bonne influence sur le groupe" c'est n'importe quoi.
Parce que Remy n'était pas blesse ?
Remy était incertain, au final il n'a pas été choisi, ce qui n'était pas le cas de Vieira ou Henry a un moment, même blessé ils étaient dans la liste finale. Tout ça parce que soit disant ils auraient apportés le moral au troupe, alors qu'on savait très bien que c'était juste pour toucher la prime.
Flend a écrit:
Ah non Sweden, tu peux pas me dire que Domenech n'était pas un mauvais sélectionneur, le coup d'avoir choisis une fois des joueurs alors qu'ils étaient blessés, et d'avoir trouvé comme excuse "Ils ont une bonne influence sur le groupe" c'est n'importe quoi.
Tu parles de quel exemple ? Je vois pas vraiment.
Mais comme j'ai dis oui, Domenech a fait quelques erreurs, comme tous les sélectionneurs. Chacun a son Chimbonda. Maintenant, il a quand même su lancer de bons joueurs, même s'ils n'étaient pas à Lyon ou Marseille. Et il avait une certaine cohérence dans ses choix.
Blanc, la cohérence, je l'ai jamais vue.
Dernière modification par SweDen (29-05-2012 16:22:15)
Pas avoir pris un Benzema par exemple juste parce qu'il l'avait un peu trop ouvert. C'est vrai qu'on a tellement marqué de buts lors de la CDM 2010 ...
On vire Gourcuff ok, mais pourquoi laisser un Diarra?
Les 2 ont été " invisibles " cette saison, dû aux blessures pour le 1er, et ses piètres performances pour le second
Il retire le moins bon et le moins expérimenté, ca me choque pas !
Mr.Red a écrit:
C'était sur, j'ai pas cessé de le répeter dans les pages précèdentes.
McCarthy a écrit:
On vire Gourcuff ok, mais pourquoi laisser un Diarra?
Les 2 ont été " invisibles " cette saison, dû aux blessures pour le 1er, et ses piètres performances pour le second
Par ce que Diarra est un cadre, par ce que Diarra la seconde partie de saison, il a alterner le bon et le correct, et par ce que c'est le seul joueur d'impact qu'on aie. Et d'ailleurs, je mets une pièce sur sa titularisation contre l'angleterre avec Cabaye et Nasri au milieu...