Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
pourquoi tu dis la moins pire ?
parce que pour ceux qui me connaissent surtout les supporters de nantes , je suis pour un 4/3/3 et une equipe offensive . mais la vu les joueurs proposés par blanc, j'ai mis la moins pire
didierland a écrit:
koscielny le peut qu"il a jouer pour moi c'est pire ; on vois avec arsenal.
Le peu qu'il a joué ?
On voit quoi avec Arsenal ?
didierland a écrit:
mexes ne merite pas ??, koscielny le peut qu"il a jouer pour moi c'est pire ; on vois avec arsenal.mexes est un peut juste physiquement pour l"instant mais sa reste quand meme pour moi le meilleur en defence central avec rami
Mexes le meilleur?? T es marrant toi. Déjà il joue plus au Milan tellement c est le meilleur lol. Il a aucune relance technique etc faut arrêter il est pas bon point barre
jeandub a écrit:
didierland a écrit:
Le peu qu'il a joué ?
On voit quoi avec Arsenal ?
en équipe de france je parlais il a joué tres peut et a arsenal ou il a joué beaucoup c'etait pas l'assurance tout risque derriere
Grave, il a joué plus de 30 matchs cette saison. Les seuls fois où il n'a pas joué, c'est soit sur expulsion (2 ou 3), et des petites blessures ...
Heeeu, c'est le meilleur défenseur d'Arsenal cette année. Il est même devant Vermaelen au niveau performance.
Dernière modification par nico412 (28-05-2012 18:19:14)
Eliiot2016 a écrit:
didierland a écrit:
mexes ne merite pas ??, koscielny le peut qu"il a jouer pour moi c'est pire ; on vois avec arsenal.mexes est un peut juste physiquement pour l"instant mais sa reste quand meme pour moi le meilleur en defence central avec rami
Mexes le meilleur?? T es marrant toi. Déjà il joue plus au Milan tellement c est le meilleur lol. Il a aucune relance technique etc faut arrêter il est pas bon point barre
la aussi je parles pour l'equipe de france . on en a vu plusieurs cetait pas terrible sako koscielny et j'en passe . je voudrait bien voir le jeune de montpelier au prochain match amical pour voir , mais je doute que blanc prenne un risque avec lui a l'euro a moins de blessure
Dernière modification par didierland (28-05-2012 18:19:24)
Mexes , Mexes euh c'était juste le seul a défendre. Sur l'arret de Mandanda c'est encore Rami qu'est Milieu def on sait pas pourquoi. Comme sur son but d'ailleurs le fait qu'il est marqué n'excuse pas tout. Mexes a défendu quasi-seul tout le long du match normal qu'il paraisse dépassé. Entre un Rami qui se croit n°9 , Debuchy qui se donne offensivement donc pour redescendre c'est pas tout le temps facile surtout quand on perd la balle bêtement. Et un Evra qui n'as pas trouvé sa place vu que Menez a occupé la totalité du couloir droit sans jamais le libéré.
J aimerai que Mexes se blesse alors c et ce que je disais taleur Yanga et Rami ça pourrai marcher
Sur l arrêt c est qui qui se fais déposer comme une merde??? Mexes...
Dernière modification par Eliiot2016 (28-05-2012 18:21:55)
Lol Koscielny pas rassurant à Arsenal encore un qui se fit au nombre de but que prend Arsenal.
Dernière modification par LENUUL (28-05-2012 18:21:09)
nico412 a écrit:
Grave, il a joué plus de 30 matchs cette saison. Les seuls fois où il n'a pas joué, c'est soit sur expulsion (2 ou 3), et des petites blessures ...
Heeeu, c'est le meilleur défenseur d'Arsenal cette année. Il est même devant Vermaelen au niveau performance.
je sais j'aime bien arsenal ; mais on peut pas dire que arsenal a eu la meilleure défence du champ.de toute façon je pense que blanc va le faire jouer pendant les matchs amicaux , a moins qu"il soit dans les 2 partant ce que qu"i m'etonnerait par contre le jeune de montpellier j'en serait moins sur
didierland a écrit:
Eliiot2016 a écrit:
didierland a écrit:
la aussi je parles pour l'equipe de france . on en a vu plusieurs cetait pas terrible sako koscielny et j'en passe . je voudrait bien voir le jeune de montpelier au prochain match amical pour voir , mais je doute que blanc prenne un risque avec lui a l'euro a moins de blessure
Plusieurs fois ?
Kos, c'est 1 sélection, et Sakho, ça doit être 3 ou 4, pas plus. Difficile à juger hein.
Eliiot2016 a écrit:
J aimerai que Mexes se blesse alors c et ce que je disais taleur Yanga et Rami ça pourrai marcher
Sur l arrêt c est qui qui se fais déposer comme une merde??? Mexes...
Déposé ? On a vu le mm match , il le reprend et après l'Islandais fait une passe en retrait a un joueur totalement seul.
LENUUL a écrit:
Lol Koscielny pas rassurant à Arsenal encore un qui se fit au nombre de but que prend Arsenal.
non jai vu plusieurs matchs de arsenal et si c'est vrai qu"il a été un des meilleurs defs de arsenal ,mais il a fait pas mal d'erreurs aussi.et tinquiete je dit sa car en angleterre arsenal est mon club préféré
Rami quand il marque c est qu il y avait un coup franc pour la France et il était monté. La balle et revenu très vite ensuite c est pour ça qu il était devant...
Ben alors regarde le match de nouveau. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que Mexes est bon ou meilleur etc...
Dernière modification par Eliiot2016 (28-05-2012 18:26:43)
Koscielny a quand même fait peu d'erreurs en Premier League. Puis c'est pas comme ci que c'était le championnat où il y'a les meilleures attaques.
nico412 a écrit:
didierland a écrit:
Eliiot2016 a écrit:
Mexes le meilleur?? T es marrant toi. Déjà il joue plus au Milan tellement c est le meilleur lol. Il a aucune relance technique etc faut arrêter il est pas bon point barrela aussi je parles pour l'equipe de france . on en a vu plusieurs cetait pas terrible sako koscielny et j'en passe . je voudrait bien voir le jeune de montpelier au prochain match amical pour voir , mais je doute que blanc prenne un risque avec lui a l'euro a moins de blessure
Plusieurs fois ?
Kos, c'est 1 sélection, et Sakho, ça doit être 3 ou 4, pas plus. Difficile à juger hein.
tout a fait pour sa que je dit qu'il va surement jouer contre la serbie enfin je pense mais si il a peut jouer c'est que blanc le trouve moins bon que rami ou mexes. a tord peut etre mais c'est comme sa
Eliiot2016 a écrit:
Rami quand il marque c est qu il y avait un coup franc pour la France et il était monté. La balle et revenu très vite ensuite c est pour ça qu il était devant...
Ben alors regarde le match de nouveau. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que Mexes est bon ou meilleur etc...
J'ai dis qu'il était bon ? Revois ta monture mon petit. J'ai jamais dit qu'il était bon j'ai dit que étant le seul a rester rigoureux en tache défensive , normal qu'il soit a la ramasse.
didierland a écrit:
jeandub a écrit:
didierland a écrit:
Le peu qu'il a joué ?
On voit quoi avec Arsenal ?en équipe de france je parlais il a joué tres peut et a arsenal ou il a joué beaucoup c'etait pas l'assurance tout risque derriere
Pour moi, il n'y a eu qu'un défenseur plus performant que lui en PL cette saison...
jeandub a écrit:
didierland a écrit:
jeandub a écrit:
Le peu qu'il a joué ?
On voit quoi avec Arsenal ?en équipe de france je parlais il a joué tres peut et a arsenal ou il a joué beaucoup c'etait pas l'assurance tout risque derriere
Pour moi, il n'y a eu qu'un défenseur plus performant que lui en PL cette saison...
Il a juste fait une saison énorme Kos', vraiment solide, Arsenal ne serait jamais 3eme sans lui hein.
Dire que Kos' est limite mauvais, faut le faire.. putain mais qu'il le mette pour le prochain match, c'est lui le patron !
Debuchy - Rami - Kos' - Clichy point final.
didierland a écrit:
omx95 a écrit:
didierland a écrit:
en no 6 s'il retrouve son physique mvilla pour moi est au dessus du lot.
léquipe la moin pire pour moi
lloris
debuchy rami clichy
mexes
mvilla
cabaye ben harfa ou nasri ou valbuena
giroud ou menez benzema riberyLOL elle est hyper offensif ton équipe Tu vois vraiment Blanc joué avec 3 defenseurs et 3 attaquants. C'est pas comme si on était le Barca hein !?
ya 4 defs mexes et rami en defence central plus un milieu def mvilla plus cabaye en 8 qui fait les 2 je la trouve pas trop offnesive cette equipe
Excuse, j'ai mal regardé. Je pensais que tu avais mis Mexes en MDF. Si je te comprends bien alors, tu mets Mexes en libéro ? Pourquoi pas... Cependant, je trouve que ton équipe "manque" de puissance physique. J'aurai sacrifié Mvila ou Cabaye ( même si je les aime beaucoup) contre Diarra, Matuidi ou Capoue pour apporter cette touche d’agressivité et d'impact physique au milieu. Un "boucher" quoi ^^
oué ou pas les plus ptits sont plus dur a attrrapé que les grand gaillard. matuidi pk pas mais la pas trop jouer avec les bleux donc handicap quand a diarra , faut aimer moi jaime pas du tout
Gitouu a écrit:
Debuchy - Rami - Kos' - Clichy point final.
La même.
Mais qu'on rappelle juste à Debuchy de défendre un minimum aussi.. ^^
et a rami aussi mais je pense quand match officiel ils seront plus defensif debuchy ou rami
41€ minimum pour le match de Valenciennes, franchement le prix est abusé...