Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24876 28-05-2012 18:11:37

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Equipe de France

LENUUL a écrit:

pourquoi tu dis la moins pire ? neutral

parce que  pour ceux qui me connaissent surtout les supporters de nantes , je suis pour un  4/3/3 et une equipe offensive . mais la vu les joueurs proposés par blanc, j'ai mis la moins pire

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#24877 28-05-2012 18:13:05

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

koscielny le peut qu"il a jouer pour moi c'est pire ; on vois avec arsenal.

Le peu qu'il a joué ?
On voit quoi avec Arsenal ?

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#24878 28-05-2012 18:15:03

Eliiot2016
Membre
Serveur 1

didierland a écrit:

mexes ne merite pas ??, koscielny le peut qu"il a jouer pour moi c'est pire ; on vois avec arsenal.mexes est un peut juste physiquement pour l"instant mais sa reste quand meme pour moi le meilleur en defence central avec rami

Mexes le meilleur?? T es marrant toi. Déjà il joue plus au Milan tellement c est le meilleur lol. Il a aucune relance technique etc faut arrêter il est pas bon point barre

#24879 28-05-2012 18:16:26

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jeandub a écrit:

didierland a écrit:

Le peu qu'il a joué ?

en équipe de france je parlais  il a joué tres peut et a arsenal ou il a joué beaucoup  c'etait pas l'assurance tout risque derriere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#24880 28-05-2012 18:16:40

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Grave, il a joué plus de 30 matchs cette saison. Les seuls fois où il n'a pas joué, c'est soit sur expulsion (2 ou 3), et des petites blessures ...

Heeeu, c'est le meilleur défenseur d'Arsenal cette année. Il est même devant Vermaelen au niveau performance.

Dernière modification par nico412 (28-05-2012 18:19:14)

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24881 28-05-2012 18:18:30

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Eliiot2016 a écrit:

didierland a écrit:

mexes ne merite pas ??, koscielny le peut qu"il a jouer pour moi c'est pire ; on vois avec arsenal.mexes est un peut juste physiquement pour l"instant mais sa reste quand meme pour moi le meilleur en defence central avec rami

Mexes le meilleur?? T es marrant toi. Déjà il joue plus au Milan tellement c est le meilleur lol. Il a aucune relance technique etc faut arrêter il est pas bon point barre

la aussi je parles pour l'equipe de france  .  on en a vu plusieurs cetait pas terrible sako koscielny et j'en passe . je voudrait bien voir le jeune de montpelier au prochain match amical pour voir , mais je doute que blanc prenne un risque avec lui  a l'euro a moins de blessure

Dernière modification par didierland (28-05-2012 18:19:24)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#24882 28-05-2012 18:19:49

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mexes , Mexes euh c'était juste le seul a défendre. Sur l'arret de Mandanda c'est encore Rami qu'est Milieu def on sait pas pourquoi. Comme sur son but d'ailleurs le fait qu'il est marqué n'excuse pas tout. Mexes a défendu quasi-seul tout le long du match normal qu'il paraisse dépassé. Entre un Rami qui se croit n°9 , Debuchy qui se donne offensivement donc pour redescendre c'est pas tout le temps facile surtout quand on perd la balle bêtement. Et un Evra qui n'as pas trouvé sa place vu que Menez a occupé la totalité du couloir droit sans jamais le libéré.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#24883 28-05-2012 18:20:33

Eliiot2016
Membre
Serveur 1

J aimerai que Mexes se blesse alors lol c et ce que je disais taleur Yanga et Rami ça pourrai marcher

Sur l arrêt lol c est qui qui se fais déposer comme une merde??? Mexes...

Dernière modification par Eliiot2016 (28-05-2012 18:21:55)

#24884 28-05-2012 18:20:47

LENUUL
Invité
Serveur 1

Lol Koscielny pas rassurant à Arsenal encore un qui se fit au nombre de but que prend Arsenal.

Dernière modification par LENUUL (28-05-2012 18:21:09)

#24885 28-05-2012 18:21:49

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

Grave, il a joué plus de 30 matchs cette saison. Les seuls fois où il n'a pas joué, c'est soit sur expulsion (2 ou 3), et des petites blessures ...

Heeeu, c'est le meilleur défenseur d'Arsenal cette année. Il est même devant Vermaelen au niveau performance.

je sais j'aime bien arsenal ; mais on peut pas dire que arsenal a eu la meilleure défence du champ.de toute façon je pense que blanc va le faire jouer pendant les matchs amicaux , a moins qu"il soit dans les 2 partant ce que qu"i m'etonnerait  par contre le jeune de montpellier j'en serait moins sur

les amis de didier
le meilleur des canaris

#24886 28-05-2012 18:22:00

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

didierland a écrit:

Eliiot2016 a écrit:

didierland a écrit:

la aussi je parles pour l'equipe de france  .  on en a vu plusieurs cetait pas terrible sako koscielny et j'en passe . je voudrait bien voir le jeune de montpelier au prochain match amical pour voir , mais je doute que blanc prenne un risque avec lui  a l'euro a moins de blessure

Plusieurs fois ?
Kos, c'est 1 sélection, et Sakho, ça doit être 3 ou 4, pas plus. Difficile à juger hein.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24887 28-05-2012 18:23:45

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Eliiot2016 a écrit:

J aimerai que Mexes se blesse alors lol c et ce que je disais taleur Yanga et Rami ça pourrai marcher

Sur l arrêt lol c est qui qui se fais déposer comme une merde??? Mexes...

Déposé ? On a vu le mm match , il le reprend et après l'Islandais fait une passe en retrait a un joueur totalement seul.

Real Madrid

#24888 28-05-2012 18:23:46

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

LENUUL a écrit:

Lol Koscielny pas rassurant à Arsenal encore un qui se fit au nombre de but que prend Arsenal.

non jai vu plusieurs matchs de arsenal et si c'est vrai qu"il a été un des meilleurs defs de arsenal  ,mais  il a fait pas mal d'erreurs aussi.et tinquiete je dit sa car en angleterre arsenal est mon club préféré

les amis de didier
le meilleur des canaris

#24889 28-05-2012 18:24:38

Eliiot2016
Membre
Serveur 1

Rami quand il marque c est qu il y avait un coup franc pour la France et il était monté. La balle et revenu très vite ensuite c est pour ça qu il était devant...

Ben alors regarde le match de nouveau. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que Mexes est bon ou meilleur etc...

Dernière modification par Eliiot2016 (28-05-2012 18:26:43)

#24890 28-05-2012 18:25:09

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Koscielny a quand même fait peu d'erreurs en Premier League. Puis c'est pas comme ci que c'était le championnat où il y'a les meilleures attaques.

COYG

#24891 28-05-2012 18:25:45

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

didierland a écrit:

Eliiot2016 a écrit:

Plusieurs fois ?
Kos, c'est 1 sélection, et Sakho, ça doit être 3 ou 4, pas plus. Difficile à juger hein.

tout a fait pour sa que je dit qu'il va surement jouer contre la serbie enfin je pense  mais si il a peut jouer c'est que blanc le trouve moins bon que rami ou mexes. a tord peut etre  mais c'est comme sa

les amis de didier
le meilleur des canaris

#24892 28-05-2012 18:34:03

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Eliiot2016 a écrit:

Rami quand il marque c est qu il y avait un coup franc pour la France et il était monté. La balle et revenu très vite ensuite c est pour ça qu il était devant...

Ben alors regarde le match de nouveau. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que Mexes est bon ou meilleur etc...

J'ai dis qu'il était bon ? Revois ta monture mon petit. J'ai jamais dit qu'il était bon j'ai dit que étant le seul a rester rigoureux en tache défensive , normal qu'il soit a la ramasse.

Real Madrid

#24893 28-05-2012 19:40:33

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

jeandub a écrit:

didierland a écrit:

Le peu qu'il a joué ?

en équipe de france je parlais  il a joué tres peut et a arsenal ou il a joué beaucoup  c'etait pas l'assurance tout risque derriere

Pour moi, il n'y a eu qu'un défenseur plus performant que lui en PL cette saison...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#24894 28-05-2012 19:41:57

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

jeandub a écrit:

didierland a écrit:

jeandub a écrit:

Le peu qu'il a joué ?

Pour moi, il n'y a eu qu'un défenseur plus performant que lui en PL cette saison...

Il a juste fait une saison énorme Kos', vraiment solide, Arsenal ne serait jamais 3eme sans lui hein.

#24895 28-05-2012 20:13:25

Gitouu
Invité
Site web

Dire que Kos' est limite mauvais, faut le faire.. putain mais qu'il le mette pour le prochain match, c'est lui le patron !

Debuchy - Rami - Kos' - Clichy point final.

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#24896 28-05-2012 20:18:11

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

omx95 a écrit:

didierland a écrit:

en  no 6 s'il retrouve son physique mvilla pour moi est au dessus du lot.

léquipe la moin pire pour moi

lloris
debuchy  rami clichy
              mexes
              mvilla
cabaye  ben harfa ou nasri ou valbuena
           giroud ou menez  benzema ribery

LOL elle est hyper offensif ton équipe  tongue Tu vois vraiment Blanc joué avec 3 defenseurs et 3 attaquants. C'est pas comme si on était le Barca hein !?

ya 4 defs mexes et rami en defence central plus un milieu def mvilla plus cabaye en 8 qui fait les 2 je la trouve pas trop offnesive cette equipe

Excuse, j'ai mal regardé. Je pensais que tu avais mis Mexes en MDF. Si je te comprends bien alors, tu mets Mexes en libéro ? Pourquoi pas... Cependant, je trouve que ton équipe "manque" de puissance physique. J'aurai sacrifié Mvila ou Cabaye ( même si je les aime beaucoup) contre Diarra, Matuidi ou Capoue pour apporter cette touche d’agressivité et d'impact physique au milieu. Un "boucher" quoi ^^

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#24897 28-05-2012 20:21:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oué ou pas  les plus ptits sont plus dur a attrrapé que les grand gaillard. matuidi pk pas mais la pas trop jouer avec les bleux donc handicap quand a diarra , faut aimer moi jaime pas du tout

les amis de didier
le meilleur des canaris

#24898 28-05-2012 20:25:20

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Gitouu a écrit:

Debuchy - Rami - Kos' - Clichy point final.

La même.
Mais qu'on rappelle juste à Debuchy de défendre un minimum aussi.. ^^

CJB Lyon 120.

#24899 28-05-2012 20:26:47

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et a rami aussi lol mais je pense quand match officiel ils seront plus defensif  debuchy ou rami

les amis de didier
le meilleur des canaris

#24900 28-05-2012 20:27:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

41€ minimum pour le match de Valenciennes, franchement le prix est abusé...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot