Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24976 29-05-2012 17:41:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Equipe de France

Looserkid a écrit:

Par ce que Diarra est un cadre

Non.

Looserkid a écrit:

par ce que Diarra la seconde partie de saison, il a alterner le bon

Non.

Looserkid a écrit:

et le correct

Oui.

Looserkid a écrit:

et par ce que c'est le seul joueur d'impact qu'on aie

Lol.

Looserkid a écrit:

Et d'ailleurs, je mets une pièce sur sa titularisation contre l'angleterre avec Cabaye et Nasri au milieu...

Probablement, si Blanc veut jouer défensif, t'auras droit à Diarra-M'vila-Cabaye-Nasri-Ribéry. Et on va loler sévère.

#24977 29-05-2012 17:42:01

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Diarra n'a jamais rien prouvé en EDF, ça n'a jamais été un cadre... On a deja Cabaye et M'villa en milieu récuprérateur, ça suffit...C'est le chouchou de Blanc depuis qu'il a entrainé les Girondins...

Je lui souhaite néanmoins de faire un bon Euro

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#24978 29-05-2012 17:56:50

LENUUL
Invité
Serveur 1

Matuidi aussi. wink

#24979 29-05-2012 18:01:56

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Il me fait juste rire Blanc. Le gars prend Gourcuff, lui donne de l'espoir, Gourcuff se prépare pour l'Euro, etc... Il le fait jouer un match où il est à un niveau qui, clairement, était plus qu'attendu et puis il le dégage. Il cherche juste à le détruire c'est pas possible.

Et puis bon voilà, si c'était pour utiliser MYM ainsi, autant prendre Sakho. Mais l'incohérence est bien la seule cohérence que garde Blanc.

#24980 29-05-2012 18:08:06

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

jom02 a écrit:

Ce sont les lyonnais qui vont dire ça. Depuis quand un lyonnais est objectif ? roll
Trêve de plaisanterie, c'est ClaudePuelOl qui dira ça. lol

Putain mais un provocateur né toi, j'ai rien dis de mal et faut que tu viennes parler de moi ...

Bref, les choix de blanc sont dégueulasses ... déjà de 1, partir avec 3 défenseurs centraux, si Diarra doit se faire compter come le 4e, j'espère qu'il est meilleur à ce poste là ... de 2, non pas le fait de virer Gourcuff, mais de l'avoir sélectionné ... comment surplomber le moral d'un mec déjà bas et encore en manque de temps de jeu ... sa plus grosse erreur n'est pas de l'avoir viré, mais de l'avoir préselectionné.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#24981 29-05-2012 18:08:25

L-FaMaX
Fait ses premières dents
Serveur 1

Gourcuff méritait plus sa place que Diarra, cela aurait pu être un nouveau départ pour lui mais comme le dit nath, je pense qu'il ne cherche qu'à le détruire. Dommage...  hmm

Chelsea, Lille, Brésil & MU.
Lampard, Neymar, Ganso, Cabaye, Gourcuff, Muller & Sanchez.

#24982 29-05-2012 18:10:46

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

SweDen a écrit:

Looserkid a écrit:

Par ce que Diarra est un cadre

Non.

Looserkid a écrit:

par ce que Diarra la seconde partie de saison, il a alterner le bon

Non.

Looserkid a écrit:

et le correct

Oui.

Looserkid a écrit:

et par ce que c'est le seul joueur d'impact qu'on aie

Lol.

Looserkid a écrit:

Et d'ailleurs, je mets une pièce sur sa titularisation contre l'angleterre avec Cabaye et Nasri au milieu...

Probablement, si Blanc veut jouer défensif, t'auras droit à Diarra-M'vila-Cabaye-Nasri-Ribéry. Et on va loler sévère.

Ahahah je t'attendais trop sur son commentaire  smack

Après pour mon exemple sur le choix de Viera ou Henry j"sais plus, bah je me souviens plus quand c'était exactement, mais je suis sur de mon coup, parce que ça m'avait juste confirmer son incompétence

#24983 29-05-2012 18:10:58

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

L-FaMaX a écrit:

Gourcuff méritait plus sa place que Diarra, cela aurait pu être un nouveau départ pour lui mais comme le dit nath, je pense qu'il ne cherche qu'à le détruire. Dommage...  hmm

Non je ne pense pas qu'il cherche à le détruire, je trouve simplement que c'est une mauvaise gestion humaine et que c'est tout sauf classe vis à vis de Gourcuff.

#24984 29-05-2012 18:12:42

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

pas le fait de virer Gourcuff, mais de l'avoir sélectionné ... comment surplomber le moral d'un mec déjà bas et encore en manque de temps de jeu ... sa plus grosse erreur n'est pas de l'avoir viré, mais de l'avoir préselectionné.

M'ouai, ne pas le présélectionné lui aurait mis, à mon avis, un plus gros coup au moral. Par ce fait, il lui a montré qu'il le lâchait pas, et p'têtre qu'il a pû prendre conscience lui même qu'à l'heure actuel et dans ce groupe là, il n'avait pas sa place pour l'instant. Donc non, le choix de Blanc n'est pas dégueulasse.

PFL

#24985 29-05-2012 18:13:15

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

L-FaMaX a écrit:

Non je ne pense pas qu'il cherche à le détruire, je trouve simplement que c'est une mauvaise gestion humaine et que c'est tout sauf classe vis à vis de Gourcuff.

Quoi qu'il en soit, il n'a pas le niveau pour jouer en EDF, comme beaucoup d'autres malheureusement.

#24986 29-05-2012 18:27:34

LENUUL
Invité
Serveur 1

Agow a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

pas le fait de virer Gourcuff, mais de l'avoir sélectionné ... comment surplomber le moral d'un mec déjà bas et encore en manque de temps de jeu ... sa plus grosse erreur n'est pas de l'avoir viré, mais de l'avoir préselectionné.

M'ouai, ne pas le présélectionné lui aurait mis, à mon avis, un plus gros coup au moral. Par ce fait, il lui a montré qu'il le lâchait pas, et p'têtre qu'il a pû prendre conscience lui même qu'à l'heure actuel et dans ce groupe là, il n'avait pas sa place pour l'instant. Donc non, le choix de Blanc n'est pas dégueulasse.

Ca peut etre vu des 2 côtés a voir comment Gourcuff va réagir, sur le terrain.

#24987 29-05-2012 18:33:11

Flend
cul
Serveur 1

Non mais faut remettre les pendules a l'heure, avant sa pré-liste, L.Blanc sous entendait déjà que c'était mort, au final il le sélectionne, lui donne une chance sur le match, c'était simple. S'il avait fait un bon match, il aurait été sélectionné, mais il a fait un match de merde, il a grillé sa chance. C'est tout.

#24988 29-05-2012 18:47:08

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Choix normaux ! Go l'Euro  smile

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#24989 29-05-2012 19:24:16

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon sa y'est , je m'en doutais pour le jeune montpellierain , et pour gourcuff il doit etre blessé  vu que c'etait le chouchou de blanc. le truc incompréhensible c'est de selectionné 25 joueurs pour en virer 2 apres :colere:il en aurait selectionné 23 sa faisait moins de chichi .enfin c'est le foot français hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#24990 29-05-2012 19:26:40

Flend
cul
Serveur 1

Ou il l'a sucer trop fort et lui a péter le frein roll

#24991 29-05-2012 19:27:33

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

didierland a écrit:

bon sa y'est , je m'en doutais pour le jeune montpellierain , et pour gourcuff il doit etre blessé  vu que c'etait le chouchou de blanc. le truc incompréhensible c'est de selectionné 25 joueurs pour en virer 2 apres :colere:il en aurait selectionné 23 sa faisait moins de chichi .enfin c'est le foot français hmm

On est pas les seuls à faire ça !!  neutral
Putain sérieux faut arrêter de critique la France à tout va..

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#24992 29-05-2012 19:48:12

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Normal pour Gourcuff, je trouve !

Un peu déçu pour Yanga Mbiwa par contre ! Il aurait pu au moins le testé face à l'Islande. neutral
Et en plus, on a que 3 DC, avec Diarra en quatrième choix possible.. u_u

Association Sportive de Monaco Football Club !

#24993 29-05-2012 20:07:34

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

SweDen a écrit:

Quant au fait de virer Yanga Mbiwa sans même l'avoir testé contre l'Islande, c'est limite dégueulasse. C'est genre on t'as sélectionné pour la forme pour faire chier Sakho, mais t'as aucune chance de rester.

Yanga Mbiwa n'a pas joué, il n'a donc pas été sélectionné.

Audere est Facere

#24994 29-05-2012 20:08:07

Riri91
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

SweDen a écrit:

Quant au fait de virer Yanga Mbiwa sans même l'avoir testé contre l'Islande, c'est limite dégueulasse. C'est genre on t'as sélectionné pour la forme pour faire chier Sakho, mais t'as aucune chance de rester.

Sélectionner dans la liste des 26..

Falcao cool
Paris est magique cool

#24995 29-05-2012 20:15:36

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Riri91 a écrit:

didierland a écrit:

je sais bien qu"on est pas les seuls , mais je trouve sa absurde . ten convoque 23 point barre et si ya un blessé tu le remplace ; mais la je trouve sa con  surtout pour les 2 qui partes

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#24996 29-05-2012 20:18:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

queen-elsa a écrit:

"sélectionner" est un verbe français qui n'a pas attendu le foot avant d'être inventé. Mais bon, si c'était compliqué pour toi, remplace le par "choisi dans la liste".

#24997 29-05-2012 20:19:26

X.elite.X1
Membre actif
Serveur 1
Lieu: ★ Marseille(13) ★
Site web

Vous pouvez me mettre la liste??

*Alou*              ██████████
"Diarra" ╠□> ★ Allez L'om ★ <□╣

#24998 29-05-2012 20:25:34

Riri91
Serveur 1

didierland a écrit:

Riri91 a écrit:

didierland a écrit:

je sais bien qu"on est pas les seuls , mais je trouve sa absurde . ten convoque 23 point barre et si ya un blessé tu le remplace ; mais la je trouve sa con  surtout pour les 2 qui partes

C'est ton avis , et c'est pas pour autant que tout le monde trouve que c'est le mieux..

Falcao cool
Paris est magique cool

#24999 29-05-2012 20:28:06

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Franchement je pense aussi qu'il faudrait tout de suite faire la liste, pas de pré-liste, parce que t'es préselectionné et 3 jours plus tard on te dit au revoir ...

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#25000 30-05-2012 08:59:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

didierland a écrit:

Riri91 a écrit:

didierland a écrit:

Ton fils ne serait pas T-F ?

Il cultive comme toi une haine contre la France, et surtout il dit pas mal de connerie sur le football et autres
Il à pas trop aimé les études non plus et donc ne gagne pas bien sa vie, et donc crie au injustice lol

C'est sur c'est ton fils  neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot