Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Par ce que Diarra est un cadre
Non.
Looserkid a écrit:
par ce que Diarra la seconde partie de saison, il a alterner le bon
Non.
Looserkid a écrit:
et le correct
Oui.
Looserkid a écrit:
et par ce que c'est le seul joueur d'impact qu'on aie
Lol.
Looserkid a écrit:
Et d'ailleurs, je mets une pièce sur sa titularisation contre l'angleterre avec Cabaye et Nasri au milieu...
Probablement, si Blanc veut jouer défensif, t'auras droit à Diarra-M'vila-Cabaye-Nasri-Ribéry. Et on va loler sévère.
Diarra n'a jamais rien prouvé en EDF, ça n'a jamais été un cadre... On a deja Cabaye et M'villa en milieu récuprérateur, ça suffit...C'est le chouchou de Blanc depuis qu'il a entrainé les Girondins...
Je lui souhaite néanmoins de faire un bon Euro
Matuidi aussi.
Il me fait juste rire Blanc. Le gars prend Gourcuff, lui donne de l'espoir, Gourcuff se prépare pour l'Euro, etc... Il le fait jouer un match où il est à un niveau qui, clairement, était plus qu'attendu et puis il le dégage. Il cherche juste à le détruire c'est pas possible.
Et puis bon voilà, si c'était pour utiliser MYM ainsi, autant prendre Sakho. Mais l'incohérence est bien la seule cohérence que garde Blanc.
jom02 a écrit:
Ce sont les lyonnais qui vont dire ça. Depuis quand un lyonnais est objectif ?
Trêve de plaisanterie, c'est ClaudePuelOl qui dira ça.
Putain mais un provocateur né toi, j'ai rien dis de mal et faut que tu viennes parler de moi ...
Bref, les choix de blanc sont dégueulasses ... déjà de 1, partir avec 3 défenseurs centraux, si Diarra doit se faire compter come le 4e, j'espère qu'il est meilleur à ce poste là ... de 2, non pas le fait de virer Gourcuff, mais de l'avoir sélectionné ... comment surplomber le moral d'un mec déjà bas et encore en manque de temps de jeu ... sa plus grosse erreur n'est pas de l'avoir viré, mais de l'avoir préselectionné.
Gourcuff méritait plus sa place que Diarra, cela aurait pu être un nouveau départ pour lui mais comme le dit nath, je pense qu'il ne cherche qu'à le détruire. Dommage...
SweDen a écrit:
Looserkid a écrit:
Par ce que Diarra est un cadre
Non.
Looserkid a écrit:
par ce que Diarra la seconde partie de saison, il a alterner le bon
Non.
Looserkid a écrit:
et le correct
Oui.
Looserkid a écrit:
et par ce que c'est le seul joueur d'impact qu'on aie
Lol.
Looserkid a écrit:
Et d'ailleurs, je mets une pièce sur sa titularisation contre l'angleterre avec Cabaye et Nasri au milieu...
Probablement, si Blanc veut jouer défensif, t'auras droit à Diarra-M'vila-Cabaye-Nasri-Ribéry. Et on va loler sévère.
Ahahah je t'attendais trop sur son commentaire
Après pour mon exemple sur le choix de Viera ou Henry j"sais plus, bah je me souviens plus quand c'était exactement, mais je suis sur de mon coup, parce que ça m'avait juste confirmer son incompétence
L-FaMaX a écrit:
Gourcuff méritait plus sa place que Diarra, cela aurait pu être un nouveau départ pour lui mais comme le dit nath, je pense qu'il ne cherche qu'à le détruire. Dommage...
Non je ne pense pas qu'il cherche à le détruire, je trouve simplement que c'est une mauvaise gestion humaine et que c'est tout sauf classe vis à vis de Gourcuff.
Claude_Puel_Ol a écrit:
pas le fait de virer Gourcuff, mais de l'avoir sélectionné ... comment surplomber le moral d'un mec déjà bas et encore en manque de temps de jeu ... sa plus grosse erreur n'est pas de l'avoir viré, mais de l'avoir préselectionné.
M'ouai, ne pas le présélectionné lui aurait mis, à mon avis, un plus gros coup au moral. Par ce fait, il lui a montré qu'il le lâchait pas, et p'têtre qu'il a pû prendre conscience lui même qu'à l'heure actuel et dans ce groupe là, il n'avait pas sa place pour l'instant. Donc non, le choix de Blanc n'est pas dégueulasse.
nath74 a écrit:
L-FaMaX a écrit:
Non je ne pense pas qu'il cherche à le détruire, je trouve simplement que c'est une mauvaise gestion humaine et que c'est tout sauf classe vis à vis de Gourcuff.
Quoi qu'il en soit, il n'a pas le niveau pour jouer en EDF, comme beaucoup d'autres malheureusement.
Agow a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
pas le fait de virer Gourcuff, mais de l'avoir sélectionné ... comment surplomber le moral d'un mec déjà bas et encore en manque de temps de jeu ... sa plus grosse erreur n'est pas de l'avoir viré, mais de l'avoir préselectionné.
M'ouai, ne pas le présélectionné lui aurait mis, à mon avis, un plus gros coup au moral. Par ce fait, il lui a montré qu'il le lâchait pas, et p'têtre qu'il a pû prendre conscience lui même qu'à l'heure actuel et dans ce groupe là, il n'avait pas sa place pour l'instant. Donc non, le choix de Blanc n'est pas dégueulasse.
Ca peut etre vu des 2 côtés a voir comment Gourcuff va réagir, sur le terrain.
Non mais faut remettre les pendules a l'heure, avant sa pré-liste, L.Blanc sous entendait déjà que c'était mort, au final il le sélectionne, lui donne une chance sur le match, c'était simple. S'il avait fait un bon match, il aurait été sélectionné, mais il a fait un match de merde, il a grillé sa chance. C'est tout.
Choix normaux ! Go l'Euro
bon sa y'est , je m'en doutais pour le jeune montpellierain , et pour gourcuff il doit etre blessé vu que c'etait le chouchou de blanc. le truc incompréhensible c'est de selectionné 25 joueurs pour en virer 2 apres :colere:il en aurait selectionné 23 sa faisait moins de chichi .enfin c'est le foot français
Ou il l'a sucer trop fort et lui a péter le frein
didierland a écrit:
bon sa y'est , je m'en doutais pour le jeune montpellierain , et pour gourcuff il doit etre blessé vu que c'etait le chouchou de blanc. le truc incompréhensible c'est de selectionné 25 joueurs pour en virer 2 apres :colere:il en aurait selectionné 23 sa faisait moins de chichi .enfin c'est le foot français
On est pas les seuls à faire ça !!
Putain sérieux faut arrêter de critique la France à tout va..
Normal pour Gourcuff, je trouve !
Un peu déçu pour Yanga Mbiwa par contre ! Il aurait pu au moins le testé face à l'Islande.
Et en plus, on a que 3 DC, avec Diarra en quatrième choix possible.. u_u
SweDen a écrit:
Quant au fait de virer Yanga Mbiwa sans même l'avoir testé contre l'Islande, c'est limite dégueulasse. C'est genre on t'as sélectionné pour la forme pour faire chier Sakho, mais t'as aucune chance de rester.
Yanga Mbiwa n'a pas joué, il n'a donc pas été sélectionné.
queen-elsa a écrit:
SweDen a écrit:
Quant au fait de virer Yanga Mbiwa sans même l'avoir testé contre l'Islande, c'est limite dégueulasse. C'est genre on t'as sélectionné pour la forme pour faire chier Sakho, mais t'as aucune chance de rester.
Sélectionner dans la liste des 26..
Riri91 a écrit:
didierland a écrit:
Putain sérieux faut arrêter de critique la France à tout va..
je sais bien qu"on est pas les seuls , mais je trouve sa absurde . ten convoque 23 point barre et si ya un blessé tu le remplace ; mais la je trouve sa con surtout pour les 2 qui partes
queen-elsa a écrit:
"sélectionner" est un verbe français qui n'a pas attendu le foot avant d'être inventé. Mais bon, si c'était compliqué pour toi, remplace le par "choisi dans la liste".
Vous pouvez me mettre la liste??
didierland a écrit:
Riri91 a écrit:
didierland a écrit:
Putain sérieux faut arrêter de critique la France à tout va..je sais bien qu"on est pas les seuls , mais je trouve sa absurde . ten convoque 23 point barre et si ya un blessé tu le remplace ; mais la je trouve sa con surtout pour les 2 qui partes
C'est ton avis , et c'est pas pour autant que tout le monde trouve que c'est le mieux..
Franchement je pense aussi qu'il faudrait tout de suite faire la liste, pas de pré-liste, parce que t'es préselectionné et 3 jours plus tard on te dit au revoir ...
didierland a écrit:
Riri91 a écrit:
didierland a écrit:
Putain sérieux faut arrêter de critique la France à tout va..je sais bien qu"on est pas les seuls , mais je trouve sa absurde . ten convoque 23 point barre et si ya un blessé tu le remplace ; mais la je trouve sa con surtout pour les 2 qui partes
Ton fils ne serait pas T-F ?
Il cultive comme toi une haine contre la France, et surtout il dit pas mal de connerie sur le football et autres
Il à pas trop aimé les études non plus et donc ne gagne pas bien sa vie, et donc crie au injustice
C'est sur c'est ton fils