Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ménez je le vois comme un joker, perso.
Tu le fais entrer à 20 minutes de la fin, il peut te débloquer un match et faire des différences énormes.
Malouda bonne rentrée, moué pas terrible, il a rien apporté.
En déplaise à certains, j'ai trouvé l'entrée de Diarra pas mal du tout. Il a apporté son impact physique au milieu alors que les Islandais poussés et n'a perdu pratiquement aucun ballon tout en le relançant proprement. Tres utile pour garder un résultat en fin de match ou lorsque il faut jouer contre des équipes très agressives ( Angleterre ?).
Sinon, daccord pour dire que l'attentat qu'il a commit contre le joueur islandais est complètement stupide et qu'il méritait au moins jaune... Mais bonne entrée tout de même. J'attends de voir ce que va nous proposer Matuildi pour les prochain match maintenant.
Serbie : Ljajic exclu.
Le sélectionneur serbe Sinisa Mihajlovic a renoncé aux services de l'international Adem Ljajic après que ce dernier eut refusé d'entonner l'hymne national de la Serbie lors du match amical samedi contre l'Espagne.
L'attaquant de la Fiorentina (ITA) a informé le sélectionneur "qu'il n'a pas chanté l'hymne national pour des raisons personnelles et qu'il ne changera pas d'avis, raison pour laquelle Sinisa Mihajlovic lui a demandé de rentrer à la maison", a précisé la Fédération dans un communiqué.
Ljajic, qui est musulman, pourra réintégrer l'équipe "dès qu'il informera Mihajlovic être prêt à changer son attitude", a-t-on ajouté. Ancien international yougoslave et ex-entraîneur des équipes italiennes Lazio Rome et Fiorentina, Mihajlovic a été nommé le 21 mai à la tête de la sélection serbe.
Il a fait signer à tous les joueurs sélectionnés un code de conduite par lequel ils se sont engagés à chanter l'hymne national lors des matches internationaux. La majorité des Serbes sont chrétiens orthodoxes.
Qu'on en fasse de même pour l'EDF, ça leur ferait du bien !
Pour les deux écartés, ça parle pas mal d'Evra et Malouda.
Blanc avait dit avant le match que les deux exclus joueraient.
Donc pas Clichy, Matuidi ou Mapou. Et Malouda a été désigné par les joueurs, certes, mais désigné quand même pour négocier les primes. Donc je ne le vois pas partir, tout comme Diarra.
Dunkies a écrit:
Faut pas comparer les français au serbe, tu vois c'est ça être nationaliste, aimer son pays ce battre en france on connait rien de tout ça
Dieu nous en préserve...
Ribéry "a retrouvé l'amour des gens en France"
Buteur dimanche, face à l'Islande, Franck Ribéry savoure d'avoir mis un terme à plus de trois ans de mutisme en Bleu.
"Beaucoup de choses ont changé hier, par rapport à avant, s'est réjoui le milieu offensif du Bayern, qui a remplacé Yoann Gourcuff à la 75e minute. Revenir dans le Nord notamment. Jouer 20 minutes et la manière dont ça s'est passé... Ça faisait trois ans que je n'avais pas marqué. Retrouver l'amour des gens en France était le plus important pour moi (...) J'ai retrouvé beaucoup de plaisir hier soir, ça faisait longtemps qu'un public français n'avait pas crié mon nom."
Eurosport.
beauvais60 a écrit:
Serbie : Ljajic exclu.
Le sélectionneur serbe Sinisa Mihajlovic a renoncé aux services de l'international Adem Ljajic après que ce dernier eut refusé d'entonner l'hymne national de la Serbie lors du match amical samedi contre l'Espagne.
L'attaquant de la Fiorentina (ITA) a informé le sélectionneur "qu'il n'a pas chanté l'hymne national pour des raisons personnelles et qu'il ne changera pas d'avis, raison pour laquelle Sinisa Mihajlovic lui a demandé de rentrer à la maison", a précisé la Fédération dans un communiqué.
Ljajic, qui est musulman, pourra réintégrer l'équipe "dès qu'il informera Mihajlovic être prêt à changer son attitude", a-t-on ajouté. Ancien international yougoslave et ex-entraîneur des équipes italiennes Lazio Rome et Fiorentina, Mihajlovic a été nommé le 21 mai à la tête de la sélection serbe.
Il a fait signer à tous les joueurs sélectionnés un code de conduite par lequel ils se sont engagés à chanter l'hymne national lors des matches internationaux. La majorité des Serbes sont chrétiens orthodoxes.Qu'on en fasse de même pour l'EDF, ça leur ferait du bien !
Surtout pas, je suis contre et je ne chante pas la marseillaise, c'est pas pour autant que je ne veux pas défendre les valeurs de la France.
Tout à fait d'accord avec Bhrecords, mais surtout sa signifie que si on chante la Marseillaise, on ne défends pas la France? Totalement stupide le raisonnement, surtout faut rappeller que les paroles de la Marseillaises sont quand même assez violentes..
en no 6 s'il retrouve son physique mvilla pour moi est au dessus du lot.
léquipe la moin pire pour moi
lloris
debuchy rami mexes clichy
mvilla
cabaye ben harfa ou nasri ou valbuena
giroud ou menez benzema ribery
voila pour ceux qui aurait pas compris
Dernière modification par didierland (28-05-2012 18:06:13)
pourquoi tu dis la moins pire ?
didierland a écrit:
lloris
debuchy rami clichy
mexes
mvilla
giroud ou menez benzema ribery
LOL elle est hyper offensif ton équipe Tu vois vraiment Blanc joué avec 3 defenseurs et 3 attaquants. C'est pas comme si on était le Barca hein !?
Y'a bien 4 défenseurs. Il mets juste Mexes en 4 quoi, pas de défense à plat.
Enzo. a écrit:
Y'a bien 4 défenseurs. Il mets juste Mexes en 4 quoi, pas de défense à plat.
+1.
Franchement Rami et Mexes ça fait peur quand même. Aucune vitesse rien! Mais bon trop tard pour changer la défense centrale
Laurent blancs peut toujours essayer d'aligner Koscielny avec Rami ou Mexes contre la Serbie.
Oui Blanc m'énerve là-dessus, pourquoi il ne fait pas jouer Koscielny? Il a fait une excellente saison et Mexés fait de la merde à chaque match que se soit en sélection ou avec le Milan...
Justement pour moi Mexes est pas bon. Rami est fort sur l homme il faut un mec fort en couverture rapide technique tout ce que Mexes n a pas
omx95 a écrit:
didierland a écrit:
lloris
debuchy rami clichy
mexes
mvilla
giroud ou menez benzema riberyLOL elle est hyper offensif ton équipe Tu vois vraiment Blanc joué avec 3 defenseurs et 3 attaquants. C'est pas comme si on était le Barca hein !?
ya 4 defs mexes et rami en defence central plus un milieu def mvilla plus cabaye en 8 qui fait les 2 je la trouve pas trop offnesive cette equipe
Dernière modification par didierland (28-05-2012 18:07:30)
Ouai, Mexes ne mérite pas.
Laurent blancs annonce demain a 11h sa liste des 23.
mexes ne merite pas ??, koscielny le peut qu"il a jouer pour moi c'est pire ; on vois avec arsenal.mexes est un peut juste physiquement pour l"instant mais sa reste quand meme pour moi le meilleur en defence central avec rami
Franchement Mexes je sais pas trop ce qu il a de plus que certain mais bon c est les choix de Blanc. On peut rien y faire malheureusement. Franchement Yanga dans l axe avec Rami je pense que ça aurai pu le faire. On aurai profiter de l euphorie de son titre de champion etc... Dommage