Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Wizzy. a écrit:
J'aimerai qu'il vire Martin (trop de monde à son poste et il ne mérite déjà pas sa place dans les 25) et Valbuena pour les mêmes raison.
Hein ? Valbuena mérite pas ?
C'est juste un des plus régulier en edf, à son poste.
Je te parle pas à la vue de ses matchs en équipe de France mais à la vue de sa saison. Tu trouves vraiment qu'à la vue de sa saison il mérité d'être où il est? Et puis à son poste ça va juste être impossible pour lui de s'imposer vu la concurrence.
Après je peux pas être réellement optimiste pour ce joueur étant donné que je le déteste, je déteste les joueurs qui pleurent tout le temps. Ils tuent le football, c'est bien triste.
Kevin.x a écrit:
Je vois pas en quoi Valbuena ne mérite pas.
Ouai justement, un Gourcuff en forme hors là il ne l'est pas.
Ah non en fait il ne mérite pas, il n'est pas lyonnais.
Tu peux pas comparer les deux joueurs, c'est pas le même poste.
Et arrêtez de faire les victimes à croire qu'on s'acharne sur vous, c'est pitoyable.
Srna-Hrv a écrit:
Wizzy. a écrit:
Pour moi c'est pas un vrai 10 Martin, il vaut pas 1/3 d'un Gourcuff en forme.. Et vu la saison qu'il a fait, non non.
C'est pas un 10 ?! C'est quoi, alors !?
Pas le 1/3 d'un Gourcuff en forme ? 1/ Un Gourcuff en forme, c'est quoi ? J'm'en rappelle plus 2/ J'ai jamais trouvé Gourcuff exceptionnel, ni en EDF, ni au Milan, ni à Bordeaux, ni à Lyon 3/ Martin en forme vaut largement 1/3 de Gourcuff en forme
Normal qu'il ait fait une saison en bois. C'est dûr pour un joueur offensif de s'exprimer dans une team à la dérive.
Enfin, Martin a toujours été excellent en EDF, j'vois pas en quoi il mériterait moins qu'un Gourcuff, A.Diarra, Malouda, Valuena, Menez, HBA 'n co.
Pour moi non, pour moi c'est plus un milieu relayeur qu'on milieu offensif au sens propre.
Bien évidemment j'exagère, et tu es de mauvaise fois qu'en tu dis n'avoir jamais trouvé Gourcuff exceptionnel, si Bordeaux a été champion de France c'est en grande partie grâce à lui je te rappelle, certes à Lyon il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau mais sur les quelques matchs qu'il a fait en fin de saison il commence à revenir dans le coup et être décisif, c'est vrai que ce soir il n'est pas forcément au niveau où on l'attendait mais pas grand monde l'était. Il peut pas faire le jeu à lui tout seul.
Après oui c'est pareil pour Martin à Sochaux il a connu une saison difficile et il peut pas tout faire tout seul aussi mais même je le trouve nettement en dessous de l'année dernière que ce soit dans ses choix, ses appels, j'accroche pas du tout.
Et on s'en fou du passé, ce qu'on leur demande c'est d'être dans le coup pour cet Euro, d'être en forme quoi.
Si on retient ta dernière phrase bah on prend pas Gourcuff ..
Nitroz- a écrit:
Si on retient ta dernière phrase bah on prend pas Gourcuff ..
Je vois pas en quoi il n'est pas en forme, il est revenu en fin de saison et a enchainé deux-trois bons matchs avant de faire le con contre Ajaccio. Et à son poste il n'y a pas tellement de concurrence donc pour moi oui il mérite sa place et si il veut jouer dans cet Euro va falloir qu'il s'accroche, et détrôner Nasri c'est loin d'être mission impossible.
Ah, donc faire 2 ou 3 bons matchs, c'est le niveau Equipe de France ? Tiens, c'est une bonne nouvelle pour Sirieix ça. Ne désespère pas petit !
Wizzy. a écrit:
Je te parle pas à la vue de ses matchs en équipe de France mais à la vue de sa saison. Tu trouves vraiment qu'à la vue de sa saison il mérité d'être où il est?
Je veux bien que tu m'expliques le problème avec sa saison dans ce cas. Parce que rien que d'un point de vue chiffré, Valbuena cette saison c'est le deuxième passeur de L1, le meilleur passeur des cinq championnats majeurs sur coup de pied arrêté (un très bel atout) et il me semble qu'il est également sur sa saison la plus prolifique en terme de buts. L'un des seuls joueurs réguliers de la saison dans une équipe en perdition. Ajoutons à cela le fait qu'il est bien intégré au groupe de l'EdF et qu'il fait toujours de bonnes prestations, parce que, effectivement, ça compte aussi, quoi qu'on en dise. Donc j'attends de savoir en quoi il ne mérite pas sa place.
La concurrence est pas si énorme que ça non plus, ça va se jouer entre lui Ben Arfa ou Menez, m'enfin Menez à droite j'suis pas convaincu, y'a pire comme concurrence.
En fait Valbuena vous le voyez juste comme le mec qui se roule par terre tout le temps, mais il est bon à autre chose aussi.
Dernière modification par LENUUL (28-05-2012 02:59:57)
C'est Gourcuff (ou martin) et Matuidi qui vont dégager... Valbuena restera, il a fait une très bonne saison et c'est un mec qui apsse jamais à coté de ses matchs.
Matuidi, y'en a pas besoin, Gourcuff est juste très mauvais. La seule chose qui pourrait le sauver par rapport à Martin, c'est le statut... mais ça serai pas très juste.
A vrai dire, je suis pas sur que le Gourcuff actuel est moins fort qu'un Nasri ou qu'un Martin ...
Alors certes, sa saison est plus que ternie, mais quoi qu'on en dise, je doute fortement qu'il soit moins utile que les deux autres cités au-dessus. Au contraire.
Il a l'avantage de ne pas faire partie de ces joueurs dits "cramés" en fin de saison.
Honnêtement, qui a trouvé Nasri (voir Martin, pas étincellent non plus) plus utile que Gourcuff sur ce match ?
Valbuena est le joueur le plus régulier en équipe de France à mon gout, il a une place de titulaire ...
Ouais il mérite sa place (Valbuena) parce que Gourcuff le match de MER... qui la fait !
thomas-fernando a écrit:
Et Valdes est quand même meilleur que Mandanda.
OK donc tu regardes jamais le FC Barcelone pour sortir une connerie comme ça.
Sinon j'suis d'accord avec Srna au niveau de la compo, sauf que je change le 4-3-3, en changeant Martin par Giroud.
Flend a écrit:
Manu t'as déjà été goal ? Non parce que moi même qui est joué goal, tu en sors des belles, faut faire si faut faire ça, non mais n'importe quoi, le 1er but, qu'il s'avance ou non, il ne pouvait rien faire.
Pour le 2ème but, c'est un contre, d'ou t'as vu qu'il devait sortir sur un centre a ras de terre comme celui la ? N'importe quoi, s'il était sorti, c'était la boulette assurée
Tu peut pas savoir. Il est pas sortit sur la balle et il y a eu but alors qu'il serait sortit il aurait put faire une boulette mais il aurait put l'avoir aussi (la balle).
Vu que Laurent Blanc va jouer en 4-2-3-1 à l'Euro (parce que là c'était l'Islande hein, jamais il joue avec un seul récupérateur), si j'étais à sa place, je mettrais Lloris-Debuchy-Koscielny-Rami-Evra-Cabaye-Mvilla-Martin-Ribery-Ben Arfa-Benzema.
Evra, parce que je trouve pas que Clichy soit au-dessus de Evra, même si Evra est vraiment, mais alors vraiment mauvais défensivement quand il joue en EDF. Les 2 buts ils sont pour sa tronche. Ensuite, j'en peux plus de voir Mexes en EDF. Il a rien à faire là. Parce que le mec dribble deux joueurs pendant un match et qu'il joue à l'AC Milan (et encore, faut voir ses prestations), il a une place assurée ? Défensivement, il fait peur, il relance mal, et n'est pas assez proche de son joueur. De plus, je trouve que Koscielny fait une très bonne saison avec Arsenal et que d'une certaine façon, Koscielny, c'est l'avenir de l'équipe de France (et oui, Koscielny-Varane plus tard, ça me plairait bien). Ensuite, Mvilla, parce que parmis les pré-selectionnés, je trouve pas que Matuidi ou Diarra soit meilleur que lui. Même si il fait une saison dégueu avec Rennes. Après, je vois pas comment on peut se passer de Ribery, même si il veut faire la différence tout seul quand il joue en EDF. Ribery, c'est classe mondiale selon moi. Il fait la diffèrence sur son côté. Après, j'ai trouvé Ben Arfa très bon hier, même si il a un peu gardé la balle. Il a fait de très bons enchaînements avec Benzema, des 1-2, des petites passes dans la surface. Et après, pour le meneur de jeu, je mets Martin par défaut. Parce que je trouve que Nasri est pas bon en meneur de jeu, en plus j'aime pas du tout son style de jeu. Et Gourcuff, oublions. Et Benzema, le taulier de l'EDF, le seul qui semble avoir le niveau pour y jouer (avec Lloris et Debuchy) au vu de ses prestations dès qu'il joue.
Sinon hier, j'ai beaucoup aimé Giroud, dans un profil de remiseur, mais ça sera pas aussi facile de prendre les ballons de la tête devant des équipes plus solides que l'Islande.
la seule chose positive pour gourcuff c'est ptete sa fraicheur physique par apport aux autres ?, mais bon vu son mental de pois chiche il y arrivera pas je penses helas . donc il devrait pas etre la ainsi que evra, car lui me les gonfles menu menu offensivement il a rien apporté et defensivement une cata.il est quand meme a l'origine des 2 buts pris.mais bon voyant blanc , martin ou matuidi sa va etre je pense les 2 virés par blanc ou si un seul le jeune mbiwa devrait en faire les frais . verdict aujourdhui en principe
didierland a écrit:
la seule chose positive pour gourcuff c'est ptete sa fraicheur physique par apport aux autres ?, mais bon vu son mental de pois chiche il y arrivera pas je penses helas . donc il devrait pas etre la ainsi que evra, car lui me les gonfles menu menu offensivement il a rien apporté et defensivement une cata.il est quand meme a l'origine des 2 buts pris.mais bon voyant blanc , martin ou matuidi sa va etre je pense les 2 virés par blanc ou si un seul le jeune mbiwa devrait en faire les frais . verdict aujourdhui en principe
Evra n'a rien fait offensivemennt, tout simplement parce que Menez occupait tout le temps le côté. Contrairement à Ben Arfa et Debuchy qui s'entendait très bien. Ben Arfa laché son côté à plusieurs reprises pour laisser débuchy déborder.
Qu'est ce qu'il fout encore en équipe de France Evra sérieux ? Il a foutu la merde pendant la Coupe du Monde 2010 et il est complètement à la ramasse sur le terrain.
Sinon Ben Arfa, Nasri et Benzema ça fait un très bon trio, ils ont réussi à faire de belles occasions. Giroud aussi a été 2 passes décisives pour le peu de ballon qu'il a touché. Faudrait essayer de Mettre Benzema et Giroud, en attaque, ça changerait pour Benzema mais bon je pense qu'il faut essayer, ça peut être intéressant.
Et mettre ribery a la place de menez car ribery a etait bon quand il et rentrer
Beau match offensif hier même si on a eu du mal en première MT à concrétiser ! faut virer Evra en défense et Gourcuff il a été nul hier ! Sinon belle rentrée de Ribéry, Giroud ! Martin bof ! et beau match de Benzema, Nasri et Ben Arfa ! faut faire attention à la défense car prendre 2 buts sur leur seul grosse occasion en première MT c'est chaud
ted76 a écrit:
Et mettre ribery a la place de menez car ribery a etait bon quand il et rentrer
Oui c'est vrai Menez n'a pas aussi bien joué que d'habitude avec Paris je trouve.
Gourcuff, Evra nul a chier !
Nasri et Ben Arfa pas dedans ! Il gardais trop le ballon, trop chiant !
Kempes- a écrit:
Nasri et Ben Arfa pas dedans ! Il gardais trop le ballon, trop chiant !
Oui en attendant quand ils jouaient en une-deux c'était bien donc faut les garder mais leur dire de moins jouer perso.
Srna-Hrv a écrit:
Bon match. La team que j'aimerais voir :
Lloris
Debuchy Rami Mexes Clichy
M'Vila
Martin Nasri
HBA Ribery
Benzema
Mais Nasri a interet à se bouger, parce que sur le match d'aujourd'hui, c'est du niveau A.Diarra, Gourcuff, Evra.
Et Debuchy, c'est bien mignon d'attaquer, mais il faut aussi défendre. Catastrophique défensivement aujourd'hui, lui.
Cabaye à la place de Martin, et c'est parfait.
Après, je préférerai Koscielny, mais il doit être trop bon pour l'EDF.
Wizzy. a écrit:
Après Evra m'a déçu ce match, je le trouve si bon à United et là il passe un peu à côté. Clichy doit se frotter les mains, faut qu'il saisisse sa chance.
Vraiment ? Car le match qu'il a fait hier, il en a fait une grosse vingtaine comme ça cette saison...
Dernière modification par jeandub (28-05-2012 12:22:19)
Hey faut pas oublier non plus que si Malouda - Ribery ils ont fait une bonne rentrée, c'est parce que Menez et HBA ont bien fait bouger les défenseurs, puis je l'ai trouvé plutôt bon Menez moi, plus que HBA qui souvent a pas fait les bons choix et tardait un peu sur les passes et les centres