Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://selectiona.free.fr/affich.php?id=81
Dernière modification par jom02 (28-05-2012 00:00:04)
ils etaient bg les islandais à l'époque 42eme.
Franchement, je suis entièrement d'accord avec Manu ! Non seulement Mandanda ne doit pas être Numéro 1 mais ni Numéro 2 ou 3 car ça devrait être Carrasso, Landreau voir Ruffier.
Voir le gardien de trifouilly-les-lacs.
jom02 a écrit:
Oui, il est même supervisé par le Barça ce goal, c'est pour dire.
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Oui, il est même supervisé par le Barça ce goal, c'est pour dire.
En même temps pas difficile de prendre la place de Valdes.
Et Valdes est quand même meilleur que Mandanda.
thomas-fernando a écrit:
Et Valdes est quand même meilleur que Mandanda.
J'dirais même qu'un gardien unijambiste est meilleur que Mandanda.
Moi celui que je n'ai pas trouvé bon c'est Ben Arfa, pourtant j'étais très content pour lui qu'il soit dans la liste mais sur ce match il a voulu trop en faire et a perdu pas mal de ballons.
Ben Arfa décevant. Il a les jambes et tout mais il a été trop individualiste.
Je n'ai pas dis que Mandanda devait effectuer les deux arrêts ! Je dis que de se prendre les deux buts, c'est beaucoup trop pour un gardien international et qu'ils auraient été peu nombreux (gardiens internationaux) à se prendre les deux !!!!
Une faute de main + 2 buts encaissés sans aucun arrêt, c'est du concret, c'est le résumé de la première mi-temps de Mandanda.
A chaque match de l'EDF, vous trouvez des excuses à Mandanda sans vous rendre compte que c'est continuellement ainsi...
Flend, tu as été gardien ? que fais-tu sur le second but alors ? tu fais comme Mandanda ? ne pas sortir en restant sur tes appuis arrières prêt à aller chercher le ballon au fond des filets ?
Un centre dans les six mètres ne doit JAMAIS arriver à son destinataire ! C'est au gardien d'intervenir, c'est SA surface !
Le but d'un gardien est de principalement assurer sa défense.
Lloris le fait asser bien contrairement à Mandanda qui ne prend aucun risque à rester sur sa ligne de but.
Bon match. La team que j'aimerais voir :
Lloris
Debuchy Rami Mexes Clichy
M'Vila
Martin Nasri
HBA Ribery
Benzema
Mais Nasri a interet à se bouger, parce que sur le match d'aujourd'hui, c'est du niveau A.Diarra, Gourcuff, Evra.
Et Debuchy, c'est bien mignon d'attaquer, mais il faut aussi défendre. Catastrophique défensivement aujourd'hui, lui.
jeandub a écrit:
Norvège ≠ Islande.
Au niveau du style de jeu, c'est assez proche. D'ailleurs j'ai pas trop capté pourquoi les journalistes s'amusaient à comparer l'Islande à la Suède. C'est juste parce que c'est deux pays scandinaves et que la Suède est dans notre groupe ? Parce que faut vraiment pas y connaître grand chose pour balancer ça... Le sytle de jeu de l'Islande et de la Suède est totalement différent.
Manu : Le problème sur un contre c'est que t'es obligé d'attendre le centre avant de sortir, il aurait très bien pu la mettre en l'air, en retrait, si Mandanda sort quand le mec centre, il l'aurait pas eu, j'en suis presque sur, Mandanda a plus confiance sur des arrêts sur sa ligne que sur ses sorties, la ça a pas marché, mais bon quand ta défense se fait trouer, ça aide pas un goal non plus a prendre une décision rapidement.
Personne ne parle du énième match catastrophique de Nasri ? C'est quand même fou d'etre aussi transparents que sa en équipe de France.. Même Gourcuff joué mieux aujourd’hui ..
Non c'est pas possible d'enlever Gourcuff, on a besoin d'un 10, ok il y a Nasri mais il n'est pas non plus très au dessus de Gourcuff, surtout sur le match là. Tout le monde s'est acharné sur Gourcuff alors que je l'ai vraiment pas trouvé ridicule par rapport à Nasri! Il faut le garder on a besoin de lui même en tant que de doublure de Nasri si il faut, sinon on met qui?!
J'aimerai qu'il vire Martin (trop de monde à son poste et il ne mérite déjà pas sa place dans les 25) et Valbuena pour les mêmes raisons.
Et la défense centrale c'est quand même assez fébrile.. Se prendre 2 buts contre l'Islande et quelques occasions de buts.. C'est pas normal!
Il faut tenter M'Biwa, Kos', et voir lesquels des 4 tiennent le plus la route parce que là..
Après Evra m'a déçu ce match, je le trouve si bon à United et là il passe un peu à côté. Clichy doit se frotter les mains, faut qu'il saisisse sa chance.
J'avais dis Martin - Matuidi - Rémy out, je m'y tiens.
Wizzy. a écrit:
Non c'est pas possible d'enlever Gourcuff, on a besoin d'un 10, ok il y a Nasri mais il n'est pas non plus très au dessus de Gourcuff, surtout sur le match là. Tout le monde s'est acharné sur Gourcuff alors que je l'ai vraiment pas trouvé ridicule par rapport à Nasri! Il faut le garder on a besoin de lui même en tant que de doublure de Nasri si il faut, sinon on met qui?!
Beh.. Martin.
Wizzy. a écrit:
J'aimerai qu'il vire Martin (trop de monde à son poste et il ne mérite déjà pas sa place dans les 25) et Valbuena pour les mêmes raison.
Hein ? Valbuena mérite pas ?
C'est juste un des plus régulier en edf, à son poste.
Dernière modification par LENUUL (28-05-2012 00:58:38)
Je vois pas en quoi Valbuena ne mérite pas.
Ouai justement, un Gourcuff en forme hors là il ne l'est pas.
Ah non en fait il ne mérite pas, il n'est pas lyonnais.
Dernière modification par Kevin.x (28-05-2012 01:02:59)
Wizzy. a écrit:
Pour moi c'est pas un vrai 10 Martin, il vaut pas 1/3 d'un Gourcuff en forme.. Et vu la saison qu'il a fait, non non.
C'est pas un 10 ?! C'est quoi, alors !?
Pas le 1/3 d'un Gourcuff en forme ? 1/ Un Gourcuff en forme, c'est quoi ? J'm'en rappelle plus 2/ J'ai jamais trouvé Gourcuff exceptionnel, ni en EDF, ni au Milan, ni à Bordeaux, ni à Lyon 3/ Martin en forme vaut largement 1/3 de Gourcuff en forme
Normal qu'il ait fait une saison en bois. C'est dûr pour un joueur offensif de s'exprimer dans une team à la dérive.
Enfin, Martin a toujours été excellent en EDF, j'vois pas en quoi il mériterait moins qu'un Gourcuff, A.Diarra, Malouda, Valuena, Menez, HBA 'n co.
Martin il est magique, je l'ai scruté il fait toujours le bon choix <3