Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
blwjB a écrit:
clemasd a écrit:
Gonalons.MAIS T'ES SERIEUX ?! M'Vila est meilleur que Gonalons, clairement, bon il a du mal sur la fin de saison mais globalement il est meilleur.
Peut être mais Gonalons est beaucoup plus en forme et il a fait aussi une bien meilleur saison que M'Vila.
Salut, je comprends pas la non sélection de Remy Vercoutre.
Juste comme ca rassures moi, ton non plus hein ?
Kevin.x a écrit:
clemasd a écrit:
blwjB a écrit:
MAIS T'ES SERIEUX ?! M'Vila est meilleur que Gonalons, clairement, bon il a du mal sur la fin de saison mais globalement il est meilleur.Peut être mais Gonalons est beaucoup plus en forme et il a fait aussi une bien meilleur saison que M'Vila.
Salut, je comprends pas la non sélection de Remy Vercoutre.
Juste comme ca rassures moi, ton non plus hein ?
clemasd a écrit:
blwjB a écrit:
clemasd a écrit:
Gonalons.MAIS T'ES SERIEUX ?! M'Vila est meilleur que Gonalons, clairement, bon il a du mal sur la fin de saison mais globalement il est meilleur.
Peut être mais Gonalons est beaucoup plus en forme et il a fait aussi une bien meilleur saison que M'Vila.
Putain j'avoue. Laurent Blanc aurait du prendre Lacazette aussi , il est largement meilleur que Benzema.
Fallait prendre Cissoko et Pied aussi je pense , voir Clément Grenier , en faite fallait prendre tout les joueurs Lyonnais Français
SweDen a écrit:
En conférence de presse, Laurent Blanc s'est exprimé sur son choix de préférer Yann M'Vila et Alou Diarra au poste de milieu récupérateur, alors qu'Etienne Capoue et Rio Mavuba venaient d'être sélectionnés dans l'équipe-type de Ligue 1 lors des trophées UNFP : "La question s'est posée. Ces joueurs sont très près de l'équipe de France. Mais on part jouer Euro, et il nous faut des gens qui sont là depuis un certain temps."
Comme Sakho, par exemple ? :x
Il est vraiment très drôle, le Lolo.
C'est autre chose quand même.
Sakho ne joue plus ou quasi plus avec le PSG.
Ben Arfa, Yanga Mbiwa..jouent.
Bon après reste le cas Gourcuff là désolé je peux pas le défendre.
Gonalons, si il avait été sélectionné, même si il y'a meilleur que lui, ça aurait pas été un scandale, comme pour Diarra et Gourcuff hein. Gonalons mérite largement au vu de sa saison. Le problème, c'est qu'il y'a bien meilleur que lui pour m'instant.
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
blwjB a écrit:
MAIS T'ES SERIEUX ?! M'Vila est meilleur que Gonalons, clairement, bon il a du mal sur la fin de saison mais globalement il est meilleur.Peut être mais Gonalons est beaucoup plus en forme et il a fait aussi une bien meilleur saison que M'Vila.
Putain j'avoue. Laurent Blanc aurait du prendre Lacazette aussi , il est largement meilleur que Benzema.
Fallait prendre Cissoko et Pied aussi je pense , voir Clément Grenier , en faite fallait prendre tout les joueurs Lyonnais Français
T'a oublier Cris a merde il est bresilien
clemasd a écrit:
Arrêtez de rager parce que Lyon à le meilleur effectif de France !
Alors là tu m'a tué mec
ptin quel con
La non sélection de Sakho est normale je trouve, il n'a pas été très bon cette saison. (OSEF, puisqu'il sera capitaine et titulaire indiscutable en 2014. )
Mais foutre M'Biwa alors qu'on parle de cohésion de groupe depuis 2 ans, lol.
Comme d'hab' sinon, les Gourcuff, Diarra ne méritent pas d'être la. Prendre Rémy alors qu'il ne sera pas à 100%, je trouve sa aussi assez idiot. Ce sont les 3 joueurs que je dégagerais.
Mais si on enlève Diarra de cette liste, il ne nous reste aussi plus que 2 MDF... (J'compte pas vraiment Cabaye en MDF.)
Malouda, M'Vila et Martin sont aussi des choix discutables pour moi... (Les deux derniers car ils n'ont pas fait non plus une saison extraordinaire.)
Kevin.x a écrit:
Euh... C'est exactement le même cas, des joueurs totalement à court de compétition : Sakho, Gourcuff et même Diarra qui n'est plus vraiment titulaire.
Et à côté des bons joueurs qui méritent leur place. Sauf que dans le cas de Sakho, Blanc le remplace. Dans le cas des deux autres, surtout pas.
clemasd a écrit:
Gonalons méritait, et il n'y a rien d'autre à dire.
Arrête toi là sérieux ^^
SweDen a écrit:
Kevin.x a écrit:
Ben Arfa, Yanga Mbiwa..jouent.Euh... C'est exactement le même cas, des joueurs totalement à court de compétition : Sakho, Gourcuff et même Diarra qui n'est plus vraiment titulaire.
Et à côté des bons joueurs qui méritent leur place. Sauf que dans le cas de Sakho, Blanc le remplace. Dans le cas des deux autres, surtout pas.
On se demande tous pourquoi !!
Style_Ven. a écrit:
clemasd a écrit:
Gonalons méritait, et il n'y a rien d'autre à dire.Arrête toi là sérieux ^^
Nan laisse le , il est énorme là !!
clemasd a écrit:
Et ta mère elle joue a Manchester ?
clemasd a écrit:
Tu aurais oublié le PSG un petit peu ?
Neoxaaz a écrit:
clemasd a écrit:
Gonalons méritait, et il n'y a rien d'autre à dire.Et ta mère elle joue a Manchester ?
Pepsi
Purée il a pas sélectionné just fontaine et josé cobos...Chitt !
Kevin.x a écrit:
SweDen a écrit:
En conférence de presse, Laurent Blanc s'est exprimé sur son choix de préférer Yann M'Vila et Alou Diarra au poste de milieu récupérateur, alors qu'Etienne Capoue et Rio Mavuba venaient d'être sélectionnés dans l'équipe-type de Ligue 1 lors des trophées UNFP : "La question s'est posée. Ces joueurs sont très près de l'équipe de France. Mais on part jouer Euro, et il nous faut des gens qui sont là depuis un certain temps."
Il est vraiment très drôle, le Lolo.C'est autre chose quand même.
Bon après reste le cas Gourcuff là désolé je peux pas le défendre.
Ouais enfin Sakho ne joue plus depuis 3-4 matchs, c'est pas comme si il avait été sur le banc toute la saison ! Ben Arfa joue uniquement depuis peu (il le fait très bien, c'est vrai, mais bon), et Yanga Mbiwa n'a encore jamais été appelé en EdF.
Dunkies a écrit:
Il fallait bien qu'il soit appeller un jour.
Oui, mais c'est tout à fait incohérent avec ce qu'il dit.
Walli a écrit:
Kevin.x a écrit:
SweDen a écrit:
Il est vraiment très drôle, le Lolo.C'est autre chose quand même.
Bon après reste le cas Gourcuff là désolé je peux pas le défendre.Ouais enfin Sakho ne joue plus depuis 3-4 matchs, c'est pas comme si il avait été sur le banc toute la saison ! Ben Arfa joue uniquement depuis peu (il le fait très bien, c'est vrai, mais bon), et Yanga Mbiwa n'a encore jamais été appelé en EdF.
Sakho il est vraiment pas énorme cette saison, dommage pour lui...
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Kevin.x a écrit:
Bon après reste le cas Gourcuff là désolé je peux pas le défendre.Ouais enfin Sakho ne joue plus depuis 3-4 matchs, c'est pas comme si il avait été sur le banc toute la saison ! Ben Arfa joue uniquement depuis peu (il le fait très bien, c'est vrai, mais bon), et Yanga Mbiwa n'a encore jamais été appelé en EdF.
Sakho il est vraiment pas énorme cette saison, dommage pour lui...
Euh, il nous a fait une première partie de saison énrome.
Une première comme tu dis, avec l'arrivée d'un autre coach et d'autres joueurs y s'est perdu, peut être pour ça qui le prend pas....Sakho à peut être du mal à vivre la concurence.
Il est tout simplement en manque de confiance, elle va revenir..je n'en doutes pas!
Ceci dit, je trouves tout à fait logique qu'il n'ait pas été sélectionné.
Mais qu'un mec comme ça soit pris...