Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL : je vois pas ce que l'équipe adverse change dans ce but
Riri : t'es ridicule, une mauvaise foi comme ça c'est affolant.
tu me dis qu'il n'a plus son niveau, je te mets sous les yeux la preuve du contraire et tu nies encore. Regattin il a déjà eu le niveau de David? Je crois pas, donc aucun rapport.
bah il est juste tout seul quoi
rebellebob a écrit:
12buts en 14matchs
"Il a pas le même niveau qu'avant"
Voilà la preuve du contraire
Quentin-j'saispasquoi : Et alors?
Il joue dans un club immense. Et il a un niveau immense
Trézéguet, un ballon dans la surface, c'est un but.
Et on se prive de ça
on se tire une balle dans le pied
Pour commencer, jacte pas sur le pseudo quand on s'appelle rebellebob
ensuite ok il marque bcp de buts ton idole, mais il joue avec des chevres, Oui c'est un grand club par le nom, le palmares mais sportivment la c'est pas ca sinon ils joueraint pas en D2 donc va jouer a Fifa 2000 et met Trezeguet devant seul en pointe et masturbe toi
Titi henry.
Taarabt- a écrit:
Dunkies a écrit:
Kevin.x a écrit:
Tout simplement parceque là Belgique sera championne du monde en 2014.
Cette blague.
Bah comme la Turquie, ils ont une équipe très jeune et ces joueurs commencent a éclore et justement, sa ne m'étonnerai qu'il se qualifie en coupe du monde 2014, mais de là à carrément croire a être champion du monde..
Bah c'est ça quoi...
Kevin.x a écrit:
Non c'est pas une blague.
L'euro 2016 en France alors peut être pour commencer au pire.
Vous allez rien gagner, je parie tout ce que tu veux.
Imaginez carrément qu'on retrouve en pointe Thierry Henry-Trézégoal avec Zidane qui ressort de sa retraite en meneur de jeu?
Le rêve!
Kevin.x a écrit:
Non c'est pas une blague.
L'euro 2016 en France alors peut être pour commencer au pire.
Moi je pense sincerement que la Belgique est une bonne équipe.
rebellebob a écrit:
LENUUL : je vois pas ce que l'équipe adverse change dans ce but
Riri : t'es ridicule, une mauvaise foi comme ça c'est affolant.
tu me dis qu'il n'a plus son niveau, je te mets sous les yeux la preuve du contraire et tu nies encore. Regattin il a déjà eu le niveau de David? Je crois pas, donc aucun rapport.
C'est pas toi qui à de la mauvaise foie par hasard ? Tu ne cesse de te branler sur ce joueur à tel point que tu veux de lui en EDF. Non mais putain je rêve , on a déjà droit à Gourcuff et Diarra sa suffit non !!
LENUUL a écrit:
Arrêtes t'as vu comment ils sont bon les défenseurs ?
Ils le prennent au marquage puis l'empêche de tirer. La seul raison pour laquelle il a marqué c'est parcequ'il à du talent et qu'il est toujours surpuissant devant le but.
Sinon la Belgique, pour l'instant c'est prometteur mais si ca continue il y a de grande chance de les voir aller très très loin d'ici peu.
Bon, on revient à l'Equipe de France.
Dernière modification par Kevin.x (15-05-2012 19:59:57)
QuentinouESM a écrit:
Arrete de dire des choses bidons, tu t'y accroche tellement que tu y crois ! ^^
Arrête de parler, tu crois avoir des trucs intéressants à dire.
Ce que je te dis, c'est factuel mon grand. Si t'as pas assez de culture footballistique pour l'admettre, c'est ton problème. Renseigne toi sur Gourcuff, sa formation, regarde le jouer, j'sais pas... Mais là, tu dis vraiment de la merde. Tu veux pas le faire jouer attaquant tant que t'y es ?
Tyga a écrit:
Quand tu regardes juste ça, tu te dis qu'on a vraiment un milieu de merde en France.
Je pense plutôt qu'on a un excellent milieu.
Mais encore faudrait-il que Blanc sélectionne les bons joueurs qu'on a.
Dernière modification par SweDen (15-05-2012 20:00:55)
QuentinouESM a écrit:
rebellebob a écrit:
12buts en 14matchs
Et on se prive de ça
on se tire une balle dans le piedPour commencer, jacte pas sur le pseudo quand on s'appelle rebellebob
ensuite ok il marque bcp de buts ton idole, mais il joue avec des chevres, Oui c'est un grand club par le nom, le palmares mais sportivment la c'est pas ca sinon ils joueraint pas en D2 donc va jouer a Fifa 2000 et met Trezeguet devant seul en pointe et masturbe toi
Dis donc connard, je te permets pas trop de me parler comme ça
Pourquoi tu me parles de pseudo?
Tu parles bien de football alors que t'y connais rien
T'inquiète pas, on sera bien quand on pourra faire rentrer Loïc Rémy à la 75eme, aux cotés de Mathieu Valbuena
Des jokers de luxe
Un apport qualitatif indéniable
LENUUL : il se démarque aussi super bien, regarde son déplacement
Kevin.x a écrit:
LENUUL a écrit:
La seul raison pour laquelle il a marqué c'est parcequ'il à du talent et qu'il est toujours surpuissant devant le but.
Bah... ouais.
Dernière modification par rebellebob (15-05-2012 20:02:24)
rebellebob a écrit:
QuentinouESM a écrit:
rebellebob a écrit:
12buts en 14matchs
Et on se prive de ça
on se tire une balle dans le piedPour commencer, jacte pas sur le pseudo quand on s'appelle rebellebob
ensuite ok il marque bcp de buts ton idole, mais il joue avec des chevres, Oui c'est un grand club par le nom, le palmares mais sportivment la c'est pas ca sinon ils joueraint pas en D2 donc va jouer a Fifa 2000 et met Trezeguet devant seul en pointe et masturbe toiDis donc connard, je te permets pas trop de me parler comme ça
Pourquoi tu me parles de pseudo?
Tu parles bien de football alors que t'y connais rien
T'inquiète pas, on sera bien quand on pourra faire rentrer Loïc Rémy à la 75eme, aux cotés de Mathieu Valbuena
Des jokers de luxe
Un apport qualitatif indéniable
LENUUL : il se démarque aussi super bien, regarde son déplacement
ta haine contre l'om te fait dire n'importe quoi
oui c'est un génie
Dernière modification par LENUUL (15-05-2012 20:01:59)
rebellebob a écrit:
Boarf. Du moment qu'on sélectionne Diarra, on pourrait bien prendre Regattin.
Même à son poste, il assurerait probablement plus.
Il faut dégager Diarra, Gourcuff et Martin.
LENUUL : Mais ça pourrait être n'importe qui... Rémy ou pas je m'en carre, Trézéguet est tellement au dessus de toute façon...
SweD' : On est d'accord
rebellebob a écrit:
LENUUL : Mais ça pourrait être n'importe qui... Rémy ou pas je m'en carre, Trézéguet est tellement au dessus de toute façon...
Ouai , le meilleur attaquant Français à l'heure actuel.
C'est pas le même profil du tout que Benzema et Giroud donc je sais pas si on peut dire ça comme ça
Dernière modification par rebellebob (15-05-2012 20:13:58)
rebellebob a écrit:
SweD' : On est d'accord
Putain mais t'es vraiment con ou quoi sans deconner, il etais fort oui ya 7ou8ans mais plus maintenant, il joue en D2 argentine, la ou il est tout seul donc c'est pas tres dur de marquer, au lieu de faire chié tous le monde avec ca va regarder qqes matchs de Benzema plutot et apres on en parle, la derniere fois que t'a suivis un champ en entier c'etais en 2000 alors qu'est ce tu parle Poisseux !
le gars qui s'énerve
J'ai dit qu'il devait être à la place de Benzema ?
Je veux simplement te signifier, tocard, que Trézéguet dans les 23, c'est un atout dont on ne peut pas se priver !
Moi j'suis Reb's, mais toi t'es qui putain ?
MDR' Un atout tu dis ?
Non t'es pas Reb's, t'es rebellebob charlot
Meme Fiorese apporterais plus
Décidément t'as vraiment aucune connaissance footballistique.
Et oui, il me semble que j'ai bel et bien écrit le mot "atout"
tu as peut être des difficultés de lecture
Vas y lolo arrete de prendre t chouchou gourcuff diarra et carrasso c du Hasbeen
QuentinouESM a écrit:
rebellebob a écrit:
SweD' : On est d'accordPutain mais t'es vraiment con ou quoi sans deconner, il etais fort oui ya 7ou8ans mais plus maintenant, il joue en D2 argentine, la ou il est tout seul donc c'est pas tres dur de marquer, au lieu de faire chié tous le monde avec ca va regarder qqes matchs de Benzema plutot et apres on en parle, la derniere fois que t'a suivis un champ en entier c'etais en 2000 alors qu'est ce tu parle Poisseux !
Vas-y marque.
rebellebob a écrit:
Décidément t'as vraiment aucune connaissance footballistique.
Et oui, il me semble que j'ai bel et bien écrit le mot "atout"
tu as peut être des difficultés de lecture
Ironie quand tu nous tiens ..
Ta culture footbalistique remonte aux années 2000..