Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Matuidi - Rémy - Martin - Kaboul
A 90 % c'est ça selon moi, j'ai fait en fonction des postes triplés et des blessures.
Si Remy peut jouer, j'dirais Malouda on a pas mal de joueurs qui peuvent évoluer sur les côtés.
Mais bon j'le vois mal sortir Malouda ..
Dernière modification par LENUUL (16-05-2012 22:15:40)
LENUUL a écrit:
juni4200 a écrit:
Matuidi - Rémy - Martin - Kaboul
A 90 % c'est ça selon moi, j'ai fait en fonction des postes triplés et des blessures.Si Remy peut jouer, j'dirais Malouda on a pas mal de joueurs qui peuvent évoluer sur les côtés.
Mais bon j'le vois mal sortir Malouda ..
Il va garder Malouda car il est expérimenté.
Je pense que Martin, Rémy (blessure) et Yanga-Mbiwa ne seront pas retenus.
Demain début du stage de préparation pour l'Euro 2012 à Clairefontaine. Ca yai ca rigole plus pour les bleus de Laurent Blanc avec en ligne de mire le premier des trois matchs de préparation, le 27 mai contre l'Islande à Valenciennes.
Allez les bleus!!
Il partira avec 8 défenseurs ..
Suffit qu'un DC se blesse et que l'autre soit suspendu, si on laisse pas les huit on fout qui dans l'axe après ? certes peu probable mais on doit tout prévoir ..
Il a joué DC Dimanche dernier, Alou, aussi. ^^
c'est pas son vrai poste ... c'est comme abidal DC avec domenech. c'était une horreur, tout simpleemnt.
Yanga Mbiwa ira à l'euro car il peut aussi jouer arrière droit donc polyvalent. Si Blanc a pris Gourcuff c'est pour l'emmener en Ukraine car il prendrais pas le risque de le virer surtout dans son état psychologique actuel.
Ca sera Martin et surement Remy après pour le dernier ça se jouera entre Matuidi et Mbiwa j'pense.
Johaldinho a écrit:
Yanga Mbiwa ira à l'euro car il peut aussi jouer arrière droit donc polyvalent. Si Blanc a pris Gourcuff c'est pour l'emmener en Ukraine car il prendrais pas le risque de le virer surtout dans son état psychologique actuel.
tu vois laureny blanc virer debuchy ou reveillère toi ?
Nan mais blanc aime les polyvalents et surtout il prendra pas le risque d'emmener que 3 centraux. En défense ca bougera pas.
Il gardera M'biwa toute façon.
Juni je suis d'accord avec lui soit : Matuidi - Rémy - Martin (ou Gourcuff)
Valbuena pas sûr qu'il y soit aussi..
Il va virer deux des quatres là : Martin, Cabaye, A.Diarra, Matuidi simplement parce que LB veut deux joueurs pour le même poste et là y en a quatres (ou 3 parce que Martin joue plus en 10 mais avec LB il joue en récupérateur ) .
Dernière modification par ant54ofp (18-05-2012 08:58:55)
Genre il renverrait Cabaye. ^^
Il devrait être l'un des premiers inscrits sur la feuille de match celui-là.
Mr.Red a écrit:
Il devrait être l'un des premiers inscrits sur la feuille de match celui-là.
Non mais arrêtez de réfléchir de façon cohérente. C'est Blanc. Il va falloir combien de listes pour que vous compreniez que c'est un ahuri ?
Cabaye va y aller c'est sur !
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il devrait être l'un des premiers inscrits sur la feuille de match celui-là.Non mais arrêtez de réfléchir de façon cohérente. C'est Blanc. Il va falloir combien de listes pour que vous compreniez que c'est un ahuri ?
On à connu pire....personne n'est parfait....
Ekotto a écrit:
On à connu pire....personne n'est parfait....
Il y a quand même une marge entre ne pas être parfait et être minable.
Laurent Blanc a de bonnes qualités dans la gestion des hommes et l'entraînement. Mais en sélectionneur, il est zéro. C'est de très loin le pire que j'ai jamais vu à la tête de l'équipe de France à ce niveau. Ses choix sont incohérents et basés sur des sentiments personnels. Vu que c'est Blanc, la presse l'excuse, mais ça aurait été un inconnu, il se serait fait démolir (déjà que Blanc en prend pas mal sur son grade sur ce sujet malgré l'amitié que lui porte pas mal de français).
Mais ce qui ne fait toujours bizarre, c'est que quand même... Blanc, comme tous les sélectionneurs, il a 2 ou 3 assistants... Soit ses assistants sont aussi incompétents que lui, soit il ne les écoute pas. Et dans le dernier cas, ça m'étonne qu'on en ait pas entendu un râler encore.
Enfin bref.
Tu te rappelles d'un sélectionneur pire que Blanc, toi ?
(NB : Je parle bien de la fonction de sélectionneur là, c'est pas un hasard si dans énormément de pays, la fonction de sélection est découplée de celle d'entraineur)
Il n'est pas minable non plus, les mots sont fort et inapproprié.
Blanc à crée une bonne ambiance dans le groupe c'est quand même le principal de véhiculé une bonne image de la Nation, comparé à l'ancien sélectionneur.....
Puis bon au niveau des résultats....si lui est minable....on verra à Euro mais s'ils vont en quart on peut pas dire que Euro est loupé....
Capoue n'est pas pris, monsieur fait des siennes.
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il devrait être l'un des premiers inscrits sur la feuille de match celui-là.Non mais arrêtez de réfléchir de façon cohérente. C'est Blanc. Il va falloir combien de listes pour que vous compreniez que c'est un ahuri ?
Jamais content. La liste parait logique sur le papier sauf pour Gourcuff...
Dans une liste, il y a toujours des surprises et cette année c'est Yanga M'biwa parce qu'il a fait une bonne saison bref' il mérite sa place dans le groupe. Tout ces choix sont logiques... Blanc avait pour objectif de former un groupe soudé, ce qu'il fait par ailleur. Martin & Malouda ont fait des saison très moyennes mais sont dans le groupe depuis le début. A quoi bon changer un groupe de A à Z au quelques semaine de l'Euro surtout que les précédents résultats des bleus sont plus que convenable.