Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Grand oublié je répète : Maxime Gonalons !
clemasd a écrit:
Sa aurait ete la cerise sur le gateau 1 bonne premiere partie de saison 1 selection plus rien apres
Grand surestimé : Diarra
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Gourcuff et Diarra mais vtp Blanc.
QuentinouESM a écrit:
rebellebob a écrit:
Décidément t'as vraiment aucune connaissance footballistique.
Et oui, il me semble que j'ai bel et bien écrit le mot "atout"
tu as peut être des difficultés de lectureIronie quand tu nous tiens ..
Ta culture footbalistique remonte aux années 2000..
N'empêche qu'une expérience comme celle de Trézéguet qui a vécu l'euphorie d'un but en or à l'Euro ou un pénalty loupé en finale de Coupe du monde, c'est très utile pour un groupe, ce serait le joker de luxe qui donnerait de tout son vécu aux autres sélectionnés. Même si je pense qu'il n' aplus vraiment le niveau, ce serait pas si con de le sélectionner.
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Regarde bien ça saison, c'est un de meilleurs MD de L1. Soit objectif au mieux de mettre des smiles.
clemasd a écrit:
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Regarde bien ça saison, c'est un de meilleurs MD de L1. Soit objectif au mieux de mettre des smiles.
Y'a rien à dire , tout a été dit précédemment. Certes il a fait une bonne saison , mais il y a clairement mieux que lui : Mavuba , Capoue voir même Matuidi !!
Dernière modification par Riri91 (15-05-2012 20:29:20)
Mon dieu, j'suis en laaaaaarme devant toutes les conneries débitées sur ce forum ! xD
clemasd a écrit:
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Oui d'accord, mais M'Vila, Cabaye sont meilleurs mais c'est vrai que Gonalons aurait dû être pris à la place d'Alou.
blwjB a écrit:
QuentinouESM a écrit:
rebellebob a écrit:
Décidément t'as vraiment aucune connaissance footballistique.
Et oui, il me semble que j'ai bel et bien écrit le mot "atout"
tu as peut être des difficultés de lectureIronie quand tu nous tiens ..
Ta culture footbalistique remonte aux années 2000..N'empêche qu'une expérience comme celle de Trézéguet qui a vécu l'euphorie d'un but en or à l'Euro ou un pénalty loupé en finale de Coupe du monde, c'est très utile pour un groupe, ce serait le joker de luxe qui donnerait de tout son vécu aux autres sélectionnés. Même si je pense qu'il n' aplus vraiment le niveau, ce serait pas si con de le sélectionner.
Sa ferait bizarre d'avoir un gars dans son équipe et qu'ils ont joué ensemble y'a une dizaine d'année.
Dernière modification par Neoxaaz (15-05-2012 20:30:38)
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Riri91 a écrit:
Y'a rien dire , tout a été dit précédemment. Certes il a fait une bonne saison , mais il y a clairement mieux que lui : Mavuba , Capoue voir même Matuidi !!
Moi je pense que non. Il finit très fort avec l'OL et n'oublions pas qu'il a joué en DC pendant une bonne partie du début de saison. Il fait une très bonne saison et mérite plus que A.Diarra qui n'est même pas titulaire avec Marseille !^^
clemasd a écrit:
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Regarde bien ça saison, c'est un de meilleurs MD de L1. Soit objectif au mieux de mettre des smiles.Y'a rien dire , tout a été dit précédemment. Certes il a fait une bonne saison , mais il y a clairement mieux que lui : Mavuba , Capoue voir même Matuidi !!
Moi je pense que non. Il finit très fort avec l'OL et n'oublions pas qu'il a joué en DC pendant une bonne partie du début de saison. Il fait une très bonne saison et mérite plus que A.Diarra qui n'est même pas titulaire avec Marseille !^^
Oui que Alou Diarra (c'est pas très dur xD) mais pas des autres.
QuentinouESM a écrit:
Ironie quand tu nous tiens ..
Ta culture footbalistique remonte aux années 2000..
Autant je ne suis pas d'accord avec l'idée de rebellebob de prendre Trézéguet, autant te voir lui dire qu'il n'a pas du culture footballistique alors que tu débites un flot de conneries impressionnant depuis plusieurs pages, c'est drôle.
Tu fais de la peine. Tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler, ça laisse le temps de réfléchir. Ou alors, juste la fermer.
Neoxaaz a écrit:
blwjB a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Ironie quand tu nous tiens ..
Ta culture footbalistique remonte aux années 2000..N'empêche qu'une expérience comme celle de Trézéguet qui a vécu l'euphorie d'un but en or à l'Euro ou un pénalty loupé en finale de Coupe du monde, c'est très utile pour un groupe, ce serait le joker de luxe qui donnerait de tout son vécu aux autres sélectionnés. Même si je pense qu'il n' aplus vraiment le niveau, ce serait pas si con de le sélectionner.
Sa ferait bizarre d'avoir un gars dans son équipe et qu'ils ont joué ensemble y'a une dizaine d'année.
On s'en branle de ça, ce sont des professionnels expérimentés, ils savent le gérer.
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Riri91 a écrit:
Y'a rien dire , tout a été dit précédemment. Certes il a fait une bonne saison , mais il y a clairement mieux que lui : Mavuba , Capoue voir même Matuidi !!
Oui que Alou Diarra (c'est pas très dur xD) mais pas des autres.
Il est meilleur que M'Vila. Les deux jouent en 6.
Dernière modification par clemasd (15-05-2012 20:36:33)
clemasd a écrit:
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Moi je pense que non. Il finit très fort avec l'OL et n'oublions pas qu'il a joué en DC pendant une bonne partie du début de saison. Il fait une très bonne saison et mérite plus que A.Diarra qui n'est même pas titulaire avec Marseille !^^Oui que Alou Diarra (c'est pas très dur xD) mais pas des autres.
Il est meilleur que M'Vila. Les deux jouent en 6.
Qui est meilleur que M'Vila ?
blwjB a écrit:
clemasd a écrit:
Riri91 a écrit:
Oui que Alou Diarra (c'est pas très dur xD) mais pas des autres.Il est meilleur que M'Vila. Les deux jouent en 6.
Qui est meilleur que M'Vila ?
Gonalons.
En conférence de presse, Laurent Blanc s'est exprimé sur son choix de préférer Yann M'Vila et Alou Diarra au poste de milieu récupérateur, alors qu'Etienne Capoue et Rio Mavuba venaient d'être sélectionnés dans l'équipe-type de Ligue 1 lors des trophées UNFP : "La question s'est posée. Ces joueurs sont très près de l'équipe de France. Mais on part jouer Euro, et il nous faut des gens qui sont là depuis un certain temps."
Comme Sakho, par exemple ? :x
Il est vraiment très drôle, le Lolo.
clemasd a écrit:
blwjB a écrit:
clemasd a écrit:
Il est meilleur que M'Vila. Les deux jouent en 6.Qui est meilleur que M'Vila ?
Gonalons.
MAIS T'ES SERIEUX ?! M'Vila est meilleur que Gonalons, clairement, bon il a du mal sur la fin de saison mais globalement il est meilleur.
Kevin.x a écrit:
Carasso - Lloris - Mandanda.
Mbiwa - Debuchy - Réveillère.
Diarra - Gourcuff - Mvilla - Martin - Matuidi.
Menez - Remy - Valbuena - Giroud.
Comme dirait Jacouille ... OOOKKKKAAAYYYYYYYYYY
Perso, c'est les deux qui me choque le plus, t'as une preliste quand même, tu peux foutre les joueurs habitués et remplacé les grosses merdes par ceux qui ont fait une bonne saison, si le mec fout Mbiwa, pourquoi ne pas remplacer Diarra par Capoue/Mavuba ... voir par n'importe quel MDC et virez Gourcuff, c'est une honte de le foutre dans la pré-liste
SweDen a écrit:
En conférence de presse, Laurent Blanc s'est exprimé sur son choix de préférer Yann M'Vila et Alou Diarra au poste de milieu récupérateur, alors qu'Etienne Capoue et Rio Mavuba venaient d'être sélectionnés dans l'équipe-type de Ligue 1 lors des trophées UNFP : "La question s'est posée. Ces joueurs sont très près de l'équipe de France. Mais on part jouer Euro, et il nous faut des gens qui sont là depuis un certain temps."
Comme Sakho, par exemple ? :x
Il est vraiment très drôle, le Lolo.
C'est clair, il te sort ça alors qu'il prend Mbiwa - Matuidi - Ben Arfa et Gourcuff ...
Laurent Blanc est au courant que Mavuba est français ?
blwjB a écrit:
clemasd a écrit:
blwjB a écrit:
Qui est meilleur que M'Vila ?Gonalons.
MAIS T'ES SERIEUX ?! M'Vila est meilleur que Gonalons, clairement, bon il a du mal sur la fin de saison mais globalement il est meilleur.
Peut être mais Gonalons est beaucoup plus en forme et il a fait aussi une bien meilleur saison que M'Vila.
gaygayderetour a écrit:
Laurent Blanc est au courant que Mavuba est français ?
Et que ce n'est pas parce qu'il a entraîné Bordeaux qu'il doit s'interdire de sélectionner un toulousain ? x)