Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les trois joueurs qui vont partir vont être L.Rémy ( à cause de sa blessure ) , A.Diarra et M. Yanga Mbiwa
Les deux autres oui, mais Diarra tu rêves
Il va gardé Mapou, moi j'enleverais Diarra, Gourcuff et Malouda
blwjB a écrit:
clemasd a écrit:
Arrêtez de rager parce que Lyon à le meilleur effectif de France !
Gonalons méritait, et il n'y a rien d'autre à dire.Tu aurais oublié le PSG un petit peu ?
L'effectif le plus complet, je voulais dire.
clemasd a écrit:
blwjB a écrit:
clemasd a écrit:
Arrêtez de rager parce que Lyon à le meilleur effectif de France !
Gonalons méritait, et il n'y a rien d'autre à dire.Tu aurais oublié le PSG un petit peu ?
L'effectif le plus complet, je voulais dire.
Pas forcément non plus, Montepllier ou Lille l'ont aussi.
QuentinouESM a écrit:
Il va gardé Mapou, moi j'enleverais Diarra, Gourcuff et Malouda
Diarra et Maloude ne seront jamais exclus du groupe mon gars. Ils ont une très grande importance même s'ils ne sont pas à leur meilleur niveau actuellement!! Mais dans la notion de groupe ce sont des leaders et voilà pourquoi ils resteront.
Pour moi les 3 à partir seront Rémy,Gourcuff et Matuidi voilà
Si il prends Gourcuff dans la pré-liste, à mon avis c'est pas pour le sortir, tout comme MYM et HBA.
C est juste pour montrer qu il pense à lui
Dernière modification par Eliiot2016 (16-05-2012 18:50:59)
Pe.Pauleta a écrit:
Si il prends Gourcuff dans la pré-liste, à mon avis c'est pas pour le sortir, tout comme MYM et HBA.
Exact, il va pas flinguer le moral de Gourcuff encore plus. ^^
Ben Arfa et Gourcuff seront de la partie.
Moi je doute sur Gourcuff honnêtement
Mr Red t'as répondu. Je suis sûr que Matuidi et Remy vont pas faire partie de la liste. Après, pour le dernier, faut voir.
En même temps si tu veux aller par la tu vas flinguer le moral de chaque joueur ton argument n a aucun sens!!
Bah non, c'est différent. Gourcuff, ça l'a trop médiatisé cette affaire, parce qu'il est mauvais, faut dire ce qui est. Pourtant, j'étais le premier à kiffer quand il jouait à Bordeaux. Mais si tu le sors après tout ce qui a été dit, c'est le tuer quoi. Enfin je serais pas trop t'expliquer, je suis pas psychologue.
Pe.Pauleta a écrit:
Bah non, c'est différent. Gourcuff, ça l'a trop médiatisé cette affaire, parce qu'il est mauvais, faut dire ce qui est. Pourtant, j'étais le premier à kiffer quand il jouait à Bordeaux. Mais si tu le sors après tout ce qui a été dit, c'est le tuer quoi. Enfin je serais pas trop t'expliquer, je suis pas psychologue.
Tu viens pourtant de très bien le faire, je trouve. Par contre, si tu n'es pas psychologue, Blanc non plus. Il nous a déjà prouvé qu'il pouvait être un parfait tocard. Alors je crois que vous le surestimez au niveau de ce qu'il va faire. ^^
J'suis d'accord avec vous, s'il a prit ces joueurs c'est pour les prendre (question de moral), mais bon, ça fait clairement chier pour Gourcuff franchement.
Laurent Blanc a toujours vu par Gourcuff, toujours Gourcuff ! Gourcuff a marqué, Gourcuff a fait un dribble, Gourcuff a fait une passe, Gourcuff a couru etc .. Booooooring.
Rien qu'à voir sur google image, on marque "femme de laurent blanc" dans les premières images on a Gourcuff en slip svp quoi (Merci footito).
Après c'est possible aussi qu'il le prenne pas, mais bon, je ne le vois pas partir sans le xes Toy Gourcuff 4000.
Voilà, il l'a trouvé, c'est Martin le dernier.
Donc Matuidi - Remy - Martin pour moi.
Gourcuff-Martin pour moi déjà.
Après j'hésite encore entre 3 personnes:
- Matuidi, mais je ne l'ai pas beaucoup vu joué cette saison.
- Remy, bien que je l'adore, je préfère qu'on prenne un attaquant pas blessé quand même ..
- Diarra, mais je ne sais que pensais, il est bien revenu ces dernières semaines à l'OM, mais il est capable du pire comme du meilleur.
Ah mais quand je dis pour moi, c'est ce que je penses qu'il va virer.
Parce que si a tient qu'à moi, bye Gourcuff, Diarra et Mbiwa (fallait le prendre avant, pas pour l'Euro d'entrée).
Il partira pas avec 8 défenseurs, puis Diarra il le gardera c'est un de ses chouchou et au pire il pourra en cas de problème en défense le faire jouer dans l'axe.
Bah, avec deux doublures en défense centrale, il va pas faire redescendre Diarra.
Matuidi - Rémy - Martin - Kaboul
A 90 % c'est ça selon moi, j'ai fait en fonction des postes triplés et des blessures.
Pe.Pauleta a écrit:
Bah, avec deux doublures en défense centrale, il va pas faire redescendre Diarra.
Oui, c'est dans un cas extreme et ca serait une des raisons pourquoi il ne vas pas prendre 8 défenseurs.
Debuchy (Réveillère) Mexes (Kosc) Rami Evra (Clichy) avec en cas de pépin dans l'axe malgré les 3, Alou.
C'est ce qui me fait le plus chier, c'est qu'au final gourcuff il aura beau faire de la merde, ne pas jouer, il aura beau dire dans les médias : "très peu de chance pour gourcuff" , il va trouver le moyen de le foutre dans la pre-liste et de le garder quand même dans la liste finale, c'est vraiment abusé.
Enfin bon faut croire que Diarra et Gourcuff c'est du haut niveau au pieu