Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Vous avez quoi à mettre A. Diarra ? C'est une fucking buse en EDF !
Regarde sa signature, il supporte l'OM.
Faut pas chercher plus loin, je vois pas d'autre explication rationnelle qu'un parti pris. On ne peut pas vouloir sélectionner Diarra de façon totalement objective, je pense. Il y a au moins 10 français meilleurs que lui à son poste, actuellement.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mandanda, sur sa ligne, est un excellent gardien. Pour moi il a sa place dans les 3, derrière Lloris et Landreau.
Oui d'accord, il est très bon sur sa ligne mais il fait beaucoup d'erreurs.
Dernière modification par thomas-fernando (09-05-2012 13:38:26)
BIG LOL ! Mandanda esr bien meilleur que Landreau !
Capoue, Gonalons, Mvila, Toulalan, Mavuba, Balmont, Diarra (celui du Real), j'en compte que 7 des meilleurs, après j'en ai surement oublié.
Tu comptes qui d'autre, toi ? Sachant que Cabaye pour moi n'est pas MDC.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Capoue, Gonalons, Mvila, Toulalan, Mavuba, Balmont, Diarra (celui du Real), j'en compte que 7 des meilleurs, après j'en ai surement oublié.
Tu comptes qui d'autre, toi ? Sachant que Cabaye pour moi n'est pas MDC.
Matuidi..
Comment je kifferais de voir Jallet sélectionner
Dernière modification par Riri91 (09-05-2012 13:41:50)
Riri91 a écrit:
Comment je kifferais de voir Jallet sélectionner
Pour le voir sélectionner, il faudra que Laurent Blanc s'en aille parce que ce dernier ne le laissera pas faire son boulot.
thomas-fernando a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mandanda, sur sa ligne, est un excellent gardien. Pour moi il a sa place dans les 3, derrière Lloris et Landreau.
Oui d'accord, il est très bon sur sa ligne mais il fait beaucoup d'erreurs.
Tout le monde fait des erreurs. Mais de la a dire "beaucoup" en parlant de Mandanda, t'exagères un peu.
Hkx. : Parole de Marseillais. Mandanda est un excellent gardien mais Landreau est au dessus, aucun doute là dessus.
Riri : Ca fait 8. Désolé, je l'avais oublié. Mais pour moi, dans un système à un seul MdC, les 7 que j'ai cités tu peux les mettre. Matuidi, je le vois pas du tout, tout seul en milieu récupérateur ...
Oui mais on parles de individuellement , Matuidi est bien meilleur que Diarre (alou)..^^
Ouais. Mais pour moi c'est pas tout à fait le même poste. ^^
Mavuba en EDF et viteee !!!
Landreau fait pas une saison extraordinaire ...
Moi la ou j'ai vu le plus d'envie et de hargne, c'est quand on avait Remy sur l'aile a droite, Menez a gauche, et Benzema en pointe, Menez et Remy, ils ont une endurance monstrueuse, a taper des accélérations pendant 90 mins, après certes en début de match ça paye pas, mais sur les 20 dernières minutes ça fait mal et j'trouve ça toujours mieux que Ribery ou Valbuena
Gourcuff en EDF faut pas déconner, s'il est dedans, c'est une honte, Diarra j'préfère voir celui du Real plutôt que l'autre tâche qui se dribble lui même
Ben Arfa le revoir en EDF ça serait pas mal, le soucis c'est qu'il a pas disputé un seul match avec les joueurs en question ... donc j'sais pas trop.
Debuchy titulaire indiscutable
11 de France : Lorris - Debuchy - Rami - Mexes - Evra - M'Vila - Cabaye - Nasri - Ribery/menez - Remi - Benzema
Mes 23 pour l'Euro :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier.
Défenseurs : Evra, Clichy, Rami, Mexès, Koscielny, Yanga Mbiwa, Debuchy, Réveillère.
Millieux : M'Vila, Mavuba, Capoue, Nasri, Cabaye, Martin, Ben Arfa.
Attaquants : Ribéry, Benzema, Giroud, Rémy, Ménez.
Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - M'Vila, Nasri, Cabaye - Rémy, Benzema, Ribéry.
Dernière modification par Desmond. (09-05-2012 14:08:29)
J'ai l'impression que vous êtes pour la plupart obstiné à ne pas mettre Matuidi dans les 23 alors qu'il avant il était selectioné.
Alors avant je me demander s'il avais vraiment le niveau pour y figurer mais depuis janvier c'est l'un des meilleurs parisiens donc je vois pas pourquoi vous le mettez pas dans vos listes.
Pour Gourcuff c'est légitime ! Il fait de bonne entrées, si ils continue comme ça il pourrais etre du voyage surtout que Diaby est bléssé et qu'ils y en aura sans doute d'autres. On a peu de joueurs dans son registre et qui plus est il est meilleur en équipe de France.
Je vois des noms, je me demande ce qu'ils foutent ici. Capoue, Matuidi, Mavuba, Yanga Mbiwa, Il ont soit pas ou peu d'experience internationale, ou non jamais été convoqués ( ou pas depuis tres tres longtemps ) et vous les amèneriez a l'euro ? Vous comptez passer le premier tour ? L’angleterre et La suède c'est pas rien !
Qui plus est, quel est l'interet de lancer des joueurs en pleine competiton internationale ? Pourquoi pas les avoirs testés dans les matchs amicaux ?
Je prefere voir un Gourcuff en forme a l'euro, qu'un Matuidi ou Capoue perdu sur le terrain.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (09-05-2012 14:18:29)
Tu fais fort pour comparer Gourcuff à Matuidi ou Capoue !
Dernière modification par Riri91 (09-05-2012 14:22:26)
thomas-fernando a écrit:
Mandanda c'est boulette sur boulette...
Il sait pas faire une sortie correctement en +...
Le mec qui regarde pas un seul match de l'om et qui juge sur la saison de l'om ...
Dernière modification par LENUUL (09-05-2012 14:30:32)
A 18h mais il y a que les joueurs des championnats étrangers.
Merci.
Mes 23 pour l'Euro :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso.
Défenseurs : Evra, Clichy, Rami, Mexès, Koscielny, Yanga Mbiwa, Debuchy, Réveillère.
Millieux : M'Vila, Mavuba, Capoue, Nasri, Cabaye, Martin, Ben Arfa.
Attaquants : Ribéry, Benzema, Giroud, Rémy, Ménez.
Mon onze :
Lloris Réveillère-YangaMbiwa-Mexes-Evra
------------Capoue---Cabaye--------
Ben Arfa----------------------Ribéry
-------------Giroud----Benzema-----
Dernière modification par Dunkies (09-05-2012 14:35:15)
Cesc..Fabregas a écrit:
Pour Gourcuff c'est légitime ! Il fait de bonne entrées, si ils continue comme ça il pourrais etre du voyage surtout que Diaby est bléssé et qu'ils y en aura sans doute d'autres. On a peu de joueurs dans son registre et qui plus est il est meilleur en équipe de France.
Je vois des noms, je me demande ce qu'ils foutent ici. Capoue, Matuidi, Mavuba, Yanga Mbiwa, Il ont soit pas ou peu d'experience internationale, ou non jamais été convoqués ( ou pas depuis tres tres longtemps ) et vous les amèneriez a l'euro ? Vous comptez passer le premier tour ? L’angleterre et La suède c'est pas rien !
Qui plus est, quel est l'interet de lancer des joueurs en pleine competiton internationale ? Pourquoi pas les avoirs testés dans les matchs amicaux ?
Je prefere voir un Gourcuff en forme a l'euro, qu'un Matuidi ou Capoue perdu sur le terrain.
Si tu penses ca tant mieux pour toi mais Capoue est juste un monstre en MDC.
Ouh mon petit fabregas, j'espère pour toi que tonton sweden va pas passer par la, sinon tu vas en prendre plein le cul
florianavionom a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Je prefere voir un Gourcuff en forme a l'euro, qu'un Matuidi ou Capoue perdu sur le terrain.Si tu penses ca tant mieux pour toi mais Capoue est juste un monstre en MDC.
+1
Captaiin a écrit:
Une liste de combien ?
On ne sait pas, ca depent combien il en sélectionne. ^^
Blanc prendra pas Capoue pour l'euro j'pense, vu qu'il la jamais testé dans les matchs amicaux ..