Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
J'aimerai bien voir Christophe Jallet dans cette liste !
Cest clair !
Laurent Blanc à propos de Gourcuff: « Sa saison a été chaotique. J'avais dit aux joueurs : ‘Faites en sorte d'être pris et d'être dans le chapeau, pour pouvoir être choisi’. Cela ça veut dire qu'il faut avoir du temps de jeu. Si tu ne joues pas ou très peu, ou pire si tu es blessé, tu ne peux pas être choisi. Il a une chance de participer à l'Euro parce qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas beaucoup de certitudes dans le domaine offensif. Donc ça lui laisse encore une petite opportunité. »
En gros, il y va.
nath74 a écrit:
Ma liste :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso.
Défenseurs : Réveillère, Debuchy, Rami, Méxès, Koscielny, Kaboul, Clichy, Evra.
Milieux : Toulalan/M'vila, Capoue, L. Diarra, Cabaye, HBA, Ménez, Nasri, Ribéry, Valbuena.
Attaquants : Benzema, Rémy, Giroud.
Fiou, je suis loin.
La liste que j'avais faite, si je me rappelle bien, c'était y a un petit moment...
Gardiens : Lloris - Mandanda - Carasso
Défenseurs : Debuchy - Sagna - Mexès - Sakho - Rami - Koscielny - Mathieu - Clichy
Milieux : M'vila - Capoue - Mavuba - Cabaye - Nasri - Ben Arfa - Valbuena
Attaquants : Ribéry - Rémy - Ménez - Benzema - Giroud
Explications :
- Pour les gardiens, pas grand chose à dire. J'aurai pu mettre Ruffier, mais il a un niveau à peu prés équivalent à Mandanda et Carasso cette saison, alors autant ne pas trop chambouler le groupe.
- Pour les défenseurs... Pour équilibrer, deux à droite, deux à gauche et quatre au centre. Les meilleurs à chaque endroit. Je suis pas fan des performances de Sagna en EdF mais ça fait un petit moment qu'il a pas joué et il est bon à Arsenal, autant lui relaisser sa chance. A gauche, je ne veux surtout pas de Evra, il est vieillissant et c'est un fouille-merde. Autant prendre Mathieu et Clichy qui sont bons cette saison. Et au centre bah... J'en vois pas vraiment de meilleurs que ces 4 en ce moment...
- Pour les milieux, pas grand chose à dire non plus. Deux milieux défensifs "purs", deux milieux défensifs polyvalents/relayeurs, et trois milieux offensifs polyvalents, l'équilibre me semble bon. Capoue et M'vila sont les meilleurs français en milieu défensif, même si ce ne sont pas des milieux def de l'ancien temps, il savent aussi se projeter en attaque, ce qui n'est pas plus mal. Mavuba est aussi milieu défensif, mais il a plus un profil un peu plus avancé je trouve, ce qui est intéressant. Cabaye, c'est un relayeur, très en forme, obligé de le sélectionner. Après bah... Nasri et Ben Arfa, vu leurs formes, ça serait idiot de pas les prendre. Et Valbuena, il a toujours été assez bon en EdF.
- Pour les attaquants : Deux attaquants purs et trois polyvalents. On joue avec un seul attaquant central, donc pas la peine de prendre plus de deux joueurs qui savent jouer qu'à ce poste. Benzema et Giroud font largement l'affaire. Après, je prendre 2 polyvalents qui sont Ménez et Rémy, qui savent jouer au centre et sur les côtés. Puis les deux ont un profil intéressant un peu différent. Enfin Ribéry qui n'est pas un attaquant mais plutôt un milieu mais bon, bref...
Dernière modification par SweDen (06-05-2012 13:32:52)
Mr.Red a écrit:
Laurent Blanc à propos de Gourcuff: « Sa saison a été chaotique. J'avais dit aux joueurs : ‘Faites en sorte d'être pris et d'être dans le chapeau, pour pouvoir être choisi’. Cela ça veut dire qu'il faut avoir du temps de jeu. Si tu ne joues pas ou très peu, ou pire si tu es blessé, tu ne peux pas être choisi. Il a une chance de participer à l'Euro parce qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas beaucoup de certitudes dans le domaine offensif. Donc ça lui laisse encore une petite opportunité. »
En gros, il y va.
Impossible, il l'a retiré de la liste parce qu'il jouait mal/peu, je ne vois pas pourquoi il le remettrai alors qu'il n'aura fais que 6 matchs après son retour de blessure. (Si il joue les 4 derniers de l'OL bien sûr.)
Swe': Sagna s'est fracturé le péroné hier.
Je viens de comparer avec la mienne, on n'a fait la même sauf que moi j'ai pris L.Diarra à la place de Sagna blessé. Et j'ai pris Martin à la place de Valbuena (car, j'arrive pas à aimé Valbuena même quand il est bon, j'sais pas pourquoi ^^).
Dernière modification par Mr.Red (06-05-2012 13:34:49)
Mr.Red a écrit:
Sagna s'est fracturé le péroné hier.
Rien à carer, il jouera.
Bon ben sinon, Réveillere...
Reveillère mérite amplement !
Dernière modification par nico412 (09-05-2012 11:44:58)
Double post
Mes 23 :
G : Lloris, Mandanda, Carasso
DG : Evra, Clichy
DD : Reveillère, Debuchy
DC : Mexès, Koscielny, Rami, Sakho
MDC : M'vila, Capoue, Toulalan
MOC : Nasri, Cabaye,
MOG/MG : Ribéry, Menez
MOD/MD : Rémy, Ben Arfa
BU : Benzema, Giroud, Cissé
(En balance : Malouda, Valbuena, Martin, Mavuba, Lass Diarra, Anelka, Kaboul)
Mon 11 type :
4-2-3-1 : Lloris, Evra, Rami, Mexès, Reveillère, M'vila, Toulalan, Nasri, Ben Arfa, Ribéry, Benzema
4-2-2-2 : Lloris, Evra, Rami, Mexès, Reveillère, M'vila, Toulalan, Ben Arfa, Ribéry, Giroud, Benzema
MES 23 :
G: Lloris, Mandanda, Ruffier
DG: Evra, Mathieu
DD: Debuchy, Reveillere
DC: Rami, Mexes, Sakho, Koscielny
MDF: M'Vila, Cabaye, Diarra Alou
MO: Nasri, Ben Arfa, Gourcuff
MD/G: Ribery, Menez, Valbuena
Att: Benzema, Remy, Giroud
Mon 11 :
4-2-3-1 : Lloris-Evra-Rami-Mexes-Debuchy / M'Vila-Cabaye / Ribery-HBA-Nasri / Benzema !
Vous avez quoi à mettre A. Diarra ? C'est une fucking buse en EDF !
Dernière modification par nico412 (09-05-2012 12:15:21)
Alou Diarra, Gourcuff, Mandanda et Valbuena à l'Euro ? Laissez moi rire !
Il a dit qu'il prenait des titulaires ! Si il met Gourcuff et Malouda mais là je rigole ! c'est deux chèvres quoi ! Gourcuff revient à peine en plus tsss
J'espère pas qu'il va le prendre et vivement cette fameuse liste
Dernière modification par Kaaynes (09-05-2012 13:07:02)
Et Marvin Martin, vous pensez qu'il sera à l'Euro ?
thomas-fernando a écrit:
Je suis d'accord sauf Mandanda. C'est un sacré joker comme 2ème gardien.
Je préfère largement Carrasso, Landreau voir Ruffier
thomas-fernando a écrit:
Mananda mérite ça place de deuxième gardien, arrête.
Gourcuff a fait un bon retour là, pourquoi pas.
Sinon, je vois bien Jallet dans la liste.
K.Gameiro- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Il a fait 1 bon match, c'est tout.
C'est parce qu'un joueur fait un bon match qu'il faut le prendre.
Il faut qu'il soit régulier et ce n'est pas le cas.
Pour moi la meilleure compo' :
Lloris / Clichy-Rami-Mexes-Debuchy / M-Vila-Cabaye / Ribery-Nasri-Ben Arfa / Benzema
Exactement ! Gourcuff a marqué un but de la tête et juste pour ça tu voudrais le prendre ? non mais faut pas abuser ce mec il vaut rien faut pas juger sur un match aussi x) si il le prend je comprends vraiment rien
K.Gameiro- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bon ba faut faire 2 bon match dans la saison pour être pris en EDF maintenant !
Riri : Clichy et Ribéry à droite ? Debuchy et Ben Arfa à gauche ? u_u
Le meilleur 11 à mon gout :
Lloris / Debuchy - Rami - Mexes - Evra / Mvila - Cabaye / Valbuena - Nasri - Ribéry / Benzema
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri : Clichy et Ribéry à droite ? Debuchy et Ben Arfa à gauche ? u_u
L'inverse..Clichy et Ribery à gauche etc..
Lloris / Debuchy-Rami-Mexes-Clichy / M-Vila-Cabaye / Ben arfa-Nasri-Ribery / Benzema
Dernière modification par Riri91 (09-05-2012 13:20:45)
thomas-fernando a écrit:
Je préfère largement Carrasso, Landreau voir Ruffier
C'est pas parce TU prefere qu'ils sont meilleur, desolé mais malgré la mauvaise saison de l'OM, apres Lloris ya que Mandanda !
Mandanda c'est boulette sur boulette...
Il sait pas faire une sortie correctement en +...
Mandanda, sur sa ligne, est un excellent gardien. Pour moi il a sa place dans les 3, derrière Lloris et Landreau.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (09-05-2012 13:29:54)