Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
Il ne pouvait pas se permettre de ne pas le sélectionner. Il est capitaine de MU, un des clubs les plus prestigieux d'Europe !
Il dit qu'il voit pas le rapport. Il y a pas mal de raisons de ne pas le sélectionner :
- les évènements de Knyssna dont il a été un des principaux instigateurs
- son âge vieillissant incompatible avec la volonté de reconstruire l'équipe (c'est pas la première fois qu'un joueur encore bon serait écarté à cause du simple fait qu'il ait fait son temps)
- être capitaine et titulaire dans un grand club ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver mieux, même dans un club moins bon
- etc.
Malouda est la blague moi je trouve. Il n'a pas un exelent niveau et ne joue jamais...
florianavionom a écrit:
Malouda est la blague moi je trouve. Il n'a pas un exelent niveau et ne joue jamais...
+1 je comprends que la sélection de Evra suscite des critiques (surtout par rapport à Knysna) mais que dire de Malouda, sérieux le mec n'a jamais retrouvé son niveau de 2006 avec l'edf, après je pense (j'espère même) que Blanc préfère l'ejecter au moment ou il donnera sa liste définitive.
Perso, je viens de voir la liste, et ce qui me déplait dans cette liste sont:
Malouda
Evra (qu'on peut remplacer par Mathieu)
Kaboul (qu'on peut remplacer par Yyanga Mbiwa)
Voilà sinon le reste me convient et c'est même logique.
Taarabt- a écrit:
Malouda
Kaboul, tu peux surtout le remplacer par Varane.
Pe.Pauleta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Malouda
Voilà sinon le reste me convient et c'est même logique.Kaboul, tu peux surtout le remplacer par Varane.
Oui enfin je trouve qu'il y a mieux que Kaboul mais Varane se serai trop juste.
Varane et encore jeune pour etre en equipe de france je penses
Taarabt- a écrit:
Jallet aurait pu mériter sa place aussi
Taarabt- a écrit:
Malouda
C'est la liste des français en étranger là.
Jallet on le sera le 15 la il a donner les joueurs qui joue a etranger
Taarabt- a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Malouda
Voilà sinon le reste me convient et c'est même logique.Kaboul, tu peux surtout le remplacer par Varane.
Oui enfin je trouve qu'il y a mieux que Kaboul mais Varane se serai trop juste.
Parce que Yanga Mbiwa il a de l'expérience ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (09-05-2012 19:48:53)
Tu peux aussi le laisser.
Pour Malouda, j'aime bien son replacement perso'. Et son vécu fait qu'il n'y a rien de scandaleux à le retrouver là.
Après je pense que ce sera sa dernière compétition internationale.
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Malouda
Voilà sinon le reste me convient et c'est même logique.C'est la liste des français en étranger là.
Oui mais tu peut enlever un joueur étranger pour un joueur évoluant en L1 non?
Et Olympique-Lyonnais, si on a plus le droit d'exprimer ce qu'on l'on dit, argumente au moins au lieu d'utiliser le smiley rigoler car toi t'as rien à me répondre bizarrement..
Pe.Pauleta, il a peut être peu d'expérience mais il mérite plus la place de Kaboul, notamment de sa superbe saison avec Montpellier.
J'veux bien que Jallet soit bon à Paris, mais de là à le prendre en EDF ...
Pourquoi pas reprendre Boumsong aussi ?
nico412 a écrit:
Jallet c'est mort je pense car en arrière droit on a déjà Debuchy et Réveilleire.. (Et aussi Sagna, mais blessé).
Boumsong n'exagère pas quand même..
nico412 a écrit:
Ok le gars qui regarde un-demi match de Paris par saison...
Nan mais franchement il fait une saison de malade , il mérite sa place je pense , après j'dis peut être ça parce que j'ai bien ce joueur ^^
Puis même les autres saison il était assez bon.
Dernière modification par Riri91 (09-05-2012 20:06:48)
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Malouda
Voilà sinon le reste me convient et c'est même logique.C'est la liste des français en étranger là.
Oui mais tu peut enlever un joueur étranger pour un joueur évoluant en L1 non?
Et Olympique-Lyonnais, si on a plus le droit d'exprimer ce qu'on l'on dit, argumente au moins au lieu d'utiliser le smiley rigoler car toi t'as rien à me répondre bizarrement..
Pe.Pauleta, il a peut être peu d'expérience mais il mérite plus la place de Kaboul, notamment de sa superbe saison avec Montpellier.
Kaboul aussi fait une très bonne saison. Mais à un niveau au-dessus.
Perso' je trouve que Jallet et Réveillère se vallent plus ou moins, même si le premier fait une meilleure saison.
jeandub a écrit:
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est la liste des français en étranger là.Oui mais tu peut enlever un joueur étranger pour un joueur évoluant en L1 non?
Pe.Pauleta, il a peut être peu d'expérience mais il mérite plus la place de Kaboul, notamment de sa superbe saison avec Montpellier.Kaboul aussi fait une très bonne saison. Mais à un niveau au-dessus.
Perso' je trouve que Jallet et Réveillère se vallent plus ou moins, même si le premier fait une meilleure saison.
Merci de me le signaler, au moins on me dit que j'ai dit une erreur avec une justification et non avec un foutu smiley..
Réveillère est dans la hiérarchie de Blanc et je ne pense pas qu'il veut s'embêter a le changer.
jeandub a écrit:
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est la liste des français en étranger là.Oui mais tu peut enlever un joueur étranger pour un joueur évoluant en L1 non?
Pe.Pauleta, il a peut être peu d'expérience mais il mérite plus la place de Kaboul, notamment de sa superbe saison avec Montpellier.Kaboul aussi fait une très bonne saison. Mais à un niveau au-dessus.
Donc faut mettre Reveillère, car il a une (courte) expérience internationale.
Riri91 a écrit:
nico412 a écrit:
Pourquoi pas reprendre Boumsong aussi ?Ok le gars qui regarde un-demi match de Paris par saison...
Nan mais franchement il fait une saison de malade , il mérite sa place je pense , après j'dis peut être ça parce que j'ai bien ce joueur ^^
Puis même les autres saison il était assez bon.
Z'êtes casse burne à demander si j'ai vu tel match ou tel joueur.
Je vais argumenter parce que bon.
2 joueurs suffisent en DD.
Pour l'expérience à l'international, en EDF, et parce que c'est LE seul régulier à Lyon et qui a été irréprochable toute la saison, je te dis Reveillère.
Pour le dernier, je te dis Debuchy, parce que il a réalisé une énorme saison, et de plus, il a réalisé un gros match en EDF.
Ça te va ou j'dois encore répété ?
PS : Le Boumsong était ironique hein.
C'est fou le manque d'objectivité de certains ...
Sur ce que j'ai vu , Jallet a fait une saison un peu meilleur que Reveillère...pour moi il mérite ça place !
Après j'suis peut être pas assez neutre pour parler..
Après concernant Debuchy y'a rien à dire , titulaire et puis point barre !
Ps : Et puis pas besoin de commencer à t'énerver , chacun son avis...
Dernière modification par Riri91 (09-05-2012 20:45:03)
Nico on dirait qu'il ne regarde que les matchs de Lyon en fait.
Parceque Rémy à été meilleur cette saison en jouant dans l'axe et non sur l'aile par exemple.
Dernière modification par Kevin.x (09-05-2012 20:51:23)
Sauf que comme j'ai précisé, l'un a une expérience internationale, l'autre non.
Pas envie de voir un mec débarqué juste avant l'Euro alors qu'on sait même pas ce qu'il peut donner en EDF. Surtout qu'il a aucun automatisme avec les autres.
Genre, on va le tester ... En phase de groupe ? Bien sûr que non. Débat clos pour Jallet. Même si je dis qu'il a fait aussi une belle saison.
Je ne m'énerve pas, faut juste pas me dire ce que je regarde ou pas. Vous n'en savez strictement rien. Si j'affirme des choses, c'est que j'en ai vu un minimum.
nico412 a écrit:
Sauf que comme j'ai précisé, l'un a une expérience internationale, l'autre non.
Pas envie de voir un mec débarqué juste avant l'Euro alors qu'on sait même pas ce qu'il peut donner en EDF. Surtout qu'il a aucun automatisme avec les autres.
Genre, on va le tester ... En phase de groupe ? Bien sûr que non. Débat clos pour Jallet. Même si je dis qu'il a fait aussi une belle saison.
Je ne m'énerve pas, faut juste pas me dire ce que je regarde ou pas. Vous n'en savez strictement rien. Si j'affirme des choses, c'est que j'en ai vu un minimum.
Pas besoin de ramener Ben arfa à l'euro alors..il a pas vraiment d'automatisme avec les autres vu qu'il a jamais jouer avec eux (ou quasiment)
Dernière modification par Riri91 (09-05-2012 20:56:02)