Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Debuchy a clairement gagné sa place à mon avis et tant mieux, enfin un DL offensif.
Giroud, Lloris les 2 autres très bons points du jour.
Nasri,M'vila, Abidal, Ribéry décevants, ils peuvent faire beaucoup mieux. Soit trop lents ou soit trop faciles..
Entrée de Menez intéressante, si il lache son ballon un peu plus tôt et qu'il s'améliore dans sa transmission de balle, il peut faire très très mal ! En tout cas, ce role de "joker" lui va parfaitement.
Non mais ce soir, on peut tous mourir heureux. J'ai même vu Diarra courir, à un moment, c'est pour dire l'ampleur de la performance globale.
SweDen a écrit:
Non mais ce soir, on peut tous mourir heureux. J'ai même vu Diarra courir, à un moment, c'est pour dire l'ampleur de la performance globale.
Il a même tenté une roulette !
Oui une assez bonne prestation même si nous avons été souvent bousculé par une équipe d'Allemagne très offensive mais qui a eu du mal défensivement. Notre victoire se résume à deux très beaux contres ménés par Debuchy que j'ai trouvé excellent sur son côté droit , je le prèfere largement à ce poste que Sagna qui pour moi manque de jus et d'offensive.
Giroud m'a convaincu et tiens en effet son statut de meilleur joueur de L1 en ce moment. Très beau premier but face à un adversaire de qualité.
Amalfitano a également bien joué comme son coéquipier Valbuena qui malgré un coup franc mal tiré a délivré de belles passes et de belles actions rudement bien méneés sur son côte !
Lloris nous sort un match parfait et le brassard de capitaine lui va parfaitement !
Match decevant comme tout le monde l'a dis de Ribéry qui reste coincé dans son même système de jeu qui manque de lucidité et les passes se font souvent rares, juste quelques centres interressants.
J'ai aussi trouvé le retour de Malouda interressant outre son but.
Au final, une victoire qui nous fait du bien
Dernière modification par Freros84 (01-03-2012 08:49:16)
Freros84 a écrit:
Oui une assez bonne prestation même si nous avons été souvent bousculé par une équipe d'Allemagne très offensive mais qui a eu du mal défensivement. Notre victoire se résume à deux très beaux contres ménés par Debuchy que j'ai trouvé excellent sur son côté droit , je le prèfere largement à ce poste que Sagna qui pour moi manque de jus et d'offensive.
Giroud m'a convaincu et tiens en effet son statut de meilleur joueur de L1 en ce moment. Très beau premier but face à un adversaire de qualité.
Amalfitano a également bien joué comme son coéquipier Valbuena qui malgré un coup franc mal tiré a délivré de belles passes et de belles actions rudement bien méneés sur son côte !
Lloris nous sort un match parfait et le brassard de capitaine lui va parfaitement !
Match decevant comme tout le monde l'a dis de Ribéry qui reste coincé dans son même système de jeu qui manque de lucidité et les passes se font souvent rares, juste quelques centres interressants.
J'ai aussi trouvé le retour de Malouda interressant outre son but.
Au final, une victoire qui nous fait du bien
Mouai..il a pas joué assez longtemps pour être convaincant je trouve ^^
Sans doute parce que je suis pour OM
Non mais j'ai trouvé ses débuts prometteurs !
C'est la première fois que tous les joueurs sont en forme en même temps, contrairement aux allemands, mais pour moi, on ne retrouvera pas tous nos joueurs en aussi bonne forme a l'euro
zgor a écrit:
C'est la première fois que tous les joueurs sont en forme en même temps, contrairement aux allemands, mais pour moi, on ne retrouvera pas tous nos joueurs en aussi bonne forme a l'euro
C'est l'impression que j'ai eu aussi, tous étaient en très bonne forme !
J'y crois moi par contre à un Bel Euro 2012
Mais les Allemands risquent d'etre plus redoutable
On a quand-même vu hier soir un arrière droit français sachant centrer depuis la retraite de Sagnol. Bakary si tu nous vois...
Dernière modification par rom-du-59770 (01-03-2012 13:54:36)
Oui ca c'est clair !!! Debuchy
Yohann. a écrit:
SweDen a écrit:
Mais il s'est dribblé lui même au final
Flend a écrit:
Yohann. a écrit:
SweDen a écrit:
Mais il s'est dribblé lui même au final
Faut pas trop lui en demander non plus hein.
Diarra a été plutôt bon hier, il a fait le job.
Il était brouillon quand même, il maitrisait pas trop le ballon mais sinon rien de bien méchant mais en même temps la fin du match y'avait pas trop d'intérêt , ils ont juste garder le score et controler le match
On vient de gagner contre l'Allemagne, donc si on suit le raisonnement du classement Fifa là on devrait encore perdre des places non ?
Une chose que je regrette hier soir, les maillots. Tout simplement hideux.
Sérieusement, ça commence à être lourd de tuer les maillots traditionnels, je me fais déjà chier à voir les matchs de l'OM avec leur maillot mode ketchup mais si l'Allemagne commence à jouer en vert ou l'Espagne en bleu... A quand le Brésil en rose, sérieux...
Dernière modification par omx95 (01-03-2012 14:49:20)
A chaque nouveau match, un nouveau maillot, c'est n'importe quoi sérieusement..
belle victoire française , mon surpris. mais bon c'est a la championnat d'europe qu'il faudra gagner.
Chaud toutes les conneries qui tournent sur facebook sur le moment où Giroud "embrasse à pleine bouche" Debuchy !
beauvais60 a écrit:
Chaud toutes les conneries qui tournent sur facebook sur le moment où Giroud "embrasse à pleine bouche" Debuchy !
+1. C'est pas un match de pd qu'il nous a fait Debuchy hier.
didierland a écrit:
belle victoire française , mon surpris. mais bon c'est a la championnat d'europe qu'il faudra gagner.
Alors, qu'est-ce que j'avais dit ? :p
beauvais60 a écrit:
En direct on se demandait hein..