Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Dunkies a écrit:
Kevin.x a écrit:
L'Allemagne peut très bien s'en sortir sans Schweini...
Il manque quelques joueurs aussi en Equipe de France hein.Oui bien-sûr, des joueurs qui vaut Schweinsteiger, Götze et Lahm.
Tu doit bien aimer l'Allemagne toi nan ? x)
Il y a pleins de turcs. ^^
Manu a écrit:
matt.22400 a écrit:
C'est nos bleues qui sont doués ce soir ou les Allemands qui sont pas bons ?
Car 2-0 contre l'Allemagne, y a un truc qui cloche
( je regarde pas le match ).Un peu des deux dont la chance de notre côté avec de grosses occasions allemandes manquées.
Je trouve qu'abidal est vraiment le point noir de notre défense...
Et giroud, à part son but, il se débrouille ?
Car je pense que beaucoup de monde compte sur lui !
AR.Rac a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Dunkies a écrit:
Kevin.x a écrit:
L'Allemagne peut très bien s'en sortir sans Schweini...
Il manque quelques joueurs aussi en Equipe de France hein.Oui bien-sûr, des joueurs qui vaut Schweinsteiger, Götze et Lahm.
loooool le rageux.
bof on peut rajouter aussi Podolski et Mertesacker
Arrête, ils vont te dire que tu rage.
francoisisel a écrit:
matt.22400 a écrit:
Dunkies a écrit:
Oui bien-sûr, des joueurs qui vaut Schweinsteiger, Götze et Lahm.Tu doit bien aimer l'Allemagne toi nan ? x)
Il y a pleins de turcs. ^^
C'est la vérité.
Manu a écrit:
Je trouve qu'abidal est vraiment le point noir de notre défense...
Grave. A part 2-3 récupérations, il est vraiment celui le plus à la rue de l'équipe.
On en rêvait, Bixente l'a fait !
Dire "Barcelone et Messi" dans un match France-Allemagne.
Sa fait bizarre de voir Menez défendre
jom02 a écrit:
Dire "Barcelone et Messi" dans un match France-Allemagne.
Sérieux ? Et pourquoi ? ^^
Putain, ils peuvent pas s’empêcher de les su..
J'aime bien l'entrée de Malouda, je trouve que ce poste lui va mieux que le côté gauche.
Dunkies a écrit:
Bordel d'où je rage ? Tu va me dire que la absence de Lahm, Götze et surtout Schweinsteiger l'un des meilleur MDF change rien ?
Quand on voit qui remplacent les absents, l'Allemagne devrait être presque aussi bonne que quand tout le monde est là.
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
Dire "Barcelone et Messi" dans un match France-Allemagne.Sérieux ? Et pourquoi ? ^^
Ils ont dit le score de l'Argentine.
Il en fallait pas plus pour notre duo préféré. ^^
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
Dire "Barcelone et Messi" dans un match France-Allemagne.Sérieux ? Et pourquoi ? ^^
Ils parlaient des résultats des autres équipes et l'Argentine à gagné avec trois buts de Messi , c'est tout
2 -1
Faut pas oublier que y'a aussi Rémy et Benzema d'absent coté Français ...
Putain , dommage
Quatre minutes de TA , faut que Aulas vienne gueuler
Dernière modification par Riri91 (29-02-2012 22:45:07)
jeandub a écrit:
J'aime bien l'entrée de Malouda, je trouve que ce poste lui va mieux que le côté gauche.
Dunkies a écrit:
Bordel d'où je rage ? Tu va me dire que la absence de Lahm, Götze et surtout Schweinsteiger l'un des meilleur MDF change rien ?
Quand on voit qui remplacent les absents, l'Allemagne devrait être presque aussi bonne que quand tout le monde est là.
Non mais sérieux mec... J'ai l'impression qu'on parle d'Alou Diarra quand on parle de Schweinsteiger...
Bien joué.
Dunkies a écrit:
jeandub a écrit:
Dunkies a écrit:
Non mais sérieux mec... J'ai l'impression qu'on parle d'Alou Diarra quand on parle de Schweinsteiger...
C'est pas comme si il était remplacé par Claude Makélélé hein ...
Je ne connais pas la Manschaft, mais il me semble qu'il a été remplacé par un certain Khedira.. C'est pas un tocard hein
C'est triste de savoir qu'on va encore lire des conneries sur Valbuena et Alou après se match.
Celui pour qui ça ne sent pas bon pour l'Euro (et c'est logique), c'est Gameiro.
Dommage ce petit but Allemand. Notre invincibilité continue, et on fait tomber nos voisins.
Malouda et Menez, bonnes entrées.
Alou Diarra pour M'Vila, c'est un mal pour un mal.
Essayer quelqu'un d'autres sur le côté gauche.
nicow83 a écrit:
Celui pour qui ça ne sent pas bon pour l'Euro (et c'est logique), c'est Gameiro.
Et c'est tant mieux. Benzema avec un Giroud derrière, si c'est en forme, ça marque.
Dernière modification par Psyquatra (29-02-2012 22:51:22)
Diarra-M'Vila...lol
Dunkies a écrit:
Oh mais c'est grave. Les mecs je vous invite à regarder un match de Schweinsteiger.
Triple ballon d'or aussi non ? Faut arrêter. On s'est tapé M'vila et Diarra en MDF, ça vaut bien une absence de ce mec.
Pour quand le prochain match des Bleus ?