Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Yohann. a écrit:
SweDen a écrit:
Non mais ce soir, on peut tous mourir heureux. J'ai même vu Diarra courir, à un moment, c'est pour dire l'ampleur de la performance globale.
Il a même tenté une roulette !
Mais il s'est dribblé lui même au final
Ne soit pas trop exigeant non plus, il débute dans ce sport, faut lui laisser quelques années et il aura un bon niveau CFA2.
SweDen a écrit:
Flend a écrit:
Yohann. a écrit:
Il a même tenté une roulette !Mais il s'est dribblé lui même au final
Ne soit pas trop exigeant non plus, il débute dans ce sport, faut lui laisser quelques années et il aura un bon niveau CFA2.
La roulette qui ne servait à rien ce n'était pas mal, il s'est enflammé
Bah chez mon daron, on a tapé une grosse barre devant son dribble, c'était sympathique il a ptète pris une cuite avant de venir faire le match remarque
Si vous avez une vidéo de cette fameuse roulette les gars !
Equipe de France Féminine : France-Galles • mercredi 4 avril, à 21:00, à Stade Michel-d'Ornano.
Match retransmit sur direct 8
Ce soir 21h,stade Michel d'Ornano(ou sur direct 8) FRANCE-GALL belle affiche. J'espère que d'Ornano reprendra ses plus belles chansons
C'est marrant le mec connait rien de la vie, mais dès qu'un truc touche Caen, de près ou de loin, il se trouve un certains intérêt pour le truc en question, après j'dis ça j'dis rien
Put1 vous allez arrêter de critiquer quand on dit un truc bordel.L' Humour n' existe pas dans certains cerveaux à ba non y'a que le mot critique qui sort dla ****** de certains.......
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (04-04-2012 14:20:42)
Le français n'existe pas chez toi apparemment, puis quel humour ? Y'a que toi qui rigole mon choux, puis tu me fais marrer avec ton France-Galles belle affiche, on voit que t'as jamais vu un match féminin, France - Etats Unis c'est une affiche, France - Galles, c'est un futur 4-0
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Put1 vous allez arrêter de critiquer quand on dit un truc bordel.L' Humour n' existe pas dans certains cerveaux à ba non y'a que le mot critique qui sort dla ****** de certains.......
Entièrement d'accord avec toi.
Dès qu'on dit un truc, même un truc banal, on se fait critiquer. A croire qu'il n'ont que sa à faire.
Surtout Flend qui est un expert dans ce domaine.
Le match serait dans ta ville tu serais content aussi.....
thomas-fernando a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Dès qu'on dit un truc, même un truc banal, on se fait critiquer. A croire qu'il n'ont que sa à faire.
Surtout Flend qui est un expert dans ce domaine.
+1 Il doit être pote avec Queenelsa jom02 neo..... les rois des critiques
FRANCK_DUMAS. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Surtout Flend qui est un expert dans ce domaine.+1 Il doit être pote avec Queenelsa jom02 neo..... les rois des critiques
C'est clair et il y en a des dizaines et des dizaines comme eux.
Jamais ils vont poster un message intelligent ils postent juste des messages pour faire chier.
J'habite sur Montreuil, j'vais pas aller jouir pour chaque truc qui se passe dans ma ville , tu m'as vu aller raconter ma vie sur le topic Athlétisme sur Teddy Tamgho ? Non ...
Puis TF, c'est bien fais toi des amis, t'en as besoin en ce moment, content de te revoir sur le forum, on va bien se marrer
Par contre si on va critiquer nous l'as monaco ou autre on sfait envoyer ch*****
Flend a écrit:
Le français n'existe pas chez toi apparemment, puis quel humour ? Y'a que toi qui rigole mon choux, puis tu me fais marrer avec ton France-Galles belle affiche, on voit que t'as jamais vu un match féminin, France - Etats Unis c'est une affiche, France - Galles, c'est un futur 4-0
Il voulait plus faire un jeu de mots quand il a dit belle affiche.
C'est un comble, toi t'arrives sur tous les topics de foot en venant foutre la merde sur chaque mauvais résultats d'une équipe, et quand on arrive sur le tien (ou t'es tout seul d'ailleurs, sa va les monologues ?) tu viens pleurer et faire ta victime.
En plus vous me faites marrer, pour vous le forum est divisé en deux parties, vous (les hommes censés remplis d'intelligence suprême et qui n'ont jamais tord) qui regroupe Monsieur TF, Franck dumas, Jerome multicompte et j'en passe.
De l'autre tu as les vilains petits canards, les mecs qui sont doués d'une sous intelligence car ils ne font que vous mettre des batons dans les roues, à savoir ... bah tous le reste du forum quoi
Flend a écrit:
J'habite sur Montreuil, j'vais pas aller jouir pour chaque truc qui se passe dans ma ville , tu m'as vu aller raconter ma vie sur le topic Athlétisme sur Teddy Tamgho ? Non ...
Puis TF, c'est bien fais toi des amis, t'en as besoin en ce moment, content de te revoir sur le forum, on va bien se marrer
Des amis, j'en ai assez comme sa vieux boulet !
Enzo. a écrit:
Flend a écrit:
Il voulait plus faire un jeu de mots quand il a dit belle affiche.
D'accord avec toi.
Sinon ce soir allez la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Flend a écrit:
C'est un comble, toi t'arrives sur tous les topics de foot en venant foutre la merde sur chaque mauvais résultats d'une équipe, et quand on arrive sur le tien (ou t'es tout seul d'ailleurs, sa va les monologues ?) tu viens pleurer et faire ta victime.
En plus vous me faites marrer, pour vous le forum est divisé en deux parties, vous (les hommes censés remplis d'intelligence suprême et qui n'ont jamais tord) qui regroupe Monsieur TF, Franck dumas, Jerome multicompte et j'en passe.
De l'autre tu as les vilains petits canards, les mecs qui sont doués d'une sous intelligence car ils ne font que vous mettre des batons dans les roues, à savoir ... bah tous le reste du forum quoi
Et puis moi, quand je vois Franck-Dumas poster, je ne l'ai jamais vu dire de la merde.
Il n'a jamais cherché la merde à quelqu'un, il poste souvent sur le topic de Caen car c'est son club et puis c'est tout.
Il ne fait rien de mal, bien au contraire.
Quand je dis un truc sur topic de Caen ou autre c'est pour discuter(topic de montpellier....) mais y'en a ils ouvrent toujours leur grande ******* pour nous dire de la boucler. Y'en a ils se prennent trop pour des modos
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Quand je dis un truc sur topic de Caen ou autre c'est pour discuter(topic de montpellier....) mais y'en a ils ouvrent toujours leur grande ******* pour nous dire de la boucler. Y'en a ils se prennent trop pour des modos
Ils se prennent pour les Rois du Forum. A croire qu'ils sont tout permis.
C'est clair.
Sinon ce soir la France va gagner
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ce soir 21h,stade Michel d'Ornano(ou sur direct 8) FRANCE-GALL belle affiche. J'espère que d'Ornano reprendra ses plus belles chansons
GG jeu de mots.
Si vous voulez vous embrouiller ou pourrir le topic, les MP sont faits pour sa..
J'ai rien dis moi c'est flenders qui vient critiquer