Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
18 matches d'invincibilité, série en cours et des victoires à Wembley contre l'Angleterre, contre le Brésil et à Brême contre l'Allemagne. C'est pas moche. ^^
Alou il a un Schweinsteiger dans chaque boule.
Schweinsteiger n'étais pas là contre les Pays-bas, le score ? 3.0 ! Le tord de Low sur se match, c'est de s'être appuyé sur les joueurs surcotés du Bayern.
Lassana Diarra est blessé ? J'ai l'impression que L.Blanc "l'ignore", il fait un gros taff au Réal..
Paul-leguen9116 a écrit:
Lassana Diarra est blessé ? J'ai l'impression que L.Blanc "l'ignore", il fait un gros taff au Réal..
Oui, bléssé.
Dunkies a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'arrête de parler, bye. Après ça fait le connaisseur, pour vous Schweinsteiger c'est A.Diarra :lol:
Merci. Et comprend mes propos avant de partir, ce ne serait pas plus mal. (la nullité de Diarra a comblé l'absence de ton gars, c'était de l'humour, merci pour le quintuple ":lol:"
Kevin.x a écrit:
Dunkies rage un peu du fait que la Turquie est perdue 3-1, et que là, la France gagne 2-1. Je me trompe ? :)
Frustré de nature. Et puis voir Ozil du côté de l'Allemagne, ça fâche.
nicow83 a écrit:
Schweinsteiger n'étais pas là contre les Pays-bas, le score ? 3.0 ! Le tord de Low sur se match, c'est de s'être appuyé sur les joueurs surcotés du Bayern.
Punaise, contre les Pays-Bas ? La honte de perdre... (oups :p)
Dernière modification par Psyquatra (29-02-2012 23:15:05)
Dunkies a écrit:
J'arrête de parler, bye. Après ça fait le connaisseur, pour vous Schweinsteiger c'est A.Diarra
Putain mais on a compris et on sait que Scweinie est fort , arrête d'avoir le seul parce qu'on a gagné
Diarra me confirme encore avec le peu de temps qu'il a joué que c'est une buse en EDF ce mec.
Lloris - Debuchy : Très bons.
Rami - Mexès : Sereins.
Abidal : Dépassé...
M'Vila : Le plus mauvais français ce soir.
Cabaye : Doit encore s'affirmer mais je pense que ça viendra.
Ribéry : Un peu de mal ce soir, et après blessé.
Nasri : Superbe deuxième MT, intéressant par ses dribbles/passes.
Valbuena : Il court mais peu de précision, pas très décisif...
Giroud : Très intéressant par ses déplacements et bon pivot.
Remplaçants : On les a pas trop vus hormis Ménez, qui est ultra-rapide mais qui doit + s'appliquer sur ses passes.
Globalité : Bon match à mon goût, ça fait longtemps que la France n'avait pas développé un jeu aussi intéressant. Quand l'Allemagne accèlerait, nous n'étions tout d'même pas très sereins...
Prestation en dents de scie... Un coup bien, un coup pas terrible...
Psyquatra, 3.0 pour l'Allemagne hein ^^
Valbuena a fait un bon match, je ne vois pas comment on peux dire le contraire. Et enfin un bon tireur de corner !
nicow83 a écrit:
Psyquatra, 3.0 pour l'Allemagne hein ^^
Valbuena a fait un bon match, je ne vois pas comment on peux dire le contraire. Et enfin un bon tireur de corner !
Désolé, ça confirme donc que son absence, comme de n'importe qui, n'influence pas autant que ça une équipe.
Landaise : Malouda, je souligne une bonne entrée.
Faut qu'on se trouve un Ozil français
Bon bah les allemands ont été fébrile ce soir..
Belle 2ème mi-temps des bleus et la défense a bien géré tout le match sauf Abidal qui était tout le temps a la rue face aux accélérations de Reus.. Ozil a vraiment été excellent mais Kroos, Muller très moyen...
Debuchy homme du match sans contestation, il prouve que c'est lui qui doit être titulaire au poste d'arrière droit. Giroud a marqué le but qu'il fallait comme un vrai attaquant.
C'est encourageant, car même avec quelques absents allemands, on arrive a les gagner chez eux.
Ah oui je l'avais zappé alors qu'il a marqué.
C'est étrange car il fait pas la meilleure saison de sa carrière et pourtant il a bien joué, comme quoi !
Dunkies a écrit:
jeandub a écrit:
J'aime bien l'entrée de Malouda, je trouve que ce poste lui va mieux que le côté gauche.
Dunkies a écrit:
Bordel d'où je rage ? Tu va me dire que la absence de Lahm, Götze et surtout Schweinsteiger l'un des meilleur MDF change rien ?
Quand on voit qui remplacent les absents, l'Allemagne devrait être presque aussi bonne que quand tout le monde est là.
Non mais sérieux mec... J'ai l'impression qu'on parle d'Alou Diarra quand on parle de Schweinsteiger...
C'est toi qui ne cesse de parler de lui, moi, j'm'en bats la race, je te parle de son remplaçant, je te parle de l'équipe d'Allemagne que j'ai vu ce soir. Pas de celle qu'il y aurait dû, aurait pû avoir s'il n'y avait aucun absent.
Et l'équipe de ce soir avait clairement de la gueule et avait clairement les armes pour battre la France.
C'est sûr mais bon étonnant que Joachim Low est mis Thomas Muller et Gomez dans le banc, car cette équipe allemande n'avais pas trop d'expérience, la charnière central allemande a vraiment été fébrile..
Klose a toujours été préféré à Gomez, c'est un monument en Allemagne. Et Muller n'était pas titulaire tout simplement car sa saison au Bayern n'est pas géniale, au contraire de Reus, qui est l'un des joueurs les plus en vue sur la phase aller de Bundesliga.
Et si l'équipe allemande avait de l'expérience... Ils sont déjà tous titulaires en Bundesliga ! Ils ont juste réalisé un match sans pour la plupart, ça arrive.
Dernière modification par Landaise78 (29-02-2012 23:28:02)
D'accord je comprend mieux. Reus est vraiment bon ce gars mais bon en face Abidal était vraiment pourri, toute les offensifs allemande vené côté gauche français et leur but, vient d'un centre du côté gauche français, va falloir corriger cela!
Oui Reus est très bon, c'est un des grands artisans de la bonne saison de M'Gladbach. Abidal était dépassé oui...
Kevin.x a écrit:
Dunkies rage un peu du fait que la Turquie est perdue 3-1, et que là, la France gagne 2-1. Je me trompe ?
2-1.*
Et je ne rage pas, nous avons un nouveau sélectionner, qui à décidé de ce tourner vers l'avenir. Avec des joueurs très prometteur comme Oğuzhan Özyakup, Gökhan Töre, Semih Kaya, Serdar Aziz, etc.. Et quelques jeunes qui sont déjà très bons : Arda Turan, Nuri Sahin, Mehmet Topal, Ömer Toprak, Mehmet Ekici...
Il y avait 11 nouveaux joueurs aujourd'hui. Et surtout, le plus vieux était Umut Bulut 28 ans.
Psyquatra a écrit:
Frustré de nature. Et puis voir Ozil du côté de l'Allemagne, ça fâche.)
Non. Je ne rage pas, il dit toujours qu'il est aussi turc. Et pis bon, il a eu raison de choisir l'Allemagne.
Dernière modification par Dunkies (29-02-2012 23:31:33)
On ne va pas se disputer pour un match, c'était qu'un match amical aussi..
En tout cas, c'est de bonne augure pour l'euro, surtout que les anglais ont une défense fragile, par contre attention aux suédois qui ont gagné 3-1 en Croatie dont 1 but de Ibra!
Homme du match : Debuchy
Par contre Ribery, son jeu c'est toujours le même, j'ai la balle ... j'avance en trotinant je file pas le ballon puis j'accélère et puis c'est tout ... faut qu'il varie quand même et s'il pouvait la passer plus vite ça serait bien aussi
Par contre M'vila ... sans commentaire