Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
Flend a écrit:
Le français n'existe pas chez toi apparemment, puis quel humour ? Y'a que toi qui rigole mon choux, puis tu me fais marrer avec ton France-Galles belle affiche, on voit que t'as jamais vu un match féminin, France - Etats Unis c'est une affiche, France - Galles, c'est un futur 4-0
Il voulait plus faire un jeu de mots quand il a dit belle affiche.
J'suis pas aussi sur que toi, ou alors faut vraiment le voir.
TF : Comment tu peux savoir ? T'es tout le temps banni
Bref Messieurs, étant sur le topic de l'EDF on va arrêter, malheureusement ... A une prochaine dispute
Dean- a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ce soir 21h,stade Michel d'Ornano(ou sur direct 8) FRANCE-GALL belle affiche. J'espère que d'Ornano reprendra ses plus belles chansons
GG jeu de mots.
Si vous voulez vous embrouiller ou pourrir le topic, les MP sont faits pour sa..
Faut dire sa à Flend, pas à nous.
Oh pinaise allez la France et stop Flenders avec tes critiques
HHHHHHHAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pardon j'viens de comprendre le jeu de mot , bon je m'excuse sur ce point la, après le reste sur le fait que sa se passe a Caen etc etc , je maintiens
Sa serai ailleurs que Caen j'aurai quand même fais un jeu de mot....
Moi je pense plutôt que si ça avait pas été a Caen, t'aurais jamais parler de l'EDF féminine, la preuve t'en parles jamais
Flend a écrit:
Moi je pense plutôt que si ça avait pas été a Caen, t'aurais jamais parler de l'EDF féminine, la preuve t'en parles jamais
Soit il parle trop, soit il parle pas assez, faudrait savoir !
Maintenant, si tu pouvais la fermer, ça nous ferais des vacances.
Un Forum, c'est fait pour discuter tranquillement avec d'autres personnes, pas pour foutre la merde.
Euh si car regarde dans le topic, j'en parle aussi sur la coupe du monde quand y'a eu plusieurs confrontations qu'on voyait sur direct8.....
Record d'affluence payante pour un match féminin en France, bienvenue à Caen
thomas-fernando a écrit:
Un Forum, c'est fait pour discuter tranquillement avec d'autres personnes, pas pour foutre la merde.
Et tu commences quand ?
Dernière modification par queen-elsa (04-04-2012 20:50:51)
Allez les Lyonnaises, heu ... les Françaises pardon, c'est un peu pareil vu le groupe de l'EDF.
Elles trainent pas ...
Par contre le hors jeu zapé
Lob parfait, tranquille.
Le contre parfait, et ça fait 3-0
Elodie est énorme !
Cette vitesse de feu.
par contre, j'ai l'impression de revoir les matchs de début de saison à Caen, quand le MNK était en grêve et qu'il n'y avait pas un bruit venant des tribunes mis à part quelques cris aigu venant de l'angle des invités des écoles de foot de la région
J'espère que les Françaises n'auront pas la gale après ce match
16 736 spectateurs, 7700 de plus qu'au Havre samedi dernier.
Un match amical des Bleues prochainement à Beauvais, ça sera une première je crois !
Dernière modification par beauvais60 (04-04-2012 22:42:33)
victoire 4-0, si Caen pouvait en faire autant lors de sa prochaine sortie à d'Ornano ...
http://m.lesechos.fr/communication/0202000678379.htm
Cool, on va quand même pouvoir mater pas mal de matchs.
Ben Arfa dans la liste ?
Nouveaux maillots pour l'euro 2012
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (16-04-2012 20:34:33)
C'est qui le 15 ? Et le 10 ?
Le 15, je crois que c'est un jeune du PSG : Hervin Ongenda mais j'suis pas sûr. ^^