Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour avoir vu les matchs de Gonalons et Capoue (ouai quand j'me fait chier y'a les ptits streamings L1 ) bah honnêtement si on doit comparer à l'heure actuel, Capoue est pour l'instant nettement au dessus, ça ne veut pas dire que Gonalons est mauvais, loin de la il a du potentiel, mais Capoue reste quand même excellent sur ce que j'ai vu en tout cas.
Sinon j'attends toujours Kirbaara sur la montée phénoménale et le retour en puissance d'Alou diarra, je l'attends toujours
Tient, tient, Alves présent ?
Ntoozg a écrit:
Mr.Red a écrit:
Laurent Blanc a donné son XI de rêve:
Neuer
Alves Vidic Piqué Marcelo
X.Alonso
Xavi Iniesta
Messi Ronaldo
BenzemaPerso, je ne connais pas le gardien.
Bienvenue au club. Tu es le premier membre, je pense.
Mr.Red a écrit:
Ntoozg a écrit:
Mr.Red a écrit:
Neuer
X.Alonso
Xavi Iniesta
Messi Ronaldo
BenzemaPerso, je ne connais pas le gardien.
Il sort d'ou ?
Ntoozg a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ntoozg a écrit:
Perso, je ne connais pas le gardien.
Il sort d'ou ?
2008 LDC contre Porto en 1/8ème, l'un des meilleurs matchs de gardien de l'histoire.
CDM gardien titulaire de l'Allemagne, il en est a 25 sélection aujourd'hui (et il est là pour 10 ans).
Saison dernière avec Schalke, tous le monde en parler en LDC tellement il a était bon ! Un style de gardien de Hand' ! Le Bayern l'a acheté pour 25M. Il a battu le record d'invincibilité de Kahn dès ses premiers mois.
J'ai mis toutes les raisons pour les quels tu dois déjà le connaitre.
Du cul de monsieur rouge.
Ekotto a écrit:
La stars mondiale CAPOUE refait parler de lui
On parle de l'équipe de France, on est très loin des stars mondiales. x)
Et en comparant Gonalons et Capoue, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Capoue est au dessus (enfin, toutes les personnes objectives ayant vu les deux jouer régulièrement).
Maintenant, j'ai un mauvais pressentiment. Moi, je me demande si il n'a pas prit Gonalons plutôt que Capoue seulement parce que Gonalons a un profil de jeu un peu différent alors que Capoue est proche d'un M'vila, en se disant qu'il faut varier les milieux défensifs... Ca serait un mauvais signe dans le sens où ça présagerai que Gonalons ne serait qu'un remplaçant temporaire, et qu'il compte encore sur un Diarra en titulaire, argh...
nicow83 a écrit:
Ntoozg a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bienvenue au club. Tu es le premier membre, je pense.Il sort d'ou ?
2008 LDC contre Porto en 1/8ème, l'un des meilleurs matchs de gardien de l'histoire.
CDM gardien titulaire de l'Allemagne, il en est a 25 sélection aujourd'hui (et il est là pour 10 ans).
Saison dernière avec Schalke, tous le monde en parler en LDC tellement il a était bon ! Un style de gardien de Hand' ! Le Bayern l'a acheté pour 25M. Il a battu le record d'invincibilité de Kahn dès ses premiers mois.
J'ai mis toutes les raisons pour les quels tu dois déjà le connaitre.
Jen n'ai jamais entendu parlé, mais si il sort du " cul " de mr.red comme a dit Jom02 sa doit être un phénomène.
Mr.Red a écrit:
Neuer
X.Alonso
Xavi Iniesta
Messi Ronaldo
Benzema
La plupart est logique mais alors y'en a 2,3 pour qui y'as nettement mieux !
El-Maestro. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Neuer
X.Alonso
Xavi Iniesta
Messi Ronaldo
BenzemaLa plupart est logique mais alors y'en a 2,3 pour qui y'as nettement mieux !
A commencé par le gardien !
Ah non le gardien est très bien !
C'est vraiment pas celui qui me choque le plus ! ^^
Y'as Marcelo qui me brûle les yeux et Xabi Alonso qui est bon mais y'as nettement mieux surtout en ce moment !
Je ne l'ai jamais vu ce gardien
Après pour les autres joueurs je les trouve très bien !
Ben si t'as jamais vu Neuer jouer, comment peux tu le juger ?
Jsais pas mais quand on vois pas les matchs et qu'on connaît même pas Neuer qui est un excellent gardien (après on peut préférer Lloris ou autre) mais sans savoir ce qu'il fait on ne peux pas juger !
Donc vraiment celui qui me choque est Marcelo, et pour Xabi Alonso et Benzema y'as mieux !
Je ne l'es pas juger justement car je ne le connais pas, je n'ai jamais dit qu'il était bon ou mauvais.
Pour le reste des joueurs, il faudrait mettre Giroud en point
Tu ne l'as pas juger ?
A commencer par le gardien, sa c'est tes propos donc n'estime qu'il n'as pas sa place sans le connaître, c'est bien juger non ?
Sinon attends .....
.......... excellente la blague pour Giroud
J'ai dis ça seulement car je ne le connaissait pas mais peut etre qu'il fera ses preuves
Avec le 11 qui est présenté ici Giroud a largement sa place :p
Ah ouais quand même !
Toujours aussi excellente cette blague ! Attends je la twitt !
Merci a toi t'as gérer ! J'espère recevoir plein de "j'aime" car je l'ai également mis sur Facebook t'imagine bien !
El-Maestro. a écrit:
Ah ouais quand même !
Toujours aussi excellente cette blague ! Attends je la twitt !
Merci a toi t'as gérer ! J'espère recevoir plein de "j'aime" car je l'ai également mis sur Facebook t'imagine bien !
C'est de l'humour bien sur, je pense que tu t'en doute
Tu aura surement plusieurs milliers de " j'aime "
Ntoozg a écrit:
J'ai dis ça seulement car je ne le connaissait pas mais peut etre qu'il fera ses preuves
o_o
Il les a déjà fait depuis longtemps, ses preuves.
Ouai j'ai bien peur que ça soit Diarra en titulaire ...
Mr.Red a écrit:
Neuer
X.Alonso
Xavi Iniesta
Messi Ronaldo
Benzema
Bonne équipe, perso' j'aurai mis Lahm en latéral gauche et Rooney en attaque.
Allez les espoirs (surtout Coquelin et Sunu ).
psg-girl91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Neuer
X.Alonso
Xavi Iniesta
Messi Ronaldo
BenzemaBonne équipe, perso' j'aurai mis Lahm en latéral gauche et Rooney en attaque.
J'aurais également mis Lahm en latéral gauche, en attaque Van Persie ou Suarez et a la place de Xabi Alonso j'aurais mis Pirlo.
Sinon oui allez les espoirs !
Kos est titulaire demain. ♥