Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toulalan c'est zéro à Malaga.
Je ne comprend pas aussi le choix de prendre 3 mecs qui peuvent jouer que dans l'axe... Pourquoi se priver de la percutions d'un Valbuena pour ça ?
Pour Evra, il a dit dans la conférence de presse qu'il le laisser au repos et qu'il aurait vécu un drame familiale récemment.
J'aimerai bien revoir Lass Diarra perso, et surtout pour que Alou dégage.
Dernière modification par Desmond. (03-11-2011 15:53:19)
Giroud, mathieu c'est parfait !
Manque plus que Lass à la place de l'autre nul de Diarra et ce serait déja pas mal !!!
roran46 a écrit:
Je ne comprends qu'un mec comme Toulalan qui réalise des bonnes performances avec son club ne soit pas pris
Toulalan serait meilleur oui, mais encore... C'est même pas le mieux à ce poste aujourd'hui (même si à une époque, c'était le meilleur Mdef, c'est certain)...
Franchement, des types plus intéressants que Diarra pour le même poste, aujourd'hui, t'en a à la pelle... Que ça soit Capoue, Gonalons, L. Diarra, ou même Marveaux, Matuidi... Tu peux même prendre Lemoine à la place, je m'en fous, c'est déjà 100 fois mieux.
Et encore, je dis ces noms sans réfléchir. Je suis sur qu'en réfléchissant un peu, j'en sors pas loin de 20.
Dernière modification par SweDen (03-11-2011 16:17:53)
Toulalan peut revenir, il a fait 2/3 très bon matchs avec Malaga, mais il lui faudrais une meilleure série, car depuis 3/4 semaines, c'est moche. Mais c'est claire qu'un Toulalan a son niveau, il n'y a pas photo.
Dans ceux que tu cites SweDen, c'est Capoue le plus logique en ce moment ! Et de loin, pour moi. Matuidi blessé (ou il revient ?), L.Diarra bouche trou au Real.
nicow83 a écrit:
Dans ceux que tu cites SweDen, c'est Capoue le plus logique en ce moment ! Et de loin, pour moi. Matuidi blessé (ou il revient ?), L.Diarra bouche trou au Real.
Je suis d'accord hein. A part Capoue (et à la limite Gonalons qui est jeune et pas mauvais), les autres n'ont pas forcément un niveau Equipe de France actuellement à ce poste là. Mais ce qui est malheureux, c'est qu'ils ont quand même un niveau bien supérieur à Alou Diarra.
Laurent Blanc à toujours gardé de bonnes relations avec Diarra.
Son rôle, c'est aussi de faire la différence entre l'affectif et les performances, j'crois pas que Diarra soit con.. Blanc lui explique qu'il est mauvais, qu'il l'a connu plus en forme et surtout qu'il y a des autres ( bien qu'en ce moment j'vois pas beaucoup de mdf.. ) et voilà.
Equipe de France EdF: Nasri vers le forfait
Selon le quotidien L'Equipe, Samir Nasri, ménagé ce week-end avec Manchester City, devrait déclarer forfait pour les rencontres face aux Etats-unis, vendredi, et contre la Belgique, mardi prochain. L'ancien Marseillais souffre d'un tendon rotulien. Il se rendra tout de même au rassemblement des Bleus pour faire constater sa blessure avant probablement de repartir en Angleterre.
Equipe de France Abidal absent contre les Etats-Unis
Laurent Blanc a donné son accord au FC Barcelone pour qu'Eric Abidal dispute mercredi soir le 16e de finale aller de la Coupe du Roi entre le club catalan et Hospitalet (D3 espagnole). A l'issue de la rencontre, le défenseur rejoindra le groupe France à Clairefontaine, précise encore le communiqué de la FFF. L'ex-Lyonnais sera très probablement exempté du match amical que les Bleus joueront vendredi au Stade de France devant les Etats-Unis. On pourrait ainsi le retrouver opérationnel le mardi suivant contre la Belgique.
sports.fr
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (08-11-2011 11:59:43)
La bonne nouvelle c est que Nasri ne sera pas là
C'est vrai que Nasri c'est une grosse buse
Avec City non , avc l EDF oui
Il peut évoluer, préfère voir lui que Diarra qui ne va jamais évoluer
Moi je comprend pas qu'on se demande si il faut remplacer Cabaye parce qu'il est blessé alors qu' A. Diarra est titulaire alors qu'il est blessé depuis 2 ans.
anarco a écrit:
La bonne nouvelle c est que Nasri ne sera pas là
Et que Valbuena aussi donc sa fais deux buses en moins, si on pouvait viré A.Diarra et Evra sa serait le top du top
Malouda surtout, si on veut parler de buse, faut le citer.
Suite au forfait de Samir Nasri, le site internet de la FFF vient d'annoncer que Laurent Blanc a appelé le Lyonnais Maxime Gonalons en renfort.
sophiecool a écrit:
Suite au forfait de Samir Nasri, le site internet de la FFF vient d'annoncer que Laurent Blanc a appelé le Lyonnais Maxime Gonalons en renfort.
Perso, je ne le connais pas
Que vaut il vraiment ce joueur ?
Popopopopo une tuerie !
On (supporters Lyonnais) attendait cette sélection !
J'espère qu'il pourra jouer, un duo M'Vila - Gonalons en MDF !
Gorsk_ a écrit:
Que vaut il vraiment ce joueur ?
Pas mal. Jeune, avec du potentiel. On est très loin du niveau de Capoue, l'autre préselectionné, mais c'est toujours vingt fois mieux qu'un Diarra quoi.
Plus jeune, plus d'expérience du haut niveau, connait déjà du monde dans le groupe, donc plus facile pour l'intégration...
Bref, j'aurai fait le même choix personnellement.
Sinon, au lieu de regarder ces conneries (Non, parce que plus jeune de 6 mois, c'est bien mignon, mais inutile. Idem pour les 3 matchs de plus en C1 pour regarder le Réal jouer au 1ère loge au lieu de la TV. Idem pour l'intégration. A moment donné, c'est pas des associables, ils savent s'intégrer. De plus, c'est un amical), on regarde qui est l'meilleur? Et là. No match. Capoue l'entaille easy.
Capoue dans une petite équipe et Gonalons dans une grande. Voilà, une grosse différence