Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grande équipe où pas Capoue est meilleure que Gonalons ...
roran46 a écrit:
Alou diarra je ne comprends pas, on ne doit pas regarder les mêmes matchs et Sakho me semble aussi un peu juste car il revient de blessure
Pour le reste c'est plutôt bien et il n'a pas repris Kaboul qui était une vraie catastrophe ambulante
Valbuena ne me manquera pas non plus car à part simuler il ne sait pas faire grand chose et je suis surpris par l'absence d'Evra même si ce n'est pas pour me déplaire
Que veut tu ... C'est son ancien joueur ...
Moi je suis pas du même avis que vous et je pense que gonalons a un meilleur avenir et est meilleur . Ce n'est que mon avis .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (09-11-2011 20:01:43)
zgor a écrit:
Capoue dans une petite équipe et Gonalons dans une grande. Voilà, une grosse différence
Ca non plus, c'n'est pas un argument. (Vous les cumulez, les gars, ce soir)
Si l'on suit ton raisonnement, pour le simple fait que Bodmer, Jallet, Cissokho, Gomis, Marveaux, Clichy 'n co jouent dans de "grands" clubs, alors ils doivent être sélectionner? ... J'entends bien que jouer pour un grand club, ça compte. Mais ça n'doit pas prévaloir, comme ça l'est.
Vivement que Capoue s'casse du TFC.
Je rêve de ce jour depuis 2 ans.
Bah justement, c'est comme un effet optique. Il ressort du lot a toulouse ou le niveau est plus que bas et Gonalons ne peut pas autant etre mis en avant par ses qualités puisqu'il est dans une équipe de haut niveau.
Tu as ton avis, j'ai le mien. Tu penses que 18 matchs en C1 ça ne compte pas, c'est ton droit. Mais toujours est-il que je préfère voir un gars qui a jouer à Madrid, à Liverpool et qui s'entraîne avec des Lisandro ou autre Bastos plutôt qu'un gars qui ne joue qu'en L1 avec des Braaten ou Rivière.
Après comme tu dis, qu'il se casse de Toulouse pour un plus grand club, ça sera déjà plus comparable.
Et pour Clichy, j'pense qu'il a sa place.
Exact, on n'est jamais vraiment objectif. Mais honnêtement, je trouve qu'il a bien plus sa place que Nasri en EDF.
Je rigole de ceux qui comparent Capoue à Gonalons alors qu'ils n'ont même pas vu 3 matchs de Gonalons.
C'est sûrement une des raisons pour laquelle la sélection de Nasri n'est pas discuté.
Et pour Clichy, je pars du principe que je ne veux plus d'Evra en EDF (de même pour Ribéry, d'ailleurs), ce qui fait déjà plus de place.
concernant gonalons perso je trouve moyen mais comparé a capoue il est meilleur sa cest sur. sinon jeanlub suis du meme avis que toi concernant evra et ribery.
Srna-Hrv a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je rigole de ceux qui comparent Capoue à Gonalons alors qu'ils n'ont même pas vu 3 matchs de Gonalons.
J'pense que ça marche 100 fois plus dans l'autre sens. Réfléchis.
Ah bon et pourquoi ?
Lyon est plus médiatisé ? Et alors ?
Capoue joue au TFC depuis la saison 2008/2009 et Gonalons a intégré le groupe pro en 2010 et n'est titulaire que depuis 3 mois ...
Dernière modification par beauvais60 (09-11-2011 20:55:26)
Srna-Hrv a écrit:
beauvais60 a écrit:
Lyon est plus médiatisé ? Et alors ?
Terriblement niais, ce type.
Mais t'es teubé toi ma parole, il y a une suite, lis la.
Je sais même pas pourquoi je parle avec toi tellement tu te prend pour je ne sais quoi.
Enfin bref ...
Ni Lyonnais, ni Toulousain, je suis et pour moi Capoue mérite plus une sélection que Gonalons et je trouve Capoue a l'heure actuel supérieur a Gonalons.
Pour l'histoire du club ou joue le joueur, on s'en fou ! Encore une fois l'équipe d'Allemagne est une référence, que tu joues pour le Bayern ou M'Gladbach c'est la même chose.
nicow83 a écrit:
Ni Lyonnais, ni Toulousain, je suis et pour moi Capoue mérite plus une sélection que Gonalons et je trouve Capoue a l'heure actuel supérieur a Gonalons.
Pour l'histoire du club ou joue le joueur, on s'en fou ! Encore une fois l'équipe d'Allemagne est une référence, que tu joues pour le Bayern ou M'Gladbach c'est la même chose.
Exact mais voilà la mentalité française n'est pas la même, malheureusement.
Sinon peut être que c'est un peu tôt pour Gonalons, tout s'enchaîne vite pour lui, le départ de Toulalan, son statut de nouveau cadre, la sélection, j'espère qu'il va gérer tout ça.
Je vois pas jouer Capoue perso, mais il a pas l'air mauvais d'après ce que j'entends.
zgor a écrit:
Bah justement, c'est comme un effet optique. Il ressort du lot a toulouse ou le niveau est plus que bas et Gonalons ne peut pas autant etre mis en avant par ses qualités puisqu'il est dans une équipe de haut niveau.
Ca c'est très faux, ça a toujours été l'inverse. Il est bien plus facile de paraître bon dans une grosse équipe parce que tu es tiré par le haut par le niveau de tes coéquipiers. Tu dois bien te rappeler d'un certain François Clerc justement ? Minable à Toulouse, il n'était même pas titulaire, il va à Lyon, il passe titulaire à droite parce qu'il n'y avait plus personne et se retrouve en équipe de France 3 mois après. Et tu vas me dire qu'il a juste eu une progression de malade pendant 6 mois ? Non, c'est juste qu'il faut savoir justement regarder le niveau individuel, ce qui est beaucoup plus dur pour un joueur dans une grosse équipe parce que c'est faussé.
Capoue, justement, depuis qu'il joue titulaire indiscutable au TFC, il a toujours été au dessus. Que le TFC joue bien et soit parmi les premiers ou que le TFC joue terriblement mal et lutte pour la relégation, Capoue était toujours au dessus du lot.
En fait, ça se discute même pas. J'aime bien Gonalons, et il a du potentiel selon moi, mais il est bien inférieur à Capoue actuellement. D'ailleurs, je suis certain que tu demandes à Aulas ou Garde si il préfère avoir Capoue ou Gonalons, son choix sera vite fait, même si il l'avouera pas en public of course... Attends Gonalons, il a le même âge que Capoue, mais il a même pas six mois d'expérience de titulaire, c'est terriblement bancal. D'ailleurs quand je lis qu'il a plus d'expérience que Capoue parce qu'il a joué 5-6 matchs de LDC, je lole un max... L'expérience ne se limite pas aux compétitions européennes.
(D'ailleurs si on compare, Capoue a quelques matchs européens dans les jambes quand même hein, mais bon)
Enfin... Moi, je suis déjà content qu'il ait sélectionné un nouveau milieu défensif. Ca lui permettra de se rendre compte qu'il y a meilleur que Diarra en France, peut-être...
Dernière modification par SweDen (10-11-2011 08:14:51)
La stars mondiale CAPOUE refait parler de lui
nicow83 a écrit:
+1.
Laurent Blanc a donné son XI de rêve:
Neuer
Alves Vidic Piqué Marcelo
X.Alonso
Xavi Iniesta
Messi Ronaldo
Benzema
Mr.Red a écrit:
Laurent Blanc a donné son XI de rêve:
Neuer
Alves Vidic Piqué Marcelo