Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pfifffffffff diarra et menez 2 buses . j'aurai aimer voire d'entre benzema et giroud. dommage .
didierland a écrit:
pfifffffffff diarra et menez 2 buses . j'aurai aimer voire d'entre benzema et giroud. dommage .
Oui mais au moins, ça va prouver qu'ils sont bien 2 buses et qu'on ne les reverra pas
je l'espere roran , je l'espere
2 milieux défensifs et 2 tricoteurs au milieu de terrain. Ça va être beau la construction.
Nilles57 a écrit:
nicow83 a écrit:
Je confirme pour Menez. Celui que je plains c'est Gameiro, il va être traumatiser a force de jouer avec Menez.
Clair. Menez c'est la mauvaise pioche du PSG je trouve. Il perd trop de ballon, joue trop perso' ce joueur. Gameiro arrivera jamais à s'exprimer devant le but, tant qu'il aura pas loin de lui Menez.
C'est vrai qu'il a du mal à lâcher le ballon quelques fois, mais il a pas encore réellement eu sa chance en EDF, attendons déjà de voir ce que ça donne ce soir.
Dernière modification par psg-girl91 (11-11-2011 20:51:18)
Shea est pisté par l'OL, ça va me permettre de mieux voir ce qu'il vaut ce soir.
beauvais60 a écrit:
Shea est pisté par l'OL, ça va me permettre de mieux voir ce qu'il vaut ce soir.
Il sera gunner (80% de chance au moins selon moi).
Dernière modification par Mr.Red (11-11-2011 21:02:34)
Y'a toujours des cons pour crier lors de la minute de silence ...
Une petite victoire ce soir
Go LOKOS !
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il sera gunner (80% de chance au moins selon moi).
Malheureusement oui, je viens d'entendre pour son stage à Arsenal. x)
Outch Diarra le tampon !
Lian a écrit:
4 attaquants, tu trouves ça trop dans une liste de 23 ?! On a trois gardiens pour une seule place hein...
C'est pas une raison.
Maintenant faut lire tous mes mots.
4 attaquants purs c'est trop dans une compo avec un seul attaquant comme nous a habitué Laurent Blanc, simplement parce qu'on sait qu'un des 4 ne jouera forcément pas.
Maintenant il a choisi de jouer avec 2 attaquants, donc là ça a une certaine logique.
Arsène a dû chier un peu dans son froc après le choc entre Kos' et Shea. ^^
Toujours un c*** à faire ch** le monde avec ses lasers dans le stade
Diarra qui ne connait pas la règle du hors-jeu on dirait.
CJP is back.
Si le mec au laser pouvait viser celui au klaxon et lui tirer une balle, ça rendrait service à beaucoup de monde.
Mr.Red a écrit:
Si le mec au laser pouvait viser celui au klaxon et lui tirer une balle, ça rendrait service à beaucoup de monde.
C'est clair il nous em*** avec son klaxson.
Gameiro est totalement invisible.
Sinon, Jérémy Mathieu il joue où ?
Mr.Red a écrit:
Diarra qui ne connait pas la règle du hors-jeu on dirait.
Pour ça, faudrait déjà lui expliquer qu'il joue un match de football, il a pas trop l'air de connaitre ce sport.
mardi avec hazard en face sa sera pas la même note ^^
Menes l'ocas