Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les USA cool comme match
Les USA c'est une très bonne équipe qui peuvent faire de gros matchs par moment. Et qui ne lâchent jamais rien. France-Belgique, ça serait bien aussi. Et ça changerait un coup car la France joue souvent contre les même équipes c'est chiant
La belgique la France l'a joue limite chaque année en match amical (seul façon de jouer contre la Belgique "pas taper tout doux')
Ekotto a écrit:
La belgique la France l'a joue limite chaque année en match amical (seul façon de jouer contre la Belgique "pas taper tout doux')
ça fait juste 7 ans que les deux pays se sont pas affrontés
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
Grave !
France-USA au stade de france ?
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai été voir les archives, ta bien raison, c'est marrant, j'avais l'impression d'avoir vue un France - Belgique ou Belgique - France il y à peut de temps.
Pourtant, la dernière fois, ça nous a pas vraiment porté chance...
faudrait affronter du plus gros calibre quand même, même si ce sont de bons adversaires, on se retrouvera contre plus forts à l'euro surtout si on est dans le chapeau 4...
Un calendrier pour le moral mais bon c'est pas un calendrier de compétiteur...
En même temps cette équipe joue mieu contre les plus gros calibres donc je sais pas si c'est une bonne chose.
Kubat a écrit:
Daninho : http://www.rmcsport.fr/editorial/191336 … -l-italie/
Des gros matches après l'Euro 2012, rien de mieux pour préparer l'Euro.
Ribéry aujourd'hui: 1 buts, 2 passes décisives (la 2ème, un bijou) et il provoque un péno ! Rien d'autre a dire.
Blanc a pris Giroud !
Pas de Evra ni de Valbuena par contre.
Dernière modification par Desmond. (03-11-2011 14:04:37)
Laurent Blanc a dévoilé ce jeudi, au siège de la FFF, les 22 joueurs appelés pour France-Etats-Unis et France-Belgique en amical.
Gardiens de but : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Matthieu Debuchy (Lille), Jérémy Mathieu, Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (PSG)
Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea/ANG) Yann M'Vila (Rennes), Marvin Martin, (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City/ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Olivier Giroud (Montpellier)
Dernière modification par Desmond. (03-11-2011 14:10:01)
Giroud qui est prit sa c'est bien pour lui
Alou diarra je ne comprends pas, on ne doit pas regarder les mêmes matchs et Sakho me semble aussi un peu juste car il revient de blessure
Pour le reste c'est plutôt bien et il n'a pas repris Kaboul qui était une vraie catastrophe ambulante
Valbuena ne me manquera pas non plus car à part simuler il ne sait pas faire grand chose et je suis surpris par l'absence d'Evra même si ce n'est pas pour me déplaire
Peut-être que Lolo va test : Debuchy - Rami Koscielny - Mathieu.
Tant que vous perdez, ma foi. Vous pouvez essayer qui vous voulez
C'est quand même très très pauvre au milieu de terrain.
Entre A. Diarra qui n'a rien à faire là, Cabaye qui fait un début de saison très moyen et Malouda qui est vieillissant... C'est vraiment pas glorieux.
Le reste, pas grand chose à dire.
Soit on a des joueurs qui méritent, soit on a pas vraiment mieux, donc bon...
Pas contre, je suis le seul à ne pas comprendre l'intérêt de sélectionner 4 attaquants purs alors que Blanc joue régulièrement avec une seule pointe réelle ? Encore, Rémy est polyvalent, mais Gameiro, Giroud et Benzema, ils ne joueront pas ailleurs qu'attaquant central... On va encore se retrouver avec une configuration où un ou deux des 4 n'aura aucune chance de rentrer, ça n'a aucun intérêt. Autant prendre un milieu en plus, parce que là, il ne sélectionne que 8 milieux. On a aucun milieu droit pur, par exemple, que des joueurs qui savent jouer à droite mais qui sont meilleurs ailleurs, c'est un peu dommage. Ou encore un vrai milieu défensif pour épauler M'vila à la place de Diarra, mais bon, là, faut pas chercher la logique de Blanc, quand on sait qu'il y a une dizaine de joueurs français meilleurs que Diarra aujourd'hui...
Dernière modification par SweDen (03-11-2011 15:33:29)
+1 Sweden
Je ne comprends qu'un mec comme Toulalan qui réalise des bonnes performances avec son club ne soit pas pris