Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Comme je l'ai déjà dit des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum, certaines personnes aiment faire leur malin, se croire supérieur aux autres.
Tu postes la liste des joueurs français sélectionnés dans le topic " Equipe de France " et on vient te dire que ça n'a aucun intérêt, c'est plutôt sa le combleMais t'es juste abruti ou tu le fais exprès ? Poster la liste des français sélectionnés alors que tu l'as deux posts plus haut, ça n'a aucun intérêt mais reste persuadé que je fais mon malin ou autre, t'as juste pas d'avenir
De 1, que la liste apparaît 1 fois 2 fois ou 10 fois, on s'en fout.
Et de 2, il n'y a rien de mal à sa.
Mais bon, si t'aimes bien faire partie d'embrouilles, c'est ton problème
Le mec, il se sent plus tout sa pour sa, il craint carrément quoi. Va jouer aux billes et fait pas chier.
Sa classsssssshe !
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Mais t'es juste abruti ou tu le fais exprès ? Poster la liste des français sélectionnés alors que tu l'as deux posts plus haut, ça n'a aucun intérêt mais reste persuadé que je fais mon malin ou autre, t'as juste pas d'avenirDe 1, que la liste apparaît 1 fois 2 fois ou 10 fois, on s'en fout.
Mais bon, si t'aimes bien faire partie d'embrouilles, c'est ton problème
Le mec, il se sent plus tout sa pour sa, il craint carrément quoi. Va jouer aux billes et fait pas chier.Sa classsssssshe !
![]()
Ziva zaurait pas aimé mwaaa
Flend a écrit:
Bah toi tu t'en fous mais foutre la liste 2 fois en 4 posts c'est complètement débile, ou alors t'avais absolument besoin de la poster, l'extase suprême quoi
Le mec qui va chercher les embrouilles en sortant conneries sur conneries c'est surement pas moi, encore un comble mon petit, et ou t'as vu que je me sentais plus ? Moi j'sais rester calme, je crains ? J'sais pas demande à mes amis, sinon désoler pour les billes j'étais pas doué j'me suis mit au foot, tu devrais essayer tiens
Bah va jouer à la barbie ou à la dinette.
Ou bien, vu l'heure, va mettre ta couche et va dormir. Si tu veux, je te chante une berceuse pour que tu t'endors.
Sinon tu la fermes et tu arrêtes de te rendre plus ridicule que tu nous l'as déjà montré.
Flend a écrit:
ou alors t'avais absolument besoin de la poster, l'extase suprême quoi
Dernière modification par jeandub (04-08-2011 21:10:03)
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Bah toi tu t'en fous mais foutre la liste 2 fois en 4 posts c'est complètement débile, ou alors t'avais absolument besoin de la poster, l'extase suprême quoi
Le mec qui va chercher les embrouilles en sortant conneries sur conneries c'est surement pas moi, encore un comble mon petit, et ou t'as vu que je me sentais plus ? Moi j'sais rester calme, je crains ? J'sais pas demande à mes amis, sinon désoler pour les billes j'étais pas doué j'me suis mit au foot, tu devrais essayer tiens
Bah va jouer à la barbie ou à la dinette.
Ou bien, vu l'heure, va mettre ta couche et va dormir. Si tu veux, je te chante une berceuse pour que tu t'endors.
Waaaa sque tu lwi à miiii. Waaa
Bon allez, j'arrête de m'embrouiller avec lui. Il en vaut pas la peine. Chercher l'embrouille pour sa, franchement, soit le gars est con, soit il se fait vraiment chier donc il doit à tout prix faire chier les autres.
Sur ce salut Flend
Tu te rends pas compte qu'ils se foutent de ta gueule
Rappelle moi qui fout la merde dans la rubrique "L1" ... t'as toute la nuit pour réfléchir
Parler de couche culotte et autre truc dans le genre ... t'avais vraiment plus rien à dire
Flend a écrit:
Rappelle moi qui fout la merde dans la rubrique "L1" ... t'as toute la nuit pour réfléchir
Parler de couche culotte et autre truc dans le genre ... t'avais vraiment plus rien à dire
Bon maintenant, tu la fermes et tu ne me fais plus chier, c'est clair ?
Ou tu veux que je te le dise dans une autre langue ?
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Parler de couche culotte et autre truc dans le genre ... t'avais vraiment plus rien à direBon maintenant, tu la fermes et tu ne me fais plus chier, c'est clair ?
Ou tu veux que je te le dise dans une autre langue ?
Try
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Parler de couche culotte et autre truc dans le genre ... t'avais vraiment plus rien à direBon maintenant, tu la fermes et tu ne me fais plus chier, c'est clair ?
Ou tu veux que je te le dise dans une autre langue ?Try
Attend il est capable de nous sortir l'inventaire complet de Google trad ...
Je l'inicterai pas moi ^^
Guizemot a écrit:
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Attend il est capable de nous sortir l'inventaire complet de Google trad ...
Je l'inicterai pas moi ^^
Il va me sortir Shut up and stop victimize meee plzzzz
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
J'ai des amis ils sont sur le site depuis 2-3 ans, et bah, ils m'ont dit qu'avant le forum n'était pas infecté de gens comme maintenant, des gens comme toi en fait.
thomas-fernando a écrit:
De 1, que la liste apparaît 1 fois 2 fois ou 10 fois, on s'en fout.
Il faut que tu apprennes la différence entre "je" et "on". C'est important, dans une communauté.
Donc, là, en l’occurrence, tu t'en fous, mais "on" ne s'en fout pas non.
thomas-fernando a écrit:
Si. Si le flood est globalement sanctionné sur la plupart des forums, c'est bien parce qu'on s'est rendu compte, à force, que ça emmerdait une majorité de personnes.
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai des amis ils sont sur le site depuis 2-3 ans, et bah, ils m'ont dit qu'avant le forum n'était pas infecté de gens comme maintenant, des gens comme toi en fait.
Sauf que ça fait 5 ans que j'suis sur Foot land au moins. Loupé.
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
TryJ'ai des amis ils sont sur le site depuis 2-3 ans, et bah, ils m'ont dit qu'avant le forum n'était pas infecté de gens comme maintenant, des gens comme toi en fait.
Sauf que ça fait 5 ans que j'suis sur Foot land au moins. Loupé.
Peut-être que plus tu grandis, plus tu deviens bête, pour être gentil.
Sinon, je ne sais toujours pas compris pourquoi tu me fais chier.
Je peux relire tous mes posts sur ce topic, je vois pas à quel endroit j'ai mal agi.
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai des amis ils sont sur le site depuis 2-3 ans, et bah, ils m'ont dit qu'avant le forum n'était pas infecté de gens comme maintenant, des gens comme toi en fait.Sauf que ça fait 5 ans que j'suis sur Foot land au moins. Loupé.
Je peux relire tous mes posts sur ce topic, je vois pas à quel endroit j'ai mal agi.
Bah en repostant une liste qu'on avait déjà eu peut être
Guizemot a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Sauf que ça fait 5 ans que j'suis sur Foot land au moins. Loupé.Peut-être que plus tu grandis, plus tu deviens bête, pour être gentil.
Je peux relire tous mes posts sur ce topic, je vois pas à quel endroit j'ai mal agi.Bah en repostant une liste qu'on avait déjà eu peut être
Bah alors, il n'y a rien de mal à sa.
Et si je l'ai poste, c'est que je savais pas qu'elle était déjà postée.
Et pour faire une histoire pour sa, faut vraiment être gamin, c'est pas possible.
Les débats de gamin ici...aller en 10-15 ans sérieux pour faire ça.
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je peux relire tous mes posts sur ce topic, je vois pas à quel endroit j'ai mal agi.Bah en repostant une liste qu'on avait déjà eu peut être
Et pour faire une histoire pour sa, faut vraiment être gamin, c'est pas possible.
ça s'appelle du flood tout simplement. Suffit de chercher les post's plus haut avant de poster.
aurege a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
Bah en repostant une liste qu'on avait déjà eu peut être
Et pour faire une histoire pour sa, faut vraiment être gamin, c'est pas possible.ça s'appelle du flood tout simplement. Suffit de chercher les post's plus haut avant de poster.
C'est vrai que je sais que sa qu'à faire, regarder les messages plus haut avant de poster.
Quand quelqu'un va marquer, " Pastore a signé à Paris ", qui sera le 2ème à marquer cette phrase....Flend.
Ou même s'il ne la marque pas, il ne va rien dire que 50 personne vont marquer " Pastore a signé à Paris "
Dernière modification par thomas-fernando (04-08-2011 22:41:09)
Ekotto a écrit:
Les débats de gamin ici...aller en 10-15 ans sérieux pour faire ça.
Mais lèche moi les boules de neige j'ai plus 15 ans heuuu
Thomas : Quel manque de respect ... je suis outré nom d'une chienne
Flend, t'es content. T'as réussi à faire passer le temps toute la soirée en me faisant chier.
Sinon, je te le répète, arrête de me faire chier et ferme là.
Non mais au pire, tu te déconnectes de FL et tu vas te coucher, hein.
T'étais pas obligé de lui répondre ...
Mister_Parisien a écrit:
Non mais au pire, tu te déconnectes de FL et tu vas te coucher, hein.
T'étais pas obligé de lui répondre ...
Nan mais je vais pas me déconnecter pour faire plaisir aux autres.
Je me déconnecterais quand j'en aurais envie. Si quelqu'un n'est pas content, il se tait et c'est tout.