Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
C'est vrai que je sais que sa qu'à faire, regarder les messages plus haut avant de poster.
Quand quelqu'un va marquer, " Pastore a signé à Paris ", qui sera le 2ème à marquer cette phrase....Flend.
Ou même s'il ne la marque pas, il ne va rien dire que 50 personne vont marquer " Pastore a signé à Paris "
Non, mais personne ne te demande de relire 100 pages avant ton message ou d'épier à chaque fois qu'une information n'a pas été donnée à chaque fois que tu postes.
Mais là, on parle de la compo de l'équipe de France, le truc qui sera forcément forcément à la minute même quoi. Faut pas réfléchir plus de 2 secondes pour se dire que l'info a surement déjà été donnée.
moi qui croyais qu'il y avait pleins de superbes infos sur l'équipe de France huhu
(enfin en même temps sa m'étonnai aussi )
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est vrai que je sais que sa qu'à faire, regarder les messages plus haut avant de poster.
Quand quelqu'un va marquer, " Pastore a signé à Paris ", qui sera le 2ème à marquer cette phrase....Flend.
Ou même s'il ne la marque pas, il ne va rien dire que 50 personne vont marquer " Pastore a signé à Paris "Non, mais personne ne te demande de relire 100 pages avant ton message ou d'épier à chaque fois qu'une information n'a pas été donnée à chaque fois que tu postes.
Mais là, on parle de la compo de l'équipe de France, le truc qui sera forcément forcément à la minute même quoi. Faut pas réfléchir plus de 2 secondes pour se dire que l'info a surement déjà été donnée.
Sauf que je savais même pas à quelle heure la liste était donnée.
J'ai vu la liste sur Eurosport, j'ai fait copier coller, et je l'ai posté ici.
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ou même s'il ne la marque pas, il ne va rien dire que 50 personne vont marquer " Pastore a signé à Paris "Non, mais personne ne te demande de relire 100 pages avant ton message ou d'épier à chaque fois qu'une information n'a pas été donnée à chaque fois que tu postes.
Mais là, on parle de la compo de l'équipe de France, le truc qui sera forcément forcément à la minute même quoi. Faut pas réfléchir plus de 2 secondes pour se dire que l'info a surement déjà été donnée.Sauf que je savais même pas à quelle heure la liste était donnée.
Tu sais que si tu regarde les post's avant, tu peux te rendre compte de quelques trucs, et ce sur tout sujets... de quoi tu te rends compte? "waouh, ça débat sur la compo de l'équipe de france. bah, la liste à certainement déjà été donné" ... puis tu te joint au débat, c'est pas plus con que ça et ça te prends 15 secondes.
Bref, je veux pas m'embrouiller...
thomas-fernando a écrit:
Dans ce cas, t'es encore plus con que tu ne le laisses paraître.
Tu ne te renseignes même pas avant de poster et tu te plains que des gens te prennent à partie ?
Et ça te vient pas à l'idée que si la liste est sur Eurosport, t'as juste 99,9% de risques qu'elle soit déjà postée sur ce topic ?
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai vu la liste sur Eurosport, j'ai fait copier coller, et je l'ai posté ici.Dans ce cas, t'es encore plus con que tu ne le laisses paraître.
Fin du match...
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai vu la liste sur Eurosport, j'ai fait copier coller, et je l'ai posté ici.Dans ce cas, t'es encore plus con que tu ne le laisses paraître.
Tu ne te renseignes même pas avant de poster et tu te plains que des gens te prennent à partie ?
Et ça te vient pas à l'idée que si la liste est sur Eurosport, t'as juste 99,9% de risques qu'elle soit déjà postée sur ce topic ?
Mais même que la liste est affichée 1 fois, 3 fois, ou 5 fois, ça ne change rien du tout et on s'en fout. Tant que la liste est là, c'est l principal.
De toute façon, sur le forum, vous vous croyez tous supérieurs aux autres, vous vous prenez pour les rois. On dirait que vous êtes tout permis.
Ouais, thomas a raison !
LA SELECTION FACE AU CHILI :
GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (PSG)
MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Arsenal)
ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Marseille)
thomas-fernando a écrit:
Mais même que la liste est affichée 1 fois, 3 fois, ou 5 fois, ça ne change rien du tout et on s'en fout.
Bon. On va essayer de faire très clair pour toi et te l'écrire bien gros pour que tu comprennes et qu'on évite de se répéter mais :
NON ON NE S'EN FOUT PAS
C'est clair, là ?
Tu t'en fous.
Mais si "on" s'en foutait, il n'y aurait pas 3 pages de débat stérile sur ce fait. On ne déblatère pas sur des sujets où tout le monde s'en fout.
C'est ça qu'il va falloir que tu comprennes. Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec certains que tes actes ne sont pas nuisibles. Tu es nuisible. C'est à toi de t'améliorer, pas aux autres de s'adapter.
Allez les Bleus !
On va battre les Espagnols en éliminatoires.
Mais d'abord, il y a le Chili, ça ne va pas être facile, loin de là.
Mais c'est qu'il a toujours pas compris le bougre, en plus pourquoi moi je devrai me déconnecter ? Parce que tu me l'ordonnes ... bouuuhhh , surtout que quand on te dit la même chose tu sors "je vais pas me déconnecter pour faire plaisir aux autres" , donc j'vois pas pourquoi je me déconnecterai, vu que ça te ferait trop plaisir mon choux et t'as toujours pas compris que ça servait à rien de voir 25 fois la même chose, c'est juste relou surtout quand tu l'as 2 posts avant, enfin bon t'es têtu tu veux rien savoir, et après tu te mets en position de victimes, si tout le monde est contre toi comme tu es dis, ptète parce que y'a un soucis non ...
Flend, ta gueule
Allez la France.
Oui je peux fermer ma gueule, mais ça m'empêche pas d'écrire mouwahaha, au fait j'attends toujours ta ptite version étrangère du "Arrête de m'embêter"
J'espère voir un grand match de Malouda
Ekotto a écrit:
Les débats de gamin ici...aller en 10-15 ans sérieux pour faire ça.
Nostalgique?
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Les débats de gamin ici...aller en 10-15 ans sérieux pour faire ça.
Nostalgique?
Je ne savais même pas, qu'il à était retiré. Dommage pour certains...
Serieux,ce topic devient compoetement ilisible. Obligé de faire 3 pages pour trouver un message interessant... Faites un effort par pitié.
Pied21-leretour a écrit:
Serieux,ce topic devient compoetement ilisible. Obligé de faire 3 pages pour trouver un message interessant... Faites un effort par pitié.
Désolé quand même.
Mais si tu regardes bien, le dernier message intéressant, c'est le mien.
Après, il y en a 1 qui est venu faire des histoires.
Et il persiste en plus... U_U
Non mais la persévérance c'est une qualité, mais quand on est con.
thomas-fernando a écrit:
Mais si tu regardes bien, le dernier message intéressant, c'est le mien.
J'ai beau regarder, tu n'as écris aucun "message intéressant".
Pourtant, j'ai bien cherché.
Ou alors, on n'a pas la même définition de ce mot.
thomas-fernando a écrit:
J'ai des amis
Oh le fake
La 1ere journée de Ligue 1 n'aura pas été sans conséquence pour Laurent Blanc. le sélectionneur de l'équipe de France ne pourra pas compter sur l'attaquant du Losc et transfuge stéphanois, Dimitri Payet, pour la rencontre amicale face au Chili, premier rendez-vous de la saison des Bleus, mercredi (21h00), au stade de La Mosson à Montpellier. Victime d'un traumatisme musculaire au niveau du tibia de la jambe droite lors du match nul (0-0) entre Nancy et le champion de France lillois samedi, à Marcel-Picot, Payet est dans l'incapacité d'honorer sa sélection. Le staff médical des Bleus, en contact avec son homologue lillois, a choisi de laisser le joueur à la disposition de son club afin qu'il puisse y suivre des soins appropriés. Aucun remplaçant n'a pour l'instant été appelé. Blanc et ses joueurs seront réunis ce lundi midi, à Baillargues.