Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe E c'est la déchèterie perso
Vous pouvez me donner la liste des groupes. Désolé j'ai rien suivi, je ne sais même pas c'est pour quelle compétition ces groupes là. Et flemme de faire les dernières pages. :$
http://www.eurosport.fr/football/world- … 9587.shtml
Qualificatifs CDM Brasil 2014.
Merci.
Lol l'Espagne. L'équipe de France a changé, on va les bouffer.
P'tain l'équipe de France des moins de 20 ans sont nuls. Si c'est sa l'avenir, ça fait peur
J'espère que c'était juste un mauvais match et qu'ils vont se reprendre, parce que s'ils ont tout le temps ce niveau là, la haine quoi.
Valounet a écrit:
Merci.
Lol l'Espagne. L'équipe de France a changé, on va les bouffer.
Elle à encore le temps de changer. L'équipe de france est en train de progresser, L'espagne non (malgrès qu'il ait un gros niveau)
4-1 .. Bam, on en prend plein dés le début du mondial des moins de 20 2e période pourrie de A à Z. Défense à la rue et attaque sans précision.
Faut ptète aussi noter que le terrain était à chier
Enfin bon déjà y'avait les espoirs incapable de passer les qualifs de la coupe du monde ...
Flend a écrit:
![]()
Enfin bon déjà y'avait les espoirs incapable de passer les qualifs de la coupe du monde ...
Oui, le match a même été retardé d'1 heure.
Mais ce n'est pas une excuse, ce sont les mêmes conditions pour les 2 équipes.
Ça va être drôle contre l'Espagne.
Flend a écrit:
Groupe E
Norvège
Slovénie
Suisse
Albanie
Chypre
Islande
Heuuu oui tout a fait très beau groupe
Slovénie easy ce groupe.
Le groupe E, c'est pour consoler les Norvégiens après leur attentat.
Les U17 Feminines font 0-0 à la mi-temps en finale de l'Euro face à l'Espagne.
Dernière modification par gigi88100 (31-07-2011 18:45:42)
On va mettre une fessée aux espingouins, c'est ça qui est bon !
rebellebob a écrit:
Le groupe E, c'est pour consoler les Norvégiens après leur attentat.
Je les place même pas favoris.
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
![]()
Enfin bon déjà y'avait les espoirs incapable de passer les qualifs de la coupe du monde ...Oui, le match a même été retardé d'1 heure.
Mais ce n'est pas une excuse, ce sont les mêmes conditions pour les 2 équipes.
Sauf que la Colombie est organisatrice et j'pense que les conditions leur sont moins désavantageuses qu'aux Français, enfin la défense française a pris l'eau ça on peut le dire
Faut noter que le stade est situé à plus de 2000m d'altitude hein et étant chez eux les colombiens ont un gros avantage en terme de condition. Mais ça n'enlève en rien que la défense française est pauvre et médiocre..
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
![]()
Enfin bon déjà y'avait les espoirs incapable de passer les qualifs de la coupe du monde ...Oui, le match a même été retardé d'1 heure.
Mais ce n'est pas une excuse, ce sont les mêmes conditions pour les 2 équipes.Sauf que la Colombie est organisatrice et j'pense que les conditions leur sont moins désavantageuses qu'aux Français, enfin la défense française a pris l'eau ça on peut le dire
Bien vu la petite blague à la fin
Benji_03 a écrit:
Faut noter que le stade est situé à plus de 2000m d'altitude hein et étant chez eux les colombiens ont un gros avantage en terme de condition. Mais ça n'enlève en rien que la défense française est pauvre et médiocre..
ça j'étais pas sur si c'était en altitude ou non, mais j'pensais bien que c'était le cas, donc même tu rajoutes ça et tu regardes bien que la France craque surtout dans les 20 dernières minutes, à mon avis ils ont pas tenu le rythme
Raymond à fait sa reconversion :
http://www.youtube.com/watch?v=M9GXXgY6NSg
EdF : la liste face au Chili, Payet de retour
Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, a dévoilé ce jeudi une liste de 23 joueurs retenus pour la réception amicale du Chili, mardi 10 août à La Mosson. Par rapport à la dernière sélection, quelques des changements étaient attendus. Les Bleus sont amputés de plusieurs joueurs blessés, tandis que d'autres n'ont pas encore terminé leur préparation en club. Résultat : Ribéry, Diaby, N'Zogbia et Valbuena sortent de la sélection, tandis que Payet effectue son retour. La liste :
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs :Bakary Sagna (Arsenal), Anthony Réveillère (Lyon) - Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Younes Kaboul (Tottenham) - Eric Abidal (Barça), Patrice Evra (Manchester Utd)
Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Alou Diarra (Bordeaux), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Samir Nasri (Arsenal)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (Roma), Kévin Gameiro (Lorient), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet
NZogbia