Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, pas mal.
Je ne comprends pas pourquoi il s'entête à mettre Hoarau.
Srna-Hrv a écrit:
Matuidi (Sanit-Etienne), Ménez (AS Roma), Gameiro (Lorient).
OK
Tout comme : Adil Rami (Lille), Yohan Cabaye (Lille), Alou Diarra (Bordeaux).
Srna-Hrv a écrit:
Matuidi (Sanit-Etienne), Ménez (AS Roma), Gameiro (Lorient).
OK
Il est pas à jour Laurent Blanc
Pourquoi s'entêter à mettre Alou Diarra et Hoarau ...
Equipe de France FFF: 975 000 euros pour Domenech
Selon Infosport +, Noël Le Graët aurait trouvé un accord avec Raymond Domenech au sujet de la procédure aux Prud'hommes lancée par l'ancien sélectionneur des Bleus après son licenciement pour faute grave. Le président de la FFF l'aurait annoncé ce jeudi matin lors du comité exécutif de la fédération. Un montant de 975 000 euros serait versé à Domenech qui abandonnerait donc toute poursuite. Le sélectionneur de l'équipe de France entre 2004 et 2010 demandait 2,9 millions d'euros.
sports.fr
Flend a écrit:
Pourquoi s'entêter à mettre Alou Diarra et Hoarau ...
Matuidi aussi.
Desole j'ai reprit le lien de maxifoot :p
matt.22400 a écrit:
Raymond à fait sa reconversion :
http://www.youtube.com/watch?v=M9GXXgY6NSg
![]()
![]()
MERRRRRRRRRDE MERRRRRRRRRDE
Domenech s'est touché la queue pendant je sais aps combien d'années en EDF a recevoir un salaire plus que généreux et le mec arrive à retoucher 1M d'euros ...
LA SELECTION FACE AU CHILI :
GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (PSG)
MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Arsenal)
ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Marseille)
C'est bien thomas t'as juste 3h de retard ...
Flend a écrit:
C'est bien thomas t'as juste 3h de retard ...
Où est le problème ?
Bah mettre la liste alors qu'elle est mise quelques posts plus haut ça n'a aucun intérêt
Flend a écrit:
Bah mettre la liste alors qu'elle est mise quelques posts plus haut ça n'a aucun intérêt
Tu crois que je regarde tous les posts qui ont été marqué précédemment toi ?
Et l'intérêt, c'est que c'est bien de savoir quels joueurs sont sélectionnés.
Ben tu devrais oui.
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Et l'intérêt, c'est que c'est bien de savoir quels joueurs sont sélectionnés.
Déjà tu me parles pas comme ça, j'suis pas ton pote scout ensuite oui tu devrais surtout que le post est seulement quelques commentaires avant le tien donc ça fait tâche
Et non ça aurait pu avoir un intérêt si tu l'avais posté avant la personne mais la ça sert à rien la liste a déjà été posté par quelqu'un d'autres comme je te l'ai dis, donc y'a aucun intérêt a la remettre deux-trois heures après surtout vu l'activité débordante de ce forum
Tu devrais même relire les 867 pages de ce topic.
C'est ce que tout le monde fait.
rebellebob a écrit:
Tu devrais même relire les 867 pages de ce topic.
C'est ce que tout le monde fait.
Ouf, j'croyais être le seul taré à l'avoir fait.
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Et l'intérêt, c'est que c'est bien de savoir quels joueurs sont sélectionnés.Déjà tu me parles pas comme ça, j'suis pas ton pote scout
ensuite oui tu devrais surtout que le post est seulement quelques commentaires avant le tien donc ça fait tâche
Et non ça aurait pu avoir un intérêt si tu l'avais posté avant la personne mais la ça sert à rien la liste a déjà été posté par quelqu'un d'autres comme je te l'ai dis, donc y'a aucun intérêt a la remettre deux-trois heures après surtout vu l'activité débordante de ce forum
Boulet
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et l'intérêt, c'est que c'est bien de savoir quels joueurs sont sélectionnés.Déjà tu me parles pas comme ça, j'suis pas ton pote scout
ensuite oui tu devrais surtout que le post est seulement quelques commentaires avant le tien donc ça fait tâche
Et non ça aurait pu avoir un intérêt si tu l'avais posté avant la personne mais la ça sert à rien la liste a déjà été posté par quelqu'un d'autres comme je te l'ai dis, donc y'a aucun intérêt a la remettre deux-trois heures après surtout vu l'activité débordante de ce forumBoulet
Ahah je ris, tu sais comment on appelle ça ? Un comble
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Déjà tu me parles pas comme ça, j'suis pas ton pote scoutensuite oui tu devrais surtout que le post est seulement quelques commentaires avant le tien donc ça fait tâche
Et non ça aurait pu avoir un intérêt si tu l'avais posté avant la personne mais la ça sert à rien la liste a déjà été posté par quelqu'un d'autres comme je te l'ai dis, donc y'a aucun intérêt a la remettre deux-trois heures après surtout vu l'activité débordante de ce forumBoulet
Ahah je ris, tu sais comment on appelle ça ? Un comble
Comme je l'ai déjà dit des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum, certaines personnes aiment faire leur malin, se croire supérieur aux autres.
Tu postes la liste des joueurs français sélectionnés dans le topic " Equipe de France " et on vient te dire que ça n'a aucun intérêt, c'est plutôt sa le comble
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
BouletAhah je ris, tu sais comment on appelle ça ? Un comble
Comme je l'ai déjà dit des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum, certaines personnes aiment faire leur malin, se croire supérieur aux autres.
Tu postes la liste des joueurs français sélectionnés dans le topic " Equipe de France " et on vient te dire que ça n'a aucun intérêt, c'est plutôt sa le comble
Mais t'es juste abruti ou tu le fais exprès ? Poster la liste des français sélectionnés alors que tu l'as deux posts plus haut, ça n'a aucun intérêt mais reste persuadé que je fais mon malin ou autre, t'as juste pas d'avenir
Flend a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
Ahah je ris, tu sais comment on appelle ça ? Un combleComme je l'ai déjà dit des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum, certaines personnes aiment faire leur malin, se croire supérieur aux autres.
Tu postes la liste des joueurs français sélectionnés dans le topic " Equipe de France " et on vient te dire que ça n'a aucun intérêt, c'est plutôt sa le combleMais t'es juste abruti ou tu le fais exprès ? Poster la liste des français sélectionnés alors que tu l'as deux posts plus haut, ça n'a aucun intérêt mais reste persuadé que je fais mon malin ou autre, t'as juste pas d'avenir
De 1, que la liste apparaît 1 fois 2 fois ou 10 fois, on s'en fout.
Et de 2, il n'y a rien de mal à sa.
Mais bon, si t'aimes bien faire partie d'embrouilles, c'est ton problème
Le mec, il se sent plus tout sa pour sa, il craint carrément quoi. Va jouer aux billes et fait pas chier.
Bah toi tu t'en fous mais foutre la liste 2 fois en 4 posts c'est complètement débile, ou alors t'avais absolument besoin de la poster, l'extase suprême quoi
Le mec qui va chercher les embrouilles en sortant conneries sur conneries c'est surement pas moi, encore un comble mon petit, et ou t'as vu que je me sentais plus ? Moi j'sais rester calme, je crains ? J'sais pas demande à mes amis , sinon désoler pour les billes j'étais pas doué j'me suis mit au foot, tu devrais essayer tiens