Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clichy remplace Evra.
Mr.Red a écrit:
Clichy remplace Evra.
Tant mieux, je préfère Clichy qui lui par rapport à Evra est plus propre dans ces interventions puis il est fort sur l'homme..
Oui c'est très faible, il manque d'expérience et de talent
K.Gameiro- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Clichy remplace Evra.
Tant mieux, je préfère Clichy qui lui par rapport à Evra est plus propre dans ces interventions puis il est fort sur l'homme..
T'es sérieux la ? Evra est largement mieux que cette quequette de Clichy, adepte des grands ponts et des petits ponts, sauf que c'est pas lui qui les exécutent, c'est les attaquants qu'ils les font sur lui ...
Dernière modification par Flend (09-08-2011 13:23:16)
Kevin-BSE a écrit:
Sauf que Clichy c'est faible en défense...
Clichy n'est pas faible en défense, oui il est moins performant mais c'est le jeu d'Arsenal qui veut ça, vu que les deux latéraux c'est des milieux gauches donc il joue très hauts.
Clichy c'est lui le 3em meilleur latéral gauche français ?
On peut prendre Rothen et le faire descendre en latéral aussi non ?
Je comprend pas L.Blanc, au niveau de la sélection de Payet, il est à l'ASSE il est pas sélect' puis il est transféré à Lille et donc il est sélect' en ayant fait aucun match officiel avec Lille, v'la la logique.
beauvais60 a écrit:
Je comprend pas L.Blanc, au niveau de la sélection de Payet, il est à l'ASSE il est pas sélect' puis il est transféré à Lille et donc il est sélect' en ayant fait aucun match officiel avec Lille, v'la la logique.
Payet a été sélectionné 3 fois en début de saison dernière car il était en grande forme. Puis après son transfert avorté à Paris, il a connu une baisse de forme notable, ce qui a conduit Laurent Blanc à ne plus l'appeler en sélection. Le sélectionneur a dû le rappeler suite à son transfert au LOSC qui avec son nouveau standing peut le ramener au niveau de l'automne 2010, à moins aussi qu'il l'est observé en match amical ( ce que je n'ai pas vu, cela restant une supposition ) qui lui donne l'intuition que Payet fait son retour.
Srna-Hrv a écrit:
Armand, Trémoulinas.
Merde il y a Éric Cubilier aussi (les vrais savent)
BloodyBeetroots a écrit:
beauvais60 a écrit:
Payet a été sélectionné 3 fois en début de saison dernière car il était en grande forme. Puis après son transfert avorté à Paris, il a connu une baisse de forme notable, ce qui a conduit Laurent Blanc à ne plus l'appeler en sélection. Le sélectionneur a dû le rappeler suite à son transfert au LOSC qui avec son nouveau standing peut le ramener au niveau de l'automne 2010, à moins aussi qu'il l'est observé en match amical ( ce que je n'ai pas vu, cela restant une supposition ) qui lui donne l'intuition que Payet fait son retour.
Ouai enfin bon sélectionner un mec parce qu'il change de club je vois pas trop la logique, après comme tu dis peut être qu'il le juge sur les matchs amicaux.
Sagna capitaine demain.
Alexis Sanchez sur le banc côté chilien !
Abidal capitaine !
C'est quoi ces pertes de balle là ?
Quel kekette ce Remy.
Allez hop tiens la quéquette bah elle marque.