Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le_fou_du_psg a écrit:
Imaginons la France non présente à la Coupe du Monde !
Non.
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
roran46 a écrit:
Tu réfléchis?????
les matchs contre les derniers de chaque groupe ne sont pas pris en compteSauf que les autres ont un match en plus.
Toi t'as tout compris à mon raisonnement ...c'est quoi ton raisonnement ??
On joue 4 équipes, ça fait 8 matchs.
dans les autres groupes, ils jouent 5 équipes, ça fait 10 matchs, ils virent les résultats contre le 6ème du groupe, ça fait 8 matchs pris en comptent...
Si mes souvenirs sont bons,c'est un coefficient Points/matchs. Donc la France est désavantagés sur le papier,puisqu'elle ne jouera pas contre les équipes du chapeau 6,match "à priori" facile.
Franchement,la Suisse chope le meilleur groupe,si on se calque sur les résultats de ses 10 dernières années,on est sans conteste la meilleur équipe.
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
roran46 a écrit:
Tu réfléchis?????
les matchs contre les derniers de chaque groupe ne sont pas pris en compteSauf que les autres ont un match en plus.
dans les autres groupes, ils jouent 5 équipes, ça fait 10 matchs, ils virent les résultats contre le 6ème du groupe, ça fait 8 matchs pris en comptent...
Certes mais les autres ont deux autres matchs pour récupérer des points. Là où la France doit inévitablement faire un sans faute.
Comment sa se passe alors dans le groupe à 5 ?
Le deuxième est en barrage ?
Pied21-leretour a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
Sauf que les autres ont un match en plus.
dans les autres groupes, ils jouent 5 équipes, ça fait 10 matchs, ils virent les résultats contre le 6ème du groupe, ça fait 8 matchs pris en comptent...Si mes souvenirs sont bons,c'est un coefficient Points/matchs. Donc la France est désavantagés sur le papier,puisqu'elle ne jouera pas contre les équipes du chapeau 6,match "à priori" facile.
Franchement,la Suisse chope le meilleur groupe,si on se calque sur les résultats de ses 10 dernières années,on est sans conteste la meilleur équipe.
Mais si les équipes de chapeau 6 finissent dernières... c'est la même.
Guizemot a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
dans les autres groupes, ils jouent 5 équipes, ça fait 10 matchs, ils virent les résultats contre le 6ème du groupe, ça fait 8 matchs pris en comptent...Certes mais les autres ont deux autres matchs pour récupérer des points. Là où la France doit inévitablement faire un sans faute.
mais t'es idiot ou quoi??????
On te dit que les matchs contre les 6èmes de chaque groupe ne sont plus pris en compte donc la france jouera 8 matchs et les 2 èmes de chaque groupe auront joué 10 matchs mais que 8 pris en compte
enfin l'équipe qui ne prend pas de points contre des nations genre Iles Féroé ou Liechtenstein, je pense qu'on a peu de chance de le voir finir second de son groupe.
Pied21-leretour a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
dans les autres groupes, ils jouent 5 équipes, ça fait 10 matchs, ils virent les résultats contre le 6ème du groupe, ça fait 8 matchs pris en comptent...Si mes souvenirs sont bons,c'est un coefficient Points/matchs. Donc la France est désavantagés sur le papier,puisqu'elle ne jouera pas contre les équipes du chapeau 6,match "à priori" facile.
Non, vu que théoriquement, le dernier sera justement l'équipe du chapeau 6
Pied21-leretour a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
vu que les matchs contre les derniers ne sont pas pris en compte pour le calcul des meilleurs 2ème, et que les équipes du chapeau 6 ont toutes les chances de finir dernières de leur groupe, ça revient au même de jouer contre elles ou de ne pas en avoir dans son groupe : c'est pas pris en compte...
Et puis ce sont les 8 meilleurs 2èmes qui vont en barrage, y'a un seul deuxième de groupe qui n'ira pas en barrage, c'est pas mission impossible non plus.
Non,mais il suffit qu'une équipe du chapeau 6 fasse un résultat positif et ça désavantage une première fois. Sans compter le fait qu'en cas d'égalité au point,c'est le goal-average qui rentrera en compte. Jouer St-Marin,croyez-moi,ça peut aider.
Bref,en plus que de se taper 8 matchs,tu es désaventagé,mais c'est la loi du tirage au sort !
A quand l'indépendance Corse ?
Finir dans les 8 meilleurs 2ème ca va, mais c'est se taper un barrage encore... c'est loin d'être évident se genre de match !
Et on devra pas redeconner avec la Biélorussie hein.
Pied21-leretour a écrit:
Non,mais il suffit qu'une équipe du chapeau 6 fasse un résultat positif et ça désavantage une première fois. Sans compter le fait qu'en cas d'égalité au point,c'est le goal-average qui rentrera en compte. Jouer St-Marin,croyez-moi,ça peut aider.
la probabilité que San Marin, Les Iles Féroé, le Luxembourg, le Pays de Galles, l'Islande, le Kasaksthan, Malte et Andorre ne finissent pas dernières de leur groupe est de 0.
Il faut finir dans les 8 meilleurs seconds, pas être LE meilleur second ...
Pied21-leretour a écrit:
Bref,en plus que de se taper 8 matchs,tu es désaventagé,mais c'est la loi du tirage au sort !
A quand l'indépendance Corse ?
Où à quand une équipe Monégasque ...
queen-elsa a écrit:
la probabilité que San Marin, Les Iles Féroé, le Luxembourg, le Pays de Galles, l'Islande, le Kasaksthan, Malte et Andorre ne finissent pas dernières de leur groupe est de 0.
1000€ qu'au moins un des 8 ne finit pas dernier.
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminarydraw/draw.html
La Nouvelle-Calédonie en CDM ?
queen-elsa a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Il faut finir dans les 8 meilleurs seconds, pas être LE meilleur second ...
Non,mais déjà tu prends juste le Pays de Galles,ils finiront pas dernier avec le retour de Bale et Ramsey,ils vont démolir la Macédoine. \o/
Et puis bon,le plus gros problème pour la France,c'est l'Espagne. Va falloir aller les chercher les points.
Le groupe 5 c'est une blague !
Mais GG à la Suisse qui est tombé dans le bon groupe ! ( et le Norvège quand même ) !
Chauuuuud notre groupe.
Pas le droit à l'erreur contre la Finlande , Biélorussie et la Georgie.
Mc_Fresh a écrit:
Chauuuuud notre groupe.
Pas le droit à l'erreur contre la Finlande , Biélorussie et la Georgie.
Il faut se méfier de tout le monde bien sûr mais je pense qu'il faudra faire très attention à la Finlande. C'est une bonne équipe.
Je pense aussi.
Groupe E
Norvège
Slovénie
Suisse
Albanie
Chypre
Islande
Heuuu oui tout a fait très beau groupe
Le groupe G n'est pas mal non plus
France-Espagne au stade de France, je m'imagine déjà