Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi Sagna je n'aime pas personnellement, j'pense qu'au niveau des arrières faudrait laisser sa chance à Debuchy, Mathieu après virer gourcuff et Diarra pour mettre Lassana diarra qui lui peut aider partout, quand à Hoarau personnellement même dans 8 ans ça sera toujours une quiche, j'veux bien que laurent blanc se forment une équipe pour le futur mais sérieux quand t'as des joueurs qui se démènent pour être en EDF et qui les ignorent comme Domenech faisait pour certains, j'pense à Cisse déjà en attaque ou Ruffier dans les cages (eh ouai monegasque oblige ^^)
Flend a écrit:
Bah moi Sagna je n'aime pas personnellement, j'pense qu'au niveau des arrières faudrait laisser sa chance à Debuchy, Mathieu
Debuchy, pourquoi pas. Mais ça reste tout juste mieux que Jallet, pas exceptionnel quoi...
Et Mathieu n'est pas latéral droit.
Flend a écrit:
Bah moi Sagna je n'aime pas personnellement, j'pense qu'au niveau des arrières faudrait laisser sa chance à Debuchy, Mathieu après virer gourcuff et Diarra pour mettre Lassana diarra qui lui peut aider partout, quand à Hoarau personnellement même dans 8 ans ça sera toujours une quiche, j'aveux bien que laurent blanc se forment une équipe pour le futur mais sérieux quand t'as des joueurs qui se démènent pour être en EDF et qui les ignorent comme Domenech faisait pour certains, j'pense à Cisse déjà en attaque ou Ruffier dans les cages (eh ouai monegasque oblige ^^)
Comme 3eme gardien alors. Je suis d accord avec toi pour Cissé! Comme lateral droit rod fanny!
Dernière modification par torres957 (27-03-2011 00:32:11)
Rod Fanny ...
C'est toujours le syndrome du "les absents feraient mieux/auraient mieux fait". Comme lorsqu'un joueur banal est blessé, il aurait forcément débloqué un match si il était là.
Faut bien espérer de temps en temps.
torres957 a écrit:
Flend a écrit:
Bah moi Sagna je n'aime pas personnellement, j'pense qu'au niveau des arrières faudrait laisser sa chance à Debuchy, Mathieu après virer gourcuff et Diarra pour mettre Lassana diarra qui lui peut aider partout, quand à Hoarau personnellement même dans 8 ans ça sera toujours une quiche, j'aveux bien que laurent blanc se forment une équipe pour le futur mais sérieux quand t'as des joueurs qui se démènent pour être en EDF et qui les ignorent comme Domenech faisait pour certains, j'pense à Cisse déjà en attaque ou Ruffier dans les cages (eh ouai monegasque oblige ^^)
Comme 3eme gardien alors. Je suis d accord avec toi pour Cissé! Comme lateral droit rod fanny!
Quand je vois Mandanda deuxième gardien j'peux même te dire que Ruffier mérite largement d'être devant lui
Ensuite j'parlais d'arrière en général donc mathieu sur le côté gauche ça peut être tenter avec Valence il cartonne en tout cas, Rod Fanni il était pas mal en effet mais bon il nous faut un mec à la Sagnol qui monte et qui surtout sache centrer ^^
Moi je pense juste que la liste de L.Blanc ne laisse finalement aucun espoir pour les autres, Koscelny par exemple jouera ptète quand il en aura 25 --', dommage de pas laisser leur chance à des mecs qui se donnent comme Cisse pendant que d'autre cherchent à être en concurrence pour le prix des plus gros foirages (Hoarau), s'il veut de la jeunesse et du frais il fait jouer Gameiro et puis c'est tout, ils font chier avec leur jeu ou on fout un grand sur qui on met tous les ballons en espérant des déviations ou des miracles ...
Flend a écrit:
Moi je pense juste que la liste de L.Blanc ne laisse finalement aucun espoir pour les autres, Koscelny par exemple jouera ptète quand il en aura 25 --'
Koscielny va sur ses 26. ^^
J'aimerais bien voir ce que ça donne un Mexes / Sakho contre la Croatie.
je pense que Mandanda est superieur a Ruffier quand meme. En plus le fait de joué en C1 les aide. Question gardien je ne m inquiete. Quant à l arrière gauche personne ne vaut Abidal. Moi c est Mexes que je trouve a la rue. Aucune vitesse ni de relance, mais bon il ya un selectionneur il faut lui faire confiance meme si je ne j aime pas
torres957 a écrit:
je pense que Mandanda est superieur a Ruffier quand meme. En plus le fait de joué en C1 les aide. Question gardien je ne m inquiete. Quant à l arrière gauche personne ne vaut Abidal. Moi c est Mexes que je trouve a la rue. Aucune vitesse ni de relance, mais bon il ya un selectionneur il faut lui faire confiance meme si je ne j aime pas
Dernièrement dit moi ce qui ne va pas en EDF pour mexes quoi.
Flend a écrit:
torres957 a écrit:
Flend a écrit:
Quand je vois Mandanda deuxième gardien j'peux même te dire que Ruffier mérite largement d'être devant lui
Ok,
Toi tu parles sans être objectif, Mandanda fait la meilleur saison de sa carrière pour l'instant, et Ruffier prend but sur but...
torres957 a écrit:
Ce qui faut pas lire ici
Aucune relance ? Le mec s'est lui qui maitrise le mieux les relances et en vitesse tu l'as déjà vu prit de vitesse ?
Sérieux arrêter vos analyses de merde les gars
Aucune relance, en témoigne le second but de l'équipe de France...
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
torres957 a écrit:
Comme 3eme gardien alors. Je suis d accord avec toi pour Cissé! Comme lateral droit rod fanny!Quand je vois Mandanda deuxième gardien j'peux même te dire que Ruffier mérite largement d'être devant lui
Ok,
Toi tu parles sans être objectif, Mandanda fait la meilleur saison de sa carrière pour l'instant, et Ruffier prend but sur but...
T'es pas vraiment objectif non plus parce que j'peux te dire que Ruffier fait que des arrêts énormes, s'il était pas la Monaco se prendrait 5-0 à chaque match de L1 donc bon j'continue à dire que Ruffier reste largement meilleur que Mandanda
Pour Koscelny pardon j'voulais mettre 35 ^^ Enfin bon moi ce que j'ai vu du match contre le Luxembourg c'est qu'on a pas été capable de faire des dribbles correct, limite on avait peur ...
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
torres957 a écrit:
Comme 3eme gardien alors. Je suis d accord avec toi pour Cissé! Comme lateral droit rod fanny!Quand je vois Mandanda deuxième gardien j'peux même te dire que Ruffier mérite largement d'être devant lui
Ok,
+1 Mandanda je le trouve même meilleur que Hugo Lloris cette saison. Ruffier comme tu le dit, prend but sur but.
Mais arrêter voir , vous avez sur quoi on juge un bon gardien ?
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Quand je vois Mandanda deuxième gardien j'peux même te dire que Ruffier mérite largement d'être devant luiOk,
Toi tu parles sans être objectif, Mandanda fait la meilleur saison de sa carrière pour l'instant, et Ruffier prend but sur but...T'es pas vraiment objectif non plus parce que j'peux te dire que Ruffier fait que des arrêts énormes, s'il était pas la Monaco se prendrait 5-0 à chaque match de L1 donc bon j'continue à dire que Ruffier reste largement meilleur que Mandanda
Pour Koscelny pardon j'voulais mettre 35 ^^ Enfin bon moi ce que j'ai vu du match contre le Luxembourg c'est qu'on a pas été capable de faire des dribbles correct, limite on avait peur ...
Même temps Ruffier il à 30 arrêt par match et Mandanda 5, donc logique que Ruffier se met plus en valeur
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Ok,
Toi tu parles sans être objectif, Mandanda fait la meilleur saison de sa carrière pour l'instant, et Ruffier prend but sur but...T'es pas vraiment objectif non plus parce que j'peux te dire que Ruffier fait que des arrêts énormes, s'il était pas la Monaco se prendrait 5-0 à chaque match de L1 donc bon j'continue à dire que Ruffier reste largement meilleur que Mandanda
Pour Koscelny pardon j'voulais mettre 35 ^^ Enfin bon moi ce que j'ai vu du match contre le Luxembourg c'est qu'on a pas été capable de faire des dribbles correct, limite on avait peur ...Même temps Ruffier il à 30 arrêt par match et Mandanda 5, donc logique que Ruffier se met plus en valeur
Ouai et quand tu vois que Monaco s'en est pris que 28 il a un des meilleurs ratios d'arrêt par match Ruffier c'est tout c'est le meilleur
Un bon gardien c'est celui qui rapporte le plus de points a sont équipes ...
Dernière modification par francoisisel (27-03-2011 13:06:05)
On ne trouve pas meilleur que Sagna en latéral droit en équipe de france ?
Reveillère tout simplement. Il n'y a qu'à comparer les dernières prestations de chacun.
Flend a écrit:
mais bon il nous faut un mec à la Sagnol qui monte et qui surtout sache centrer ^^
Ouais enfin, je t'arrête tout de suite, si tu cherches un gars qui est aussi bon que l'était Sagnol, tu peux stopper tes recherches tout de suite et rabaisser tes espérances. ^^
Sagnol était à son époque, le meilleur latéral droit du monde, et un des meilleurs centreurs (voire le meilleur) mondial... On trouvera pas un latéral droit de sa trempe avant très très longtemps. ^^
SweDen a écrit:
Flend a écrit:
mais bon il nous faut un mec à la Sagnol qui monte et qui surtout sache centrer ^^
Ouais enfin, je t'arrête tout de suite, si tu cherches un gars qui est aussi bon que l'était Sagnol, tu peux stopper tes recherches tout de suite et rabaisser tes espérances. ^^
Sagnol était à son époque, le meilleur latéral droit du monde, et un des meilleurs centreurs (voire le meilleur) mondial... On trouvera pas un latéral droit de sa trempe avant très très longtemps. ^^
C'est vrai que depuis lui on se tape des mec comme Sagna, qui, il me semble, n'as pas délivré une seule passe décisive sur un centre après avoir débordé.
Ekotto a écrit:
torres957 a écrit:
Ce qui faut pas lire ici
Aucune relance ? Le mec s'est lui qui maitrise le mieux les relances et en vitesse tu l'as déjà vu prit de vitesse ?
Sérieux arrêter vos analyses de merde les gars
En meme temps tu la vu jouer contre le Lux et arreter de me dire contre le Bresil (c etais l equipe C) il n y a qu a regarder ses matchs avec la Roma tout simplement. Meme si Sacko est encore jeune il est beaucoup plus fort que lui suffit de regarder tous ses matchs avec le PSG c est le meilleur c est comme ca
SweDen a écrit:
Flend a écrit:
Ouai je sais j'ai le droit d'être optimiste ptit con !
Mais bon moi j'pense qu'en arrière quitte à avoir un mec qui sait pas défendre autant avoir un mec qui sache centrer quand il monte ... Enfin bon la on a pas une équipe pour prendre des centres mais plus pour jouer à terre avec des mecs qui savent faire la différence en 1 contre 1 et encore quand je les ai vu contre le Luxembourg en 1ère mi-temps on aurait dit qu'on avait peur de dribbler ...