Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benzema, dommage !!
Il se la joue solo Benzema ^^
But de Gourcuff.
Vous avez le bonjour de Gourcuff !
Bon bah Gourcuff , bon pour ça confiance ça ^^
Superbe but de Gourcuff.
Ribéry du côté gauche.
Malouda & Benzema..
Dernière modification par David-Villa. (25-03-2011 22:38:25)
Eh merde, Blanc va encore croire qu'il est bon ( Gourcuff ) !
C'est à chaque fois pareil, quand Gourcuff se place juste derrière les attaquants il est beaucoup plus efficace.
Je comprend pas pourquoi on le met toujours en duo avec le MDEF.
beauvais60 a écrit:
C'est à chaque fois pareil, quand Gourcuff se place juste derrière les attaquants il est beaucoup plus efficace.
Je comprend pas pourquoi on le met toujours en duo avec le MDEF.
Pour la relance.
beauvais60 a écrit:
Je comprend pas pourquoi on le met toujours en duo avec le MDEF.Pour la relance.
DAMIEN31200T a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je comprend pas pourquoi on le met toujours en duo avec le MDEF.Toujours ennuyant de regardé le match de l'équipe de France.
Tout dépend contre qui. Déjà sur ce match, juste en voyant le stade et l'adversaire tu peux déjà te faire le match dans ta tête.
Au pire, regarde pas/plus.
Saenz a écrit:
Evra c'est une merde.
Comme ton post .
francoisisel a écrit:
Saenz a écrit:
Evra c'est une merde.
Comme ton post .
Le mec il me fait trop marrer ce tocard, il se fou de la gueule des Gunners mais franchement il s'est pas jouer. J'serais lui j'me la fermerais.
Dommage que Gameiro n'est pas pu jouer.
Sinon, victoire : c'est bon ça !!!
francoisisel a écrit:
Il ne mérite pas ça place de titulaire en EDF selon moi.
Comme Diarra hein. Ils sont à chier depuis le début de la saison ces deux là, mais sont quand même sélectionnés.
A se demander pourquoi... Enfin, Gourcuff va mieux, mais Diarra est même pas dans la moyenne des Mdef de Ligue 1 cette saison, sur son niveau. Il est puissant, mais c'est tout.
J'espère que la perte du capitanat va faire réfléchir Blanc pour le virer de cette équipe là. v_v
SweDen a écrit:
francoisisel a écrit:
Il ne mérite pas ça place de titulaire en EDF selon moi.
Comme Diarra hein. Ils sont à chier depuis le début de la saison ces deux là, mais sont quand même sélectionnés.
A se demander pourquoi... Enfin, Gourcuff va mieux, mais Diarra est même pas dans la moyenne des Mdef de Ligue 1 cette saison, sur son niveau. Il est puissant, mais c'est tout.
J'espère que la perte du capitanat va faire réfléchir Blanc pour le virer de cette équipe là. v_v
Va mieux ? Il été mauvais comme d'habitude, Gourcuff. Sauf qu'il a marquer ...
Ta mentii
J'aurais préféré voir un 4-2-3-1 ... Sérieux Malouda est une chèvre en EDF (de ce que j'ai vu le match était pas retransmis par chez moi)
Ouai enfin, faut pas trop vite cracher sur Malouda, il a très souvent été l'un des seuls à faire des bons matchs en EdF.
Ribéry et Evra sont cuits depuis quelques années déjà (en EdF), ils l'ont à nouveau prouvé contre une équipe de CFA.
Gourcuff, il a de la qualité, niveau chèvre.
Dernière modification par Neo-rijsel (25-03-2011 23:51:33)
Ah ben si tu parles de l'époque fin Domenech, c'est sur ^^
C'est clair que depuis que c'est L. Blanc, il est en deça.
A voir.
Mais bon, faut tester d'autres joueurs aussi.
Neo-rijsel a écrit:
C'est clair que depuis que c'est L. Blanc, il est en deça.
A voir.
Mais bon, faut tester d'autres joueurs aussi.
Faut pas non plus faire comme Domenech: chaque match, il y avait au moins une nouvelle tête qui disparaissait ensuite.