Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, et faut pas tester 1 minute 30 dans les arrêts de jeu non plus
Match bien chiant comme le match aller, mais là ce fut encore plus chiant avec un terrain assez lourd et surtout peu de caméras présentes et aucune vue "de haut".
Vivement mardi que ça bouge un peu.
C'est clair, c'est comme vouloir se taper un luc sans bourre !
Dernière modification par Neo-rijsel (26-03-2011 00:26:59)
Valounet a écrit:
Dommage que Gameiro n'est pas pu jouer.
Sinon, victoire : c'est bon ça !!!
Ouais pareil j'ai était me couché quand j'ai vu que c'était Menez/Rémy et un autre à l'échauffement.
J'ai raté le but de Gourcuff c'est tellement rare.
beauvais60 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est à chaque fois pareil, quand Gourcuff se place juste derrière les attaquants il est beaucoup plus efficace.
Je comprend pas pourquoi on le met toujours en duo avec le MDEF.Pour la relance.
Takeano a écrit:
Va mieux ? Il été mauvais comme d'habitude, Gourcuff. Sauf qu'il a marquer ...
J'ai pas dis qu'il était bon. J'ai dis qu'il allait un peu mieux. Et je parle en club.
quel match de brun , mais bon comme diront certains , l'essentiel c'etait de marquer 3 pts. le seul qui ai vraiment submergé sur ce match , cest mvila , pas mal du tout ce ptit jeune :bravo:on verra le prochain match.mais faudra etre plus percutant que ca .
Malouda je l'ai trouvé vraiment pas bon hier, et Ribery à droite c'est pas ça, faut le mettre à gauche et Malouda (ou un autre) à droite.
Comprend toujours pas pourquoo Blanc fait jouer Ribery à droite. Quand on des Menez ou des Remy qui sont fait specialement pour ce poste, je comprends pas
Ribery c'est à gauche ! On l'a vu en 2nd Mi-Temps il etait "peu" plus performant que Malouda...
Mvila THE BEST
Mais globalment match assez merdique, ca ma reafit penser aux matchs de l'aire Domenck
Amenez plus de vitesse et de percussions en faisant entre Menez ou Remy.
Gameiro aurait ete aussi une solution
Gameiro il est fait pour jouer dans les espaces.
Là, des espaces, y'en avait pas.
Evra a été catastrophique.
la bosnie a gagné 2-1 la roumanie, en gagnant grâce a un but gag (le 2ème but)..
Mi-temps et match nul entre l'albanie et le bélarus, c'est très bon pour les bleus!
la honte la France que 2-0 la honte !!!!!!! 2-0 contre des amateur !!!
les pays-bas gagne 4-0 contre le hongris !!!!! si ce serais contre luxembourg ils auront gagne 8-0 au moins pareil pour l'espagne
robenlande a écrit:
![]()
![]()
![]()
la honte la France que 2-0 la honte !!!!!!! 2-0 contre des amateur !!!
![]()
![]()
les pays-bas gagne 4-0 contre le hongris !!!!! si ce serais contre luxembourg ils auront gagne 8-0 au moins pareil pour l'espagne![]()
Ils étaient a 9 en défense, que veux-tu faire?
Les hongrois, ils étaient pas 9 en défense...
et alors c'est des amateurs sa reviens au même encor la France il se faisaient dribler comme des merd* dsl d'utilisé ce langage ^^
Dernière modification par robenlande (26-03-2011 21:21:29)
robenlande a écrit:
et alors c'est des amateurs sa reviens au même encor la France il se faisaient dribler comme des merd* dsl d'utilisé ce langage ^^
en plus il étaient 9 défenseur mais les Francais 11 attaquant
Face au Luxembourg, Yann M'Vila a réalisé un record en réussissant 124 passes sur 134 selon Opta Facts.
En réalisant 124 passes sur 134, soit 92,5 % de réussite, Yann M'Vila a réalisé une performance de tout premier choix contre le Luxembourg. Un record en équipe de France depuis au moins 2006 selon Opta Facts. .
Malheureusement quand j'ai vu l'équipe d'hier ou même les listes de l'équipe de france pour les matchs qui sont passés, je trouve que L.Blanc est un domenech bis, les 3 gardiens sont toujours les mêmes et pourtant y'a de quoi en discuter, les arrières sagna-clichy sont à chier, gourcuff et Alou diarra j'suis désolé mais ils ont rien à faire la et j'parle pas de ses ptits attaquants chéries Hoarau-Remy ou Gignac ... Ces seuls bons points sont le retour de Nasri et de Menez avec M'vila
Flend a écrit:
Malheureusement quand j'ai vu l'équipe d'hier ou même les listes de l'équipe de france pour les matchs qui sont passés, je trouve que L.Blanc est un domenech bis, les 3 gardiens sont toujours les mêmes et pourtant y'a de quoi en discuter, les arrières sagna-clichy sont à chier, gourcuff et Alou diarra j'suis désolé mais ils ont rien à faire la et j'parle pas de ses ptits attaquants chéries Hoarau-Remy ou Gignac ... Ces seuls bons points sont le retour de Nasri et de Menez avec M'vila
J'avoue que pour certains de ses choix y'a de quoi débattre.
Mais de là à dire un Domenech Bis tu vas loin quand même. Mais +1 pour Diarra - Gourcuff - Clichy - Sagna qui sont pas énorme..
Clichy ok, mais Sagna est l'un des meilleurs latéraux de Premier League. Faut juste se poser la question, pourquoi ça ne marche pas* avec les Bleus offensivement ?
À Arsenal, le couloir est une organisation (donc latéral + ailier) très bien huilée, tout se passe à merveille. De plus, il est impassable (+ il marque, fait des passes décisives, toujours disponible etc).
Si l'ailier ne dégage pas l'aile pour permettre au latéral de pouvoir déborder sans soucis, il n'y peut rien...
Hier, il était souvent démarqué en position d'ailier droit mais il n'a pas de passes, il ne peut rien faire d'autre qu'attendre.
Et il aurait pu être décisif si Malouda ne dégomme pas un pigeon en étant à 2m du but.
Après, pour les Bleus, il y a peut-être meilleur... mais si on compare le niveau général, Sagna est au dessus des latéraux droit Français.
* et encore "ne marche pas", c'est vite dit. Le mec fait son taf, tout simplement.
Flend a écrit:
et j'parle pas de ses ptits attaquants chéries Hoarau-Remy ou Gignac ...
Gignac ? Il n'a pas été sélectionné une fois par Laurent Blanc, tu le sais ?
Concernant Sagna, il est à chier oui. Mais qui d'autre ? Et prière de ne pas me sortir des blagues comme Jallet. Je parle pas de gars "bons", je parle de gars qui ont un niveau international.
En gros, qui est le meilleur latéral droit français aujourd'hui ? Bah probablement Sagna vu ses performances en club. Mais en EdF... x)