Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a qu'à naturaliser Gunino.
Ah non merde, il a déjà été sélectionné avec l'Urugay.
Y'a pas quelqu'un qui veut faire un gosse et l'entrainé tous les jours à la course et à faire des centres et passes ? Bon après faudra attendre 25 ans avant de le voir jouer en EDF mais bon au moins on aura un nouveau sagnol
La seconde partie de ton plan me bote. La première, moins.
Moi j'veux pas niquer mes études donc pas de gosse maintenant, mais bon si j'ai un fils ahahah comment j'vais le faire trimer sur les terrains de foot, ensuite j'prendrai une partie de son salaire une fois que ce sera une star
On va enfin voir Mardi le nouveau maillot marin-laid des annees50 a l exterieur .... sauf qu on joue au SDF
la chevre Gourcuff va se sentir bien avc ce maillot
Sagna n'attaque pas...
Sur le résumé, les deux premières actions viennent de lui (un centre pour Malouda qui foire, et une frappe sortie par le gardien).
Et Sagna a cadré le seul tir des Bleus de la première mi-temps (or-but).
Espérons voir une équipe sans Gourcuff demain...
Gourcuff serai apparement titulaire demain faudrai songer a dire a Laurent Blanc de changer ses lunettes!
gourcuff.. Il a dla chance qu'il y ait souvent des joueurs blessés au milieux. Il ne merite pas sa place en bleu cette saison. Heureusement, il marque.
Il ne merite pas une place a lyon non plus
En cas c'est les 11 qui n'ont pas jouer, qui seront alignés contre la Croatie !!! Enfin c'est ce que Blanc a annoncé...
Gourcuff... juste avant le match, j'ai dis qu'il allait marquer le second but sur une déviation ou boulette d'un joueur adverse... comme d'hab quoi... c'est un joueur de babyfoot
grenoble a écrit:
En cas c'est les 11 qui n'ont pas jouer, qui seront alignés contre la Croatie !!! Enfin c'est ce que Blanc a annoncé...
Sauf charnière centrale et gardien
Non mais j'étais persuadé que si L.Blanc était sélectionneur il allait ramener ses chouchous de bordeaux à savoir Gourcuff et A.Diarra, donc on va mettre quoi en attaque ? Menez y'a pas de blem la ou sa toc ce serait vers la titularisation de Mr.Hoarau ...
Gameiro devant et Hoarau en pivot. Menez milieu offensif droit.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (29-03-2011 10:30:53)
Flend a écrit:
Non mais j'étais persuadé que si L.Blanc était sélectionneur il allait ramener ses chouchous de bordeaux à savoir Gourcuff et A.Diarra, donc on va mettre quoi en attaque ? Menez y'a pas de blem la ou sa toc ce serait vers la titularisation de Mr.Hoarau ...
L.Blanc à dit à Y.Gourcuff si tu ne t'améliores pas tu n'as plus ta place. Donc maitenant faudrait qui s'active très vite et qu'il montre de la motivation sur le terrain !
Dark_Gone a écrit:
Flend a écrit:
L.Blanc à dit à Y.Gourcuff si tu ne t'améliores pas tu n'as plus ta place. Donc maitenant faudrait qui s'active très vite et qu'il montre de la motivation sur le terrain !
ça fait un peu 1 an au moins qu'il a déjà plus sa place --'
Je pense que nous l avons tous vu trop fort avec sa belle saison a Bordeaux. Mais en fait c est un joueur moyen. Je pense même que Cheyrou merite plus que lui. J aimerai que Marvin Martin prenne sa place!
torres957 a écrit:
Je pense que nous l avons tous vu trop fort avec sa belle saison a Bordeaux. Mais en fait c est un joueur moyen. Je pense même que Cheyrou merite plus que lui. J aimerai que Marvin Martin prenne sa place!
C'est surtout qu'en allant à Lyon, il ne va pas franchir le pallier qui fait de lui un Meriem, un bon joueur techniquement mais sans plus.
torres957 a écrit:
Gourcuff a été exellent une saison à Bordeaux c'étais il y a deux ans, l'anné dernière il était bon c'est sur mais moins exeptionnel et Lyon l'ont acheté et il est vraiment pitoyable ! Mais Gourcuff a un talent c'est certain mais il n'arrive pas à le montrer en ce moment mais il reviendra j'en suis presque sur
Moi je pense que c est la plus grosse arnaque du foot français. Maintenant je pense qu il ne reviendra plus au niveau qui etait le sien il y a 2ans. Mais en ce moment il est pire que tout il ne merite sa place nul part.
torres957 a écrit:
Gourcuff serai apparement titulaire demain faudrai songer a dire a Laurent Blanc de changer ses lunettes!
Sérieux ? Non mais sérieux, il faut qu'il ouvre ses yeux un peu ...
Il fait juste partie des joueurs qu'on placarde comme le nouveau Zizou, y'a eu qui ? Gourcuff, Benzema, Gomis (quand il a mis son doublé contre l'équateur c'était un "dieu"), Ben arfa, Nasri (qui s'en rapproche le plus d'ailleurs)
Personne n est Zidane chacun est different. Le seul veritable meneur de l equipe est Nasri!!
La Bosnie vers une suspension
En raison de troubles à sa Fédération, la Bosnie va être suspendue le 1er avril prochain et pourrait être disqualifiée des éliminatoires de l'Euro 2012.
Lien
ça se passe comment si la Bosnie est disqualifiée ?? Les points pris par les adversaires, dont la France, sont retirés ou alors les six prochains matchs bosnians sont déclarés perdu sur tapis vert 3-0 ??
Dernière modification par queen-elsa (29-03-2011 16:46:06)