Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les points sont retirés normalement.
torres957 a écrit:
Moi je pense que c est la plus grosse arnaque du foot français. Maintenant je pense qu il ne reviendra plus au niveau qui etait le sien il y a 2ans. Mais en ce moment il est pire que tout il ne merite sa place nul part.
C'est sur que pour le moment c'est la plus grosse arnaque mais quand on y pense il ne peut pas faire pire donc je reste positif ^^
Nitroz- a écrit:
Equipe de France espoirs sur Direct 8.
Et tu le dis que maintenant trouducul
torres957 a écrit:
Je pense que nous l avons tous vu trop fort avec sa belle saison a Bordeaux!
Arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier. Il y en a certains qui ont réfléchi, pas comme le tas de tocards que vous êtes.
Bref.
Pour moi, le plus gros problème de cet EdF, c'est même pas Gourcuff, c'est A. Diarra. Si il y en a un qui n'a vraiment pas sa place cette saison, c'est lui.
SweDen a écrit:
torres957 a écrit:
Arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier. Il y en a certains qui ont réfléchi, pas comme le tas de tocards que vous êtes.
Bref.
Pour moi, le plus gros problème de cet EdF, c'est même pas Gourcuff, c'est A. Diarra. Si il y en a un qui n'a vraiment pas sa place cette saison, c'est lui.
Tant qu'Alou n'est pas titulaire ça va encore .
SweDen a écrit:
torres957 a écrit:
Bref.
Bah c'est un fantome j'trouve quand il joue alors qu'en plus qu'il le mettais capitaine c'était encore plus drôle
Srna-Hrv a écrit:
torres957 a écrit:
Maintenant je pense qu il ne reviendra plus au niveau qui etait le sien il y a 2ans.
Il avait été bon il y a 2 ans, t'es sûr ?
...
Toi ton équipe a intérêt de me rapporter 45K !!!
Flend a écrit:
Malheureusement quand j'ai vu l'équipe d'hier ou même les listes de l'équipe de france pour les matchs qui sont passés, je trouve que L.Blanc est un domenech bis, les 3 gardiens sont toujours les mêmes et pourtant y'a de quoi en discuter, les arrières sagna-clichy sont à chier, gourcuff et Alou diarra j'suis désolé mais ils ont rien à faire la et j'parle pas de ses ptits attaquants chéries Hoarau-Remy ou Gignac ... Ces seuls bons points sont le retour de Nasri et de Menez avec M'vila
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000
nul à chier l'équipe de France
surtout leur placement de bippppppppppp
Dernière modification par robenlande (29-03-2011 18:51:33)
pffff se nul au yééééééééé la laurent.blanc deuxième domenech franchement pfffff
Srna-Hrv a écrit:
Flend a écrit:
Tu parles de la Croatie ? ^^
Parce que, malheureusement, je sens la fessé, ce soir.
France 3/0 Croatie.
pas moi moi je dit 1/0 pour FRANCE
cest sur que gourcuff a pas le niveau , pour l'instant pour etre titulaire en equipe de france. ca passera par de bonnes prestations a lyon. et ça c'est pas gagner. et alou diarra , m'villa lui est nettement superieur pour le moment. on verra bien ce soir ce que sa donne vu que laurent blanc , va faire tourner et que tous les ceux qui n'ont pas joués contre le luxembourg doivent jouer le match ou un bout du match
Srna-Hrv a écrit:
Flend a écrit:
Tu parles de la Croatie ? ^^
Parce que, malheureusement, je sens la fessé, ce soir.
France 3/0 Croatie.
T'es sérieux la mdr avec votre coach et votre équipe bien rodée contre une équipe de france en pleine renouveau avec A.Diarra capitaine et clichy en arrière
Clichy c'est pas de la merde non plus !
Il joue quand même titulaire dans une belle équipe d'Europe ^^
Puis ce soir il est supervisé !
Moi je vois un 2-0 !
je pense même qu'il vont faire match nul 1/1 car la de 1: de la merde le placement et les joueur de l'équipe de France
de 2: je pense même pas qu'il vont marquer un but avec la bonne défence des croiâte
et de 3: je suis largement pour la croîtie et je croix même qu'il vont gagner grâce à un contre ou un truc comme sa
The_Truth a écrit:
Clichy c'est pas de la merde non plus !
Il joue quand même titulaire dans une belle équipe d'Europe ^^
Puis ce soir il est supervisé !
Moi je vois un 2-0 !
La même , avec un doublé de Karim !
robenlande a écrit:
je pense même qu'il vont faire match nul 1/1 car la de 1: de la merde le placement et les joueur de l'équipe de France
de 2: je pense même pas qu'il vont marquer un but avec la bonne défence des croiâte
et de 3: je suis largement pour la croîtie et je croix même qu'il vont gagner grâce à un contre ou un truc comme sa
juni4200 a écrit:
robenlande a écrit:
Rien compris !
Sa doit être en crypter puis j'ai pas le décodeur dans ma chambre !
The_Truth a écrit:
juni4200 a écrit:
robenlande a écrit:
Rien compris !
Sa doit être en crypter puis j'ai pas le décodeur dans ma chambre !
normal tes co* et tu fait semblent de ne rien avoir compris