Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Méxes !
Une véritable occasion , un but
Mexes .
C'est autre chose quand ce n'est pas Gourcuff qui tire les coups de pieds arrêtés.
Oh Karim le cassage de rein ! :')
Putain Benzema magnifique. Dommage que le but n'est pas au bout.
Dommage Benzema
Sagna et Evra ne déborde vraiment pas, et quand ils le font ça ne donne rien de bien, un Clichy - Réveillère aurait été beaucoup mieux.
beauvais60 a écrit:
Sagna et Evra ne déborde vraiment pas, et quand ils le font ça ne donne rien de bien, un Clichy - Réveillère aurait été beaucoup mieux.
Pourquoi déborder ? Ça va faire encore plus de monde dans peu d'espace.
Puis si Malouda cadre sa reprise, ça fait une passe décisive pour Sagna (sur son centre). Et après il fait une grosse frappe qui aurait pu donner quelque chose.
PS : je ne dis pas qu'ils ne doivent pas déborder. Mais il faut le faire au beau moment, quand il y a l'espace.
------
PS² : Evra joue comme un "gamin".
Dernière modification par Mr.Red (25-03-2011 21:54:44)
Gourcuff encore une fois n'apporte pas grand choses , c'est bien dommage.
Gourcuff me gave.
francoisisel a écrit:
Gourcuff est très très mauvais ce soir mais bon j'espère qu'il va se ressaisir en 2ème mi-temps!
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pourquoi déborder ? Ça va faire encore plus de monde dans peu d'espace.
Puis si Malouda cadre sa reprise, ça fait une passe décisive pour Sagna (sur son centre). Et après il fait une grosse frappe qui aurait pu donner quelque chose.
PS : je ne dis pas qu'ils ne doivent pas déborder. Mais il faut le faire au beau moment, quand il y a l'espace.
------
PS² : Evra joue comme un "gamin".
Car on n'arrive pas à jouer au centre en passes donc des débordements qui finissent par de bons centres ne feraient pas de mal.
beauvais60 a écrit:
Car on n'arrive pas à jouer au centre en passes donc des débordements qui finissent par de bons centres ne feraient pas de mal.
En même temps on ne joue même pas par le centre. Ça va d'une ligne à une autre.
Malouda et Ribery sont bloqués par plusieurs joueurs, vas passer à travers...
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Gourcuff est très très mauvais ce soir mais bon j'espère qu'il va se ressaisir en 2ème mi-temps!
Pas que ce soir !
Il a juste fait un ou deux bon match avec Lyon ( et encore ) ...
Il ne mérite pas ça place de titulaire en EDF selon moi.
bah là, c'est vraiment très très mauvais, incapable de stopper un joueur amateur...
En coup de pied arrêté, n'en parlant pas, il ne s'est pas occupé d'un coup franc une fois et cette seul fois, on marque...
beauvais60 a écrit:
D'un autre côté. Pour Clichy. Encore faut-il qu'il ai fait ses preuves en équipe de France, ce qui jusqu'ici a bien foiré.
Si vous voulez écoutez à la radio , écoutez le ici : http://rtsport.doomby.com/
Le score svp ?
RubesHaha8 a écrit:
Le score svp ?
0-1.
Okay, cim's.
Astraa8494 a écrit:
beauvais60 a écrit:
D'un autre côté. Pour Clichy. Encore faut-il qu'il ai fait ses preuves en équipe de France, ce qui jusqu'ici a bien foiré.
Puis Clichy est juste mauvais là. Plus il vieillit, plus il fait des erreurs de débutant.