Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#20451 18-03-2011 19:09:05

Di-Maria
Invité
Serveur 1

Re: Equipe de France

dylan21 a écrit:

C'est vrai que Mexes - Rami sa tien bien la barraque derriére !

Même si je supporte le PSG et j'adore sakho je pense qu'il aura du mal à trouver une place de titulaire .

Sakho il a le temps il est très jeune...

███████        CMFL Member          
███████        Real  Madrid
███████        Di Maria

#20452 18-03-2011 19:16:26

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!

Srna-Hrv a écrit:

Lloris - Sagna, Rami, Mexes, Evra - Diarra(c) - M'Vila, Nasri - Ribery, Menez - Benzema.
Runje - Srna(c), Corluka, Simunic, Pranjic - Vukojevic, Kranjcar, Rakitic, Modric - Badelj, Petric.

Les 2 teams ont d'la gueule.. Que le meilleur gagne.

Badelj en attaque?!  lol C'est un MC par excellence si jamais...

Dernière modification par CoAcH-L-j (18-03-2011 19:36:00)

U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

#20453 18-03-2011 20:29:25

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quand je vois Gourcuff et Hoarau dans la liste je commence a douter des sois disant talents de L.Blanc...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#20454 18-03-2011 21:01:52

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'ain mais c'est dingue de douter des "talents" d'un sélectionneur pour deux noms ...
Surtout qu'il y a largement de quoi expliquer ces choix. Gourcuff est parfaitement intégré au groupe, ça fait un long moment qu'il est en EDF. Il a du potentiel, et Blanc lui a posé un ultimatum.

Quant à Hoarau, on a beau dire, mais il est indispensable au PSG, et on n'a pas un seul profil de ce type en joueur français. C'est toujours intéressant de pouvoir mettre différents types de schémas tactiques en place. Ça peut dépanner de manière assez formidable.

Et puis l'idée c'est d'avoir la cohérence du groupe.
Moi, ce que je ne digère pas, c'est la non présence de Djibril (j'ai pas fait gaffe s'il avait une blessure). Mais bon, ce sont des choix, et c'est pas pour un choix qu'il faut remettre en cause les compétences d'un sélectionneur.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#20455 18-03-2011 21:20:27

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

CoAcH-L-j a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Lloris - Sagna, Rami, Mexes, Evra - Diarra(c) - M'Vila, Nasri - Ribery, Menez - Benzema.
Runje - Srna(c), Corluka, Simunic, Pranjic - Vukojevic, Kranjcar, Rakitic, Modric - Badelj, Petric.

Si tu veux la jouer grande gueule, Badelj joue MO.

NB: A la base, je voulais parler d'Ilicevic, j'sais même pourquoi j'ai écris Badelj..

#20456 18-03-2011 21:42:11

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Si tu veux la jouer grande gueule, Badelj joue MO.

NB: A la base, je voulais parler d'Ilicevic, j'sais même pourquoi j'ai écris Badelj..

Je regarde tous les matchs du Dinamo Zagreb depuis des années donc ne me parles pas du poste de Badelj. C'est un MC et il joue MC, point.

Et Ilicevic n'est non plus pas un attaquant, bien essayé quand même.

#20457 18-03-2011 22:02:58

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dans l'absolue, je m'en cogne totalement que tu mates les matchs de ton club en bois ou pas.
Et je m'en cogne également que tu ne saches pas faire la différence entre un MC et un MO.

Où ai-je dit qu'Ilicevic était attaquant ?!

Allez, stop.
Ca m'fatigue.

Ciao, man !
Hajde Hrvtska, mon pote.

#20458 19-03-2011 03:55:55

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Walli a écrit:

Daninho a écrit:

Walli a écrit:

D'un côté c'est pas en deux matchs qu'il va s'imposer. Faut laisser le temps au temps.

C'est vrai. Mais on a besoin d'un remplacant, un remplacant il rentre, il marque.

Ou alors un remplaçant il rentre, il prend tous les ballons de la tête qu'ils soient défensifs ou offensifs, il fait jouer les autres, et il peut même marquer.

SweDen a écrit:

Dis moi, à tout hasard, tu ne supporterais pas Paris toi ?

Tant mieux si il rentre dans le système de jeu du PSG, nous on s'en tape on parle de l'EDF, et en EDF il apporte rien. Laisses ta place à d'autres qui apporterait plus, c'est tout.
Et je ne critique pas les choix du sélectionneur, j'suis juste pas trop d'accord sur ce nom. Mais je m'en fous, il jouera pas t'facon! ^^

Dernière modification par Daninho (19-03-2011 03:56:18)

FC METZ / NW / PFL

#20459 19-03-2011 04:11:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

L'EDF, derrière la Slovénie  lol

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#20460 19-03-2011 08:51:29

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

nicow83 a écrit:

Quand je vois Gourcuff et Hoarau dans la liste je commence a douter des sois disant talents de L.Blanc...

Hoarau a juste un problème d'efficacité en ce moment mais sinon il a sa place dans la liste, mais pas en titulaire quand il y a Benzema.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#20461 19-03-2011 11:16:27

Walli
Invité
Serveur 1

Daninho a écrit:

Tant mieux si il rentre dans le système de jeu du PSG, nous on s'en tape on parle de l'EDF, et en EDF il apporte rien. Laisses ta place à d'autres qui apporterait plus, c'est tout.
Et je ne critique pas les choix du sélectionneur, j'suis juste pas trop d'accord sur ce nom. Mais je m'en fous, il jouera pas t'facon! ^^

Tu me donnes les qualités que tu recherches chez un remplaçant, je te donne les miennes, c'est tout. Et sachant que j'ai regardé beaucoup de matchs de Paris cette saison, je commence à connaître les qualités de Hoarau et c'est pour ça que je te dis que sa sélection ne me paraît pas du tout volée. Et je dis ça en faisant abstraction du fait que je sois pour Paris.
Hoarau peut apporter énormément à l'EDF, dans un registre qu'aucun autre attaquant français ne possède. Point final. A quoi ça servirait d'avoir 3 fois le même type de joueur sur le terrain ?

.                                                       •  AFO  • 

#20462 19-03-2011 11:51:37

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Evra: Oui
Ribery: Nan

Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

#20463 19-03-2011 11:53:51

maryditboulais
Invité
Serveur 1

aller cean

#20464 19-03-2011 12:36:56

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Walli a écrit:

Daninho a écrit:

Tu me donnes les qualités que tu recherches chez un remplaçant, je te donne les miennes, c'est tout. Et sachant que j'ai regardé beaucoup de matchs de Paris cette saison, je commence à connaître les qualités de Hoarau et c'est pour ça que je te dis que sa sélection ne me paraît pas du tout volée. Et je dis ça en faisant abstraction du fait que je sois pour Paris.
Hoarau peut apporter énormément à l'EDF, dans un registre qu'aucun autre attaquant français ne possède. Point final. A quoi ça servirait d'avoir 3 fois le même type de joueur sur le terrain ?

A avoir 3 fois plus de chance de marquer des buts, pardit  tongue

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#20465 19-03-2011 12:47:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ou de gagner des matchs...

A éviter que le public siffle Hoarau car il sert à rien en EDF

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#20466 19-03-2011 13:15:14

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maitre_kincaid10 a écrit:

nicow83 a écrit:

Hoarau a juste un problème d'efficacité en ce moment mais sinon il a sa place dans la liste, mais pas en titulaire quand il y a Benzema.

Comme tu le dis en ce moment, il est mauvais devant le but, du coup Gomis mérite bien plus a mon avis.

Et c'est ce que je n'aime pas chez Blanc, prendre toujours les mêmes, qu'ils soient bon ou mauvais... Même si le meilleur exemple est Gourcuff qui a sa place en L2.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#20467 19-03-2011 13:40:08

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

Dans l'absolue, je m'en cogne totalement que tu mates les matchs de ton club en bois ou pas.
Et je m'en cogne également que tu ne saches pas faire la différence entre un MC et un MO.

Où ai-je dit qu'Ilicevic était attaquant ?!

Allez, stop.
Ca m'fatigue.

Ciao, man !
Hajde Hrvtska, mon pote.

T'as sûrement jamais regardé un match de Badelj, donc t'es pas objectif lorsque tu me dis que c'est un MO.
Si tu places Ilicevic à côté de Petric après un "-", tu le places donc en attaque, logique.

Maintenant stop HS sur le topic de l'EDF, si t'as des questions concernant des joueurs Croates, n'hésite pas à me demander par MP.

Hajde Hrvatska, bien dit.

#20468 19-03-2011 14:19:08

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Blanc va me faire le plaisir de me virer Mexès ou Rami ( à sa guise) et de me placer Sakho en titulaire.
Il nous fait des matchs impressionnants et c'est pour moi le meilleur !

Ca sent quand même le méga-footix qui ne suit que son équipe et croit qu'il n'y a que elle qui existe. T'as vu combien de match de Mexès et Rami cette saison, en entier ?

Oui, je supporte Paris et alors ?
Je dis ce que je pense en toute objectivité. C'est pas parce qu'il joue à Paris, que je le trouve meilleur, hein.  neutral
Mexès, je le vois jouer en Edf , et pour moi le foot, c'est pas du catch.
Rami, je le vois jouer avec Lille et l'équipe de France et certes, il est bon mais il est pas sûr.
Dis moi, t'as regardé au moins un match de Paris, cette année ? Non parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris), tu vois bien que Sakho est bien plus fort.
Le mec, il a vu une boulette de Sakho il y a 15 ans, il l'a catalogué.  lol
Et puis, ça coûte quoi de l'essayer ?

Dernière modification par Paul-leguen9116 (19-03-2011 14:23:50)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#20469 19-03-2011 19:26:38

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Walli a écrit:

Daninho a écrit:

J'ai pas dis que sa sélection était volée, il fait partie, comme beaucoup, des joueurs à être apte à jouer en EDF...
Sauf que là Gomis le méritait plus (pourtant j'suis pas vraiment fan de Gomis).

Et puis, pour une fois j'suis d'accord avec nico, autant prendre 3 joueurs ayant le même profil, t'facon on joue que dans le même. ^^

FC METZ / NW / PFL

#20470 19-03-2011 19:47:31

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

J'aurai préféré également un Gomis à la place de Hoarau.
Sinon, j'aimerai bien revoir Djibril Cissé en EDF..
Et pour Evra, pour moi c'est juste car Abidal est blessé qu'il a été pris. Alors que Ribéry, lui, le mérite !

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#20471 19-03-2011 19:48:15

Playz-
Invité
Serveur 1
Lieu: Sans Carrières.
Site web

Moi j'aimerais bien un petit retour de Trézegoal. big_smile

.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

#20472 20-03-2011 07:31:16

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Paul-leguen9116 a écrit:

SweDen a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Blanc va me faire le plaisir de me virer Mexès ou Rami ( à sa guise) et de me placer Sakho en titulaire.
Il nous fait des matchs impressionnants et c'est pour moi le meilleur !

Ca sent quand même le méga-footix qui ne suit que son équipe et croit qu'il n'y a que elle qui existe. T'as vu combien de match de Mexès et Rami cette saison, en entier ?

Oui, je supporte Paris et alors ?
Je dis ce que je pense en toute objectivité. C'est pas parce qu'il joue à Paris, que je le trouve meilleur, hein.  neutral
Mexès, je le vois jouer en Edf , et pour moi le foot, c'est pas du catch.
Rami, je le vois jouer avec Lille et l'équipe de France et certes, il est bon mais il est pas sûr.
Dis moi, t'as regardé au moins un match de Paris, cette année ? Non parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris), tu vois bien que Sakho est bien plus fort.
Le mec, il a vu une boulette de Sakho il y a 15 ans, il l'a catalogué.  lol
Et puis, ça coûte quoi de l'essayer ?

Tu catalogue bien Mexes en le traitant de catcheur sur une action qui a eu lieu il y a longtemps, non ?

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#20473 20-03-2011 12:28:56

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Playz- a écrit:

Moi j'aimerais bien un petit retour de Trézegoal. big_smile

Enfin un post sensé ici!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#20474 20-03-2011 13:27:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Paul-leguen9116 a écrit:

parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris), tu vois bien que Sakho est bien plus fort.

Non.
Mais merci de confirmer ce que je disais. Tu es lolant.
Moi je propose Congré en EdF, parce que c'est le meilleur défenseur toulousain et vu que je regarde pas les autres clubs, je pense que personne n'est meilleur.

#20475 20-03-2011 13:28:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

SweDen a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris), tu vois bien que Sakho est bien plus fort.

Non.
Mais merci de confirmer ce que je disais. Tu es lolant.
Moi je propose Congré en EdF, parce que c'est le meilleur défenseur toulousain et vu que je regarde pas les autres clubs, je pense que personne n'est meilleur.

Moi Varane,
Car il faut préparer l'avenir, et les commentateurs disent à chaque fois "futur joueur de EDF"

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot