Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Moi Varane,
Car il faut préparer l'avenir, et les commentateurs disent à chaque fois "futur joueur de EDF"
Non, il est nul, il joue pas à Toulouse, je le connais pas.
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris), tu vois bien que Sakho est bien plus fort.
Non.
Mais merci de confirmer ce que je disais. Tu es lolant.
Moi je propose Congré en EdF, parce que c'est le meilleur défenseur toulousain et vu que je regarde pas les autres clubs, je pense que personne n'est meilleur.
Attends, essaie de relire mon post, et si tu ne comprends toujours pas, bah arrête toi et ne me réponds pas.
Tu a lu mon post en diagonale, j'ai pas de temps à perdre avec toi.
aulelyon a écrit:
Tu catalogue bien Mexes en le traitant de catcheur sur une action qui a eu lieu il y a longtemps, non ?
Pas du tout mais alors pas du tout. A chaque matchs, quand il perd le ballon il se rattrape au maillots de l'adversaire, ceci dit, j'ai pas dit qu'il était nul bien au contraire, je l'aime bien moi.
Yeezy et tout.
Il faut revenir sur le fiasco des bleus.
Ribéry et Evra son jugés comme les principaux responsables. Au pire Ribéry, ça passe à la limite mais Evra, pas du tout. Déjà qu'il a fait un match moyen contre Marseille, il a fait grève en ADS. Un capitaine qui fait grève . Au contraire, il aurait du forcer les joueurs à s'entraîner.
Paul-leguen9116 a écrit:
Attends, essaie de relire mon post, et si tu ne comprends toujours pas, bah arrête toi et ne me réponds pas.
Tu a lu mon post en diagonale, j'ai pas de temps à perdre avec toi.
Je regrette de te dévoiler la triste réalité mais non, j'ai lu ton post en entier, et j'ai compris ce que tu disais. Après, tu dis de la merde, du coup, je répond en me foutant de ta gueule. Faut pas t'en étonner.
D'ailleurs, si tu te relis bien, tu te contredis même, c'est assez drôle.
Ribéry a lu un communiqué cet après-midi en conférence de presse, où il présente ses excuses aux supporters des bleus.
Le communiqué complet est lisible ici : http://www.le10sport.com/Football/Equip … 44875.html
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu a lu mon post en diagonale, j'ai pas de temps à perdre avec toi.Je regrette de te dévoiler la triste réalité mais non, j'ai lu ton post en entier, et j'ai compris ce que tu disais. Après, tu dis de la merde, du coup, je répond en me foutant de ta gueule. Faut pas t'en étonner.
D'ailleurs, si tu te relis bien, tu te contredis même, c'est assez drôle.
Vas-y explique moi en quoi je me contredis et en quoi je dis de la merde.
Parce que c'est bien beau de dire ça, mais explique moi ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Vas-y explique moi en quoi je me contredis
"Mexès, je le vois jouer en Edf , et pour moi le foot, c'est pas du catch."
Alors que tu répondais à la question où je te demandais si tu les avais vu jouer.
Tu dis avoir vu jouer Mexès mais juste en EdF, et après tu nous parles de ses matchs avec la Roma. Du coup je lole.
Mais le mieux étant :
"pour moi le foot, c'est pas du catch." => Soit un geste de Mexès que tu ressors comme une généralité.
Et plus loin...
"Le mec, il a vu une boulette de Sakho il y a 15 ans, il l'a catalogué."
C'est juste hilarant d'être de mauvaise foi à ce point. Tu devrais faire attention, parce que quelqu'un qui te lit peut avoir un ulcère à rire trop fort.
Paul-leguen9116 a écrit:
et en quoi je dis de la merde.
Ca, je devrais même pas à avoir à l'expliquer. N'importe quelle personne de censée qui regarde Rami, Mexès et Sakho jouer de façon objective trouvera Sakho un cran en dessous. La différence sur laquelle on peut jouer, c'est sur le fait que Sakho est jeune et représente la relève. Mais non, il ne mérite pas d'être titulaire. Penser que Sakho est ce qui se fait de mieux en matière de DC français à l'heure actuelle, c'est être aveugle ou parisien. En l'occurence, tu es parisien, ce qui répond à ma question. Et ce qui explique pourquoi après je me suis foutu de ta gueule en disant que Congré devait être en EdF parce qu'il est bon... Je sais pas, mais par exemple, à Toulouse t'as un gars comme Capoue qui est énorme à chaque match, au niveau d'un A.Diarra (en moins puissant mais plus précis niveau relances), qui est convoité par le Barca (excuse du peu), et je ne vais pas dire que Capoue devrait être en EdF parce que je suis un minimum objectif justement, et qu'un Toulalan est encore un cran au dessus. Même si la jeunesse, c'est Capoue qui l'a.
Attends, l'an dernier, les supporters du Barca ont organisé un sondage pour savoir qui recruter en Mdef, et c'est Capoue qui est arrivé en tête devant Mascherano et la flopée de stars, alors c'est qu'il doit pas être si mauvais, hein ? Mais bon, à côté, il y a un truc qui s'appelle l'objectivité.
Bref, en gros, si t'es quand même persuadé que tu as raison, je te conseille un truc : Fermer ta gueule sur les joueurs du PSG. Parce que non, tu as tort, et tu es de mauvaise foi. Si tu es persuadé que tu as raison, c'est que tu ne t'en rend pas compte, donc évite d'en parler.
Merci.
Dernière modification par SweDen (21-03-2011 18:18:25)
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Vas-y explique moi en quoi je me contredis
"Mexès, je le vois jouer en Edf , et pour moi le foot, c'est pas du catch."
Alors que tu répondais à la question où je te demandais si tu les avais vu jouer.
Tu dis avoir vu jouer Mexès mais juste en EdF, et après tu nous parles de ses matchs avec la Roma. Du coup je lole.
Mais le mieux étant :
"pour moi le foot, c'est pas du catch." => Soit un geste de Mexès que tu ressors comme une généralité.
Et plus loin...
"Le mec, il a vu une boulette de Sakho il y a 15 ans, il l'a catalogué."
C'est juste hilarant d'être de mauvaise foi à ce point. Tu devrais faire attention, parce que quelqu'un qui te lit peut avoir un ulcère à rire trop fort.
Je répète, je n'ai jamais vu jouer Mexès cette saison avec l'As Roma, à part une ou deux fois, c'est bien pour ça que je dis en Équipe de France! Après je sais pas où tu vois que j'ai dit que je l'ai vu jouer avec la Roma, si ce n'est "si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris)" qui ne voulait absolument pas dire que je l'ai vu jouer avec la Roma ...
De plus, si encore une fois tu lisais TOUS mes posts, tu aurais vu que j'ai répondu à Nico : "Pas du tout mais alors pas du tout. A chaque matchs, quand il perd le ballon il se rattrape au maillots de l'adversaire, ceci dit, j'ai pas dit qu'il était nul bien au contraire, je l'aime bien moi."
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
et en quoi je dis de la merde.
Ca, je devrais même pas à avoir à l'expliquer. N'importe quelle personne de censée qui regarde Rami, Mexès et Sakho jouer de façon objective trouvera Sakho un cran en dessous. La différence sur laquelle on peut jouer, c'est sur le fait que Sakho est jeune et représente la relève. Mais non, il ne mérite pas d'être titulaire. Penser que Sakho est ce qui se fait de mieux en matière de DC français à l'heure actuelle, c'est être aveugle ou parisien. En l'occurence, tu es parisien, ce qui répond à ma question. Et ce qui explique pourquoi après je me suis foutu de ta gueule en disant que Congré devait être en EdF parce qu'il est bon... Je sais pas, mais par exemple, à Toulouse t'as un gars comme Capoue qui est énorme à chaque match, au niveau d'un A.Diarra (en moins puissant mais plus précis niveau relances), qui est convoité par le Barca (excuse du peu), et je ne vais pas dire que Capoue devrait être en EdF parce que je suis un minimum objectif justement, et qu'un Toulalan est encore un cran au dessus. Même si la jeunesse, c'est Capoue qui l'a.
Attends, l'an dernier, les supporters du Barca ont organisé un sondage pour savoir qui recruter en Mdef, et c'est Capoue qui est arrivé en tête devant Mascherano et la flopée de stars, alors c'est qu'il doit pas être si mauvais, hein ? Mais bon, à côté, il y a un truc qui s'appelle l'objectivité.
Bref, en gros, si t'es quand même persuadé que tu as raison, je te conseille un truc : Fermer ta gueule sur les joueurs du PSG. Parce que non, tu as tort, et tu es de mauvaise foi. Si tu es persuadé que tu as raison, c'est que tu ne t'en rend pas compte, donc évite d'en parler.
Merci.
Certes. Ce que je dis là, c'est mon avis.
Mais, tu crois que ton avis est plus objectif que le mien ?
Saches, que les avis seront partagés comme toujours et on pourra jamais mettre tout le monde d'accord.
Il n'y a pas de quoi.
Paul-leguen9116 a écrit:
Je répète, je n'ai jamais vu jouer Mexès cette saison avec l'As Roma, à part une ou deux fois, c'est bien pour ça que je dis en Équipe de France! Après je sais pas où tu vois que j'ai dit que je l'ai vu jouer avec la Roma, si ce n'est "si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris)" qui ne voulait absolument pas dire que je l'ai vu jouer avec la Roma ...
Donc t'es juste encore plus con que je pensais. Ok, c'est noté. Parce que ta phrase exacte c'est :
"Dis moi, t'as regardé au moins un match de Paris, cette année ? Non parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris), tu vois bien que Sakho est bien plus fort."
Donc, si tu ne parlais pas de Mexès à la Roma, tu parlais de la Roma elle-même. Donc tu considères que le PSG est meilleur que la Roma et Lille. Ok, c'est logique.
Tu t'enfonces mon grand.
SweDen a écrit:
Certes. Ce que je dis là, c'est mon avis.
Mais, tu crois que ton avis est plus objectif que le mien ?
Ce n'est pas "je crois", c'est sûr.
Je n'ai rien à voir avec aucun des trois joueurs. Il n'y a aucune des 3 équipes que j'affectionne plus que les autres. Mais avis est purement objectif et basé sur ce que j'ai vu.
Toi, tu supportes Paris.
Tu vois pas un léger décalage ?
Quel comédien ce Ribéry, il nous l'a déjà fait ce coup-là, celui de la p'tite larmichette à l'oeil et pourtant le lendemain, il nous la mettait profond en foutant rien
Dernière modification par Neo-rijsel (21-03-2011 20:37:48)
Paul-leguen9116 a écrit:
Je répète, je n'ai jamais vu jouer Mexès cette saison avec l'As Roma, à part une ou deux fois, c'est bien pour ça que je dis en Équipe de France! Après je sais pas où tu vois que j'ai dit que je l'ai vu jouer avec la Roma, si ce n'est "si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris)" qui ne voulait absolument pas dire que je l'ai vu jouer avec la Roma
J'ai vu joué la Roma plusieurs fois (au stade) et bien sûr à la Tv Et je peux te dire que Mexes est bien plus fort que tu peux le penser. Il est vraiment impressionant. C'est pas en regardant 2-3 match par saison d'une équipe que tu peux juger un joueur. Cordialement.
je suis bien content que Ribery soit en EDF Content que L Blanc n ecoute pas les politiciens pour faire sa team itoo
SweDen a écrit:
Donc t'es juste encore plus con que je pensais. Ok, c'est noté. Parce que ta phrase exacte c'est :
"Dis moi, t'as regardé au moins un match de Paris, cette année ? Non parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris), tu vois bien que Sakho est bien plus fort."
Donc, si tu ne parlais pas de Mexès à la Roma, tu parlais de la Roma elle-même. Donc tu considères que le PSG est meilleur que la Roma et Lille. Ok, c'est logique.
Tu t'enfonces mon grand.
Mais tu le fais exprès, j'ai jamais comparé Paris avec la Roma et Lille.
En gros, si tu veux une traduction, SI Mexès fait les mêmes prestations en EDF qu'à Rome, je trouve Sakho plus fort. Et oui j'ai peut-être tort, ce n'est que mon avis.
SweDen a écrit:
Ce n'est pas "je crois", c'est sûr.
Je n'ai rien à voir avec aucun des trois joueurs. Il n'y a aucune des 3 équipes que j'affectionne plus que les autres. Mais avis est purement objectif et basé sur ce que j'ai vu.
Toi, tu supportes Paris.
Tu vois pas un léger décalage ?
Moi je supporte Paris, mais j'ai des proches qui supporte Marseille ou d'autres clubs, qui sont du même avis que moi.
Paul-leguen9116 a écrit:
"Non parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris)"
...
T'es con ou t'es con ?
Paul-leguen9116 a écrit:
En gros, si tu veux une traduction, SI Mexès fait les mêmes prestations en EDF qu'à Rome, je trouve Sakho plus fort.
Sakho qui... ne joue pas en EdF.
Donc en gros tu compares un joueur que tu vois jouer en EdF contre des équipes internationales et que tu ne vois jouer que là avec un joueur qui joue à Paris contre Valenciennes, Arles-Avignon et Caen ?
Non mais c'est logique quoi. Tu sais, moi je trouvais Pentecôte meilleur à Bastia qu'au TFC. C'est étonnant.
Franchement, je sais pas, il te manque des neurones. Ton père t'as fini à la pisse ? Ta mère t'as fait tomber du landau ?
Je suppose que non, hein ? T'es juste un type normal. Donc arrête de laisser à penser le contraire. T'es d'une mauvaise foi affligeante. A tel point qu'on te confondrait facilement avec un Devedjian.
SweDen a écrit:
Moi je supporte Paris, mais j'ai des proches qui supporte Marseille ou d'autres clubs, qui sont du même avis que moi.
Et ?
Qu'est ce que tu veux que ça me foute si tes proches ne regardent jamais Mexès/Rami jouer ou si ils sont idiots ? En attendant, là, on parle de toi. Donc range tes amis là où ils sont. Ils ne peuvent pas s'exprimer ici, ne les mêles pas à ça.
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
"Non parce que si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris)"
...
T'es con ou t'es con ?
Remets la phrase dans son contexte, à la base, je compares Sakho, Rami et Mexès.
Mais t'a pas l'air de comprendre, donc laisse tomber.
SwDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
En gros, si tu veux une traduction, SI Mexès fait les mêmes prestations en EDF qu'à Rome, je trouve Sakho plus fort.
Sakho qui... ne joue pas en EdF.
Donc en gros tu compares un joueur que tu vois jouer en EdF contre des équipes internationales et que tu ne vois jouer que là avec un joueur qui joue à Paris contre Valenciennes, Arles-Avignon et Caen ?
Non mais c'est logique quoi. Tu sais, moi je trouvais Pentecôte meilleur à Bastia qu'au TFC. C'est étonnant.
Franchement, je sais pas, il te manque des neurones. Ton père t'as fini à la pisse ? Ta mère t'as fait tomber du landau ?
Je suppose que non, hein ? T'es juste un type normal. Donc arrête de laisser à penser le contraire. T'es d'une mauvaise foi affligeante. A tel point qu'on te confondrait facilement avec un Devedjian.
Sauf que t'oublies vite, Sakho est rentré lors de la deuxième période contre l'Angleterre, il a été presque parfait. C'est pas facile de rentrer dans un match comme ça. Il a été au niveau, pourquoi ne pas lui redonner sa chance ? Et puis sinon, à part Valenciennes, Arles-Avignon, y'a aussi Benfica qui a une merveille d'attaque,Séville, Dortmund, ça te va ?
Je pense qu'on a compris que j'étais de mauvaise foi, tu l'as rabâche 15 000 fois.
Il y en a qui osent comparer Mexes à Sakho, ici ?
Lol. Ça ne m'inspire guère plus.
Et si les groupies parisiennes ne sont pas contentes, qu'elles demandent un petit peu aux supporters romains ce que Mexes représente pour leur club.
Et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la charnière Rami-Mexes, ça fonctionne vraiment bien. On va quand même pas chambouler un équilibre défensif pour des caprices franciliens ...
Faut vraiment être aveugle pour vouloir changer la charnière. Elle a pris des automatismes, et les dernières sorties furent plus que convaincantes (au point que Mexes a été adulé et érigé en meilleur joueur du match lors de dernières confrontations). Sakho, il interviendra quand l'un ou l'autre de la charnière actuelle aura une grosse baisse de régime, à la limite, ou une blessure.
Yenan a écrit:
Il y en a qui osent comparer Mexes à Sakho, ici ?
Lol. Ça ne m'inspire guère plus.
Et si les groupies parisiennes ne sont pas contentes, qu'elles demandent un petit peu aux supporters romains ce que Mexes représente pour leur club.
Et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la charnière Rami-Mexes, ça fonctionne vraiment bien. On va quand même pas chambouler un équilibre défensif pour des caprices franciliens ...
Faut vraiment être aveugle pour vouloir changer la charnière. Elle a pris des automatismes, et les dernières sorties furent plus que convaincantes (au point que Mexes a été adulé et érigé en meilleur joueur du match lors de dernières confrontations). Sakho, il interviendra quand l'un ou l'autre de la charnière actuelle aura une grosse baisse de régime, à la limite, ou une blessure.
Et pourquoi pas tester Sakho ? Ça nous coûte quoi au juste ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Remets la phrase dans son contexte, à la base, je compares Sakho, Rami et Mexès.
Mais t'a pas l'air de comprendre, donc laisse tomber.
Je comprend juste que soit t'es con, soit tu te fous de ma gueule.
On en revient donc au :
"Après je sais pas où tu vois que j'ai dit que je l'ai vu jouer avec la Roma, si ce n'est "si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris)" qui ne voulait absolument pas dire que je l'ai vu jouer avec la Roma ..."
Tu parles de la Roma alors que tu n'as jamais vu jouer MExès avec la Roma. Donc tu parles pas de Mexès, mais de la Roma. Mais finalement, non, tu parles de Mexès ? C'est absurde ce que tu dis. Tu dis de la bonne grosse merde. Et tu t'enfonces, tu t'enfonces...
Paul-leguen9116 a écrit:
Sauf que t'oublies vite, Sakho est rentré lors de la deuxième période contre l'Angleterre, il a été presque parfait. C'est pas facile de rentrer dans un match comme ça. Il a été au niveau, pourquoi ne pas lui redonner sa chance ? Et puis sinon, à part Valenciennes, Arles-Avignon, y'a aussi Benfica qui a une merveille d'attaque,Séville, Dortmund, ça te va ?
Non mais c'est pas parce qu'il a fait un bon match en EdF qu'il est meilleur que Rami et Mexès. C'est juste trop con comme argument. Je me demande franchement pourquoi je te répond...
Paul-leguen9116 a écrit:
Et pourquoi pas tester Sakho ? Ça nous coûte quoi au juste ?
Et pourquoi changer la charnière qui marche ?
Et pourquoi ne pas tenter Planus, Congré, ou tant qu'à faire Jean-Eudes Maurice ? Ca coute rien, hein. C'est juste que ça n'a aucun intérêt de "tester" quelqu'un qui est moins bon pour l'instant.
Maintenant, Sakho sera certainement meilleur que Rami dans 2 ou 3 ans. Mais aujourd'hui, non.
Yohan Cabaye souffre d'une lésion musculaire et quitte le groupe France, que rejoint Blaise Matuidi en remplacement.
Voilà une curieuse partie de chaises musicales dont les participants ne sont pas volontaires. Appelé dans la liste des 23 pour pallier l'absence d'Abou Diaby (lésion musculaire), Yohan Cabaye a dû à son tour déclarer forfait pour les deux matches de l'équipe de France contre le Luxembourg puis la Croatie.
Le milieu de terrain de Lille souffre...d'une «lésion musculaire», annonce le site de la Fédération française. Une blessure contractée samedi soir lors de Brest-Lille (1-2), et que des examens médicaux complémentaires ont confirmé, lundi après-midi, après le rassemblement des Bleus à Clairefontaine. En conséquence, Laurent Blanc et son staff ont décidé de convoquer Blaise Matuidi.
SweDen a écrit:
Je comprend juste que soit t'es con, soit tu te fous de ma gueule.
On en revient donc au :
"Après je sais pas où tu vois que j'ai dit que je l'ai vu jouer avec la Roma, si ce n'est "si tu regardes ces 3 clubs jouer (Roma, Lille, Paris)" qui ne voulait absolument pas dire que je l'ai vu jouer avec la Roma ..."
Tu parles de la Roma alors que tu n'as jamais vu jouer MExès avec la Roma. Donc tu parles pas de Mexès, mais de la Roma. Mais finalement, non, tu parles de Mexès ? C'est absurde ce que tu dis. Tu dis de la bonne grosse merde. Et tu t'enfonces, tu t'enfonces...
Relis toi. Tes phrases ne veulent rien dire.
SweDen a écrit:
Non mais c'est pas parce qu'il a fait un bon match en EdF qu'il est meilleur que Rami et Mexès. C'est juste trop con comme argument. Je me demande franchement pourquoi je te répond...
Oui c'est cela, je me demande pourquoi tu me réponds.
SweDen a écrit:
Et pourquoi pas tester Sakho ? Ça nous coûte quoi au juste ?=
Et pourquoi changer la charnière qui marche ?
Et pourquoi ne pas tenter Planus, Congré, ou tant qu'à faire Jean-Eudes Maurice ? Ca coute rien, hein. C'est juste que ça n'a aucun intérêt de "tester" quelqu'un qui est moins bon pour l'instant.
Maintenant, Sakho sera certainement meilleur que Rami dans 2 ou 3 ans. Mais aujourd'hui, non.
La charnière qui marche ? Regardes nos derniers matchs, et tu constateras les équipes auxquelles on s'est confronté. Mise à part le Brésil, qui était vraiment pas dans un grand soir, tu peux pas juger la charnière.
A la base, je suis pas venu pour me prendre la tête.
Je veux débattre tranquilement.
Donc évite de m'insulter et/ou de me juger.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (21-03-2011 23:10:44)
Le soucis c'est qu'il y à pas débat, t'es juste un footix parisiens qui voudrait voir tout les parisiens en EDF
Non mais ouais, je laisse tomber. J'ai autre chose à foutre que d'écouter un demeuré de mauvaise foi. Tu compares deux choses incomparables (les matchs de l'EdF avec une atmosphère différente, une équipe différente, des adversaires différents et les matchs du PSG contre Arles-Avignon où la défense a été bonne, ooooohhhh oui !) et deux joueurs incomparables (étant donné ce que tu vois), et tu te permet de la ramener (surtout que même avec ces comparaisons, Mexès est meilleur que Sakho). Le genre d'imbéciles heureux comme toi ne m'intéresse pas. Tu as tort, tu es ridicule, tu t'enfonces seul. T'as même pas besoin que je te rabaisse, t'as touché le fond argumentaire depuis belle lurette.
Et vu que tu ne sembles pas vouloir faire un effort pour ouvrir les mirettes, laisse tomber mon grand. Tu viendras reparler quand t'auras arrêté de t'astiquer sur un poster d'Armand.
Dernière modification par SweDen (22-03-2011 08:42:20)