Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je veux Giuly en EDF sénior
Moi, je veux que Rib' et Evra se fassent tabasser.
Paul-leguen9116 a écrit:
La charnière qui marche ? Regardes nos derniers matchs, et tu constateras les équipes auxquelles on s'est confronté. Mise à part le Brésil, qui était vraiment pas dans un grand soir, tu peux pas juger la charnière.
Parce que Sakho, on peut le juger sur un match contre le Luxembourg??
rebellebob a écrit:
Parce que Sakho, on peut le juger sur un match contre le Luxembourg??
Non mais arrête d'être de mauvaise foi ! Sakho, on peut parfaitement le juger sur ses performances contre Arles-Avignon, tandis que la peire Mexès-Rami, on peut pas les juger sur le match contre la Bosnie quoi. La Bosnie n'a pas le niveau de la L1 c'est bien connu.
Et puis j'suis sur que tu dis ça parce que t'aimes pas le PSG.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi je veux Giuly en EDF sénior
Ta oublier jean eude maurice .
Certes, Sakho ne vaut pas un Mexes, mais il ne faut pas non plus surestimer Rami. Il n'est pas exceptionnel, enfin ce n'est pas aussi aberrant que vous le dites de comparer les niveaux des deux.
Walli a écrit:
Certes, Sakho ne vaut pas un Mexes, mais il ne faut pas non plus surestimer Rami. Il n'est pas exceptionnel, enfin ce n'est pas aussi aberrant que vous le dites de comparer les niveaux des deux.
Rami est encore bien au dessus de Sakho. Ceci dit, comme j'écrivais précédemment, je ne doute pas que la tendance finira pas s'inverser dans les années à venir. Pour moi, Sakho est un joueur de potentiel. Rami, je ne le vois pas encore progresser.
Walli a écrit:
On juge la paire, sinon Rami n'écrase pas Sakho, mais il à un peut plus d'expérience.
et Kaboul dans tout ca ?
Equipe de France Les Bleus sont au Luxembourg
Partie ce jeudi matin de Clairefontaine, la délégation française a pris ses quartiers en début d'après-midi sous un chaud soleil à Luxembourg où l'équipe de Laurent Blanc dispute vendredi un match éliminatoire de l'Euro 2012 face à la sélection du Grand-Duché. Un entraînement est prévu à 18h au stade Josy-Barthel après un point-presse donné par Laurent Blanc et un joueur.
Moi, je veux que Rib' et Evra se fassent tabasser.²
Citrox a écrit:
Je suis entrain des les regarder !
Griezmann !
Le gardien français fait un bon début de match.
gigi88100 a écrit:
Citrox a écrit:
Je suis entrain des les regarder !
Griezmann !Le gardien français fait un bon début de match.
C'est le futur de Lyon !
Belle récup' de Griezmann !
Riviere !
Vous avez la composition des Bleuets ?
Mr.Red a écrit:
Vous avez la composition des Bleuets ?
M. Gorgelin
S. Corchia
B. Stambouli
E. Mangala
T. Makonda
H. Saivet
J. Guilagovui
A. Griezmann
V. Pajot
M. Gueye
E. Riviere
Riviere <3
France : Gorgelin – Corchia, Stambouli, Mangala, Makonda – Saivet, Guilavogui, Griezmann, Pajot, Gueye – Rivière. Entraîneur : Erick Mombaerts.
pas de joueurs né en 89 ce soir sur la pelouse, accord entre les 2 entraîneurs