Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
omx95 a écrit:
Ah j'oubliais un joueur que j'apprecie vraiment > Chantome
On parle toujours de l'équipe de France A ?
Il à le niveau mais trop de joueur supérieur à ce poste .
Pourquoi pas En EDFB.. ^^
omx95 a écrit:
Ah j'oubliais un joueur que j'apprecie vraiment > Chantome
dommage mais je crois qu'il est blesse lui aussi
Non il est pas blessé vu qu'il va jouer ce soir.
Mais vu ses prestations, il mériterait en tout cas.
Oui dur dur de trouver sa place avec les diarra, m'villa et diaby
Guano a écrit:
Il à le niveau mais trop de joueur supérieur à ce poste .
Donc non, il n'a pas le niveau.
didierland a écrit:
deja ya remi et menez
; me demande ce qu'il font en equipe de france.
Euuuh Remy il est en super mais alors superbe forme en ce moment. Il mérite amplement la.
Les fois dernière il ne mettait peut être pas mais ici il mérite vraiment.
Et Menez moi c'est un joueur que j'apprécie, j'aime bien son style de jeu.
vous me faite tous rire avec vos Chantome Bodmer etc... Moi j adore Cheyrou et pourtant je ne dis pas qu il doit etre en EDF. Sinan je suis ok pour Gomis qui est enorme en ce moment. Sinon toujours pas de Djibrill Cissé.
Alou ne fait pas grand chose en ce moment.
Kyshaic a écrit:
didierland a écrit:
deja ya remi et menez
Euuuh Remy il est en super mais alors superbe forme en ce moment. Il mérite amplement la.
c'est pas le seul qui est en forme
Kyshaic a écrit:
didierland a écrit:
deja ya remi et menez
C'est clair, déjà contre MU Rémy à bien balader Evra.
moi je mettrait bien un nantais mais sont tellement bons , je ne sais lequel choisir
Daninho a écrit:
Walli a écrit:
Vous êtes vraiment pas objectifs sur Hoarau. Faut voir l'influence qu'il a dans une équipe sur le long terme : aujourd'hui, sans lui, le PSG galère. Il est intelligent, costaud, a des qualités aériennes...
En gros il mérite amplement sa place, surtout quand on voit le niveau des attaquants français en concurrence avec lui. Ce n'est pas Gignac qui mériterait de prendre sa place. A la limite, s'il y avait un type meilleur que lui qui pourrait prendre sa place...Il a une sacrée influence sur l'équipe de France c'est clair... Il a été mauvais à chacune de ses apparitions! Gomis l'aurait plus méritait que lui EN CE MOMENT. De toute façon c'est Benzema qui sera titulaire, et Gameiro rentrera à sa place (j'espère^^)
D'un côté c'est pas en deux matchs qu'il va s'imposer. Faut laisser le temps au temps.
didierland a écrit:
moi je mettrait bien un nantais mais sont tellement bons , je ne sais lequel choisir
![]()
Un exemple ?
rebellebob a écrit:
Alou ne fait pas grand chose en ce moment.
J'ai jamais été convaincu par lui en EdF. Il est pas mal, mais pas assez bon pour l'EdF je trouve. Après, c'est vrai qu'actuellement, il mérite encore moins d'y être. Ceci dit, c'est Laurent Blanc, et il a choisit Alou en capitaine, du coup c'est assez cohérent qu'il soit sélectionné malgré une "méforme". On peut se poser la question du choix du capitaine, oui, largement, mais du moment que le sélectionneur choisit un capitaine, c'est assez logique que celui-ci soit tout le temps sélectionné. Sauf si il s'avère vraiment très mauvais sur pas mal de temps...
FiFa_Bileldu84200 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
Un exemple ?
djordjevic ................... a non l'est pas français . le seul qui yarrivera peut etre s"apelle rodelin s'il quitte nantes bien sur
Forcément, il a joué à Rodez.
Blanc va me faire le plaisir de me virer Mexès ou Rami ( à sa guise) et de me placer Sakho en titulaire.
Il nous fait des matchs impressionnants et c'est pour moi le meilleur !
Paul-leguen9116 a écrit:
Blanc va me faire le plaisir de me virer Mexès ou Rami ( à sa guise) et de me placer Sakho en titulaire.
Il nous fait des matchs impressionnants et c'est pour moi le meilleur !
Pas Mexes, mec. Donc l'autre.
Evra
Il a eu de la chance qu'Abidal soit blessé sinon Evra ne jouait pas.
aure--26 a écrit:
Arrêtez de faire vos Jouanno
Evra et Ribery sont bons, ils méritent leur place!
C'est pour ça que le Bayern est éliminé