Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
aure--26 a écrit:
Arrêtez de faire vos Jouanno
Evra et Ribery sont bons, ils méritent leur place!
![]()
C'est pour ça que le Bayern est éliminé
Bien sur, le poids de l'élimination ne repose que sur lui, comme si il jouai tout seul
Steve_Savidan a écrit:
Hoareau sa craint il fou rien. Je préfère voir El Arabi ou Gouffran en équipe de France que Hoareau.
El Arabi en équipe de France, t'es un bon supporter caennais toi dis donc
Hum, toujours pas de Lass', dommage.
Walli a écrit:
Daninho a écrit:
Walli a écrit:
Vous êtes vraiment pas objectifs sur Hoarau. Faut voir l'influence qu'il a dans une équipe sur le long terme : aujourd'hui, sans lui, le PSG galère. Il est intelligent, costaud, a des qualités aériennes...
En gros il mérite amplement sa place, surtout quand on voit le niveau des attaquants français en concurrence avec lui. Ce n'est pas Gignac qui mériterait de prendre sa place. A la limite, s'il y avait un type meilleur que lui qui pourrait prendre sa place...Il a une sacrée influence sur l'équipe de France c'est clair... Il a été mauvais à chacune de ses apparitions! Gomis l'aurait plus méritait que lui EN CE MOMENT. De toute façon c'est Benzema qui sera titulaire, et Gameiro rentrera à sa place (j'espère^^)
D'un côté c'est pas en deux matchs qu'il va s'imposer. Faut laisser le temps au temps.
C'est vrai. Mais on a besoin d'un remplacant, un remplacant il rentre, il marque.
vu la forme de Gomis par rapport à Hoarau, jcomprend pas.. Pour Ribery et Evra, ceux qui se plaignent leur repproche quoi ? Vous avez vu des matchs des 2 ? Ribery revient en grande forme, Evra est bon en club. Ils méritent leur place. Vous voulez les bannir à vie ? On dirait la ministre.. Pathetique.
comme la dit blanc ; c'est sur le terrain et l'ambiance qu'il mettront en dehors , qu'il jugera ribery et evra. donc moi aussi .concernant hoarau , moi aussi j'aurait eu une préférence pour gomis , mais aucun des 2 ne serait rentré de toute façon.vu que pour blanc c'est des seconds couteaux derriere benzema remi voir gameiro
Dernière modification par didierland (18-03-2011 12:18:40)
Il a du boire un p'tit Pastaga en trop
oups lapsus, remi je voulai mettre meme pas la fontaine est tarie shev
Shevchenko33 a écrit:
Il a du boire un p'tit Pastaga en trop
+1 !
coment plus 1 on se moque pas hein
gigi88100 a écrit:
J'aurai préférer Gomis à Evra quitte à avoir 1 défenseur en moins.
Gomis ? Ah non il n'a pas sa place vu que l'OL a été éliminé.
Je ne fais qu'appuyer tes critères (absurdes) de sélection.
Paul-leguen9116 a écrit:
Blanc va me faire le plaisir de me virer Mexès ou Rami ( à sa guise) et de me placer Sakho en titulaire.
Il nous fait des matchs impressionnants et c'est pour moi le meilleur !
Désolé mais la charnière Mexes-Rami tu d'enfère.
Daninho a écrit:
Walli a écrit:
Daninho a écrit:
Il a une sacrée influence sur l'équipe de France c'est clair... Il a été mauvais à chacune de ses apparitions! Gomis l'aurait plus méritait que lui EN CE MOMENT. De toute façon c'est Benzema qui sera titulaire, et Gameiro rentrera à sa place (j'espère^^)D'un côté c'est pas en deux matchs qu'il va s'imposer. Faut laisser le temps au temps.
C'est vrai. Mais on a besoin d'un remplacant, un remplacant il rentre, il marque.
Ou alors un remplaçant il rentre, il prend tous les ballons de la tête qu'ils soient défensifs ou offensifs, il fait jouer les autres, et il peut même marquer.
Abou Diaby (Arsenal), victime d'une lésion musculaire, est forfait pour les deux prochains matches de l'équipe de France. Le Lillois Yoahn Cabaye a été rappelé en renfort.
Citrox a écrit:
Y a pas que Cabaye ...
de rappeler en renfort ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Blanc va me faire le plaisir de me virer Mexès ou Rami ( à sa guise) et de me placer Sakho en titulaire.
Il nous fait des matchs impressionnants et c'est pour moi le meilleur !
Dis moi, à tout hasard, tu ne supporterais pas Paris toi ?
Ca sent quand même le méga-footix qui ne suit que son équipe et croit qu'il n'y a que elle qui existe. T'as vu combien de match de Mexès et Rami cette saison, en entier ?
Diaby toujours blesse
Il est vraiment maudit en EDF !
omx95 a écrit:
Diaby toujours blesse
Il est vraiment maudit en EDF !
Dommage car il est très fort
C'est vrai que Mexes - Rami sa tien bien la barraque derriére !
Même si je supporte le PSG et j'adore sakho je pense qu'il aura du mal à trouver une place de titulaire .