Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gomis l'aurait bien merite ENORME en ce moment
Valbuena aussi mais bon il est blessé. Les Marseillais jouent aussi bien en équipe de France qu'en championnat mais Paris comme en équipe de France certains ne se bougent pas (Hoareau)
Oui je pense aussi que Gomis l'aurait mérité car il repassé devant Hoarau sur ce qu'il montre
Mais bon comme c est pour s'asseoir sur le banc et regarder Benzema peut importe la liste d'attaquant
Dimitri Payet n'a pas été prit logique ^^
Encore Mandanda ?
La defense oké mais Mathieu ? Kaboul ?
Milieux= PARFAIT
ATT : Hoarau, Remy Aie aie aie !!!
grenoble a écrit:
Encore Mandanda ?
La defense oké mais Mathieu ?Kaboul ?
Milieux= PARFAIT
ATT : Hoarau, RemyAie aie aie !!!
Remy sa peux aller mais c'est Hoarau le problème.
Remy j'ai trouvé que c'était le meilleur marseillais et de loin contre MU.
Sinon je trouve le groupe pas trop mal, mais j'aurais aimé voir Gomis dans le groupe.
Equipe de France EdF-Blanc: "J'ai des choses à dire en face à Evra"
Jeudi, Laurent Blanc a dévoilé sa liste pour les rencontres de l'équipe de France face au Luxembourg et à la Croatie, les 25 et 29 mars prochains. Le sélectionneur a décidé de convoquer Franck Ribéry et Patrice Evra, absents depuis le fiasco de Knysna. Interrogé en conférence de presse sur la présence du Mancunien dans le groupe, l'ancien entraîneur de Bordeaux a tenu à préciser qu'il allait avoir une discussion avec son joueur: "Oui, j'ai discuté avec lui. Ce fut très court car c'était une conversation téléphonique. J'attends de le voir car j'ai des choses à lui dire en face à face, a-t-il précisé. Je ne le connais pas, enfin je le connais de loin. Avant de dire certaines choses, je veux d'abord connaitre la personne. L'objectif principal, c'est quand même ce match contre le Luxembourg qui représente trois points".
Evra mérite son retour. Il est bon avec M-U donc c'est logique. Mais je ne suis pas le bayern, donc je ne peux pas juger Ribery sur son retour.
Si Blanc l'a pris cela veut dire qui de bon match depuis son retour.
Je ne vois pas pourquoi Grenoble dis : Mandanda ?! Il très bon avec l'OM. Un des meilleurs gardien français.
Vous êtes vraiment pas objectifs sur Hoarau. Faut voir l'influence qu'il a dans une équipe sur le long terme : aujourd'hui, sans lui, le PSG galère. Il est intelligent, costaud, a des qualités aériennes...
En gros il mérite amplement sa place, surtout quand on voit le niveau des attaquants français en concurrence avec lui. Ce n'est pas Gignac qui mériterait de prendre sa place. A la limite, s'il y avait un type meilleur que lui qui pourrait prendre sa place...
Un Parisien que j'aurai aimé voir en équipe de France c'est Bodmer
Lloris - Sagna, Rami, Mexes, Evra - Diarra(c) - M'Vila, Nasri - Ribery, Menez - Benzema.
Runje - Srna(c), Corluka, Simunic, Pranjic - Vukojevic, Kranjcar, Rakitic, Modric - Badelj, Petric.
Les 2 teams ont d'la gueule.. Que le meilleur gagne.
Steve_Savidan a écrit:
grenoble a écrit:
Encore Mandanda ?
La defense oké mais Mathieu ?Kaboul ?
Milieux= PARFAIT
ATT : Hoarau, RemyAie aie aie !!!
Remy sa peux aller mais c'est Hoarau le problème.
T'aurais préféré Gignac ? ^^
Je trouve que la liste est vraiment pas mal moi.
Non Gomis j'aurai préféré
Steve_Savidan a écrit:
Un Parisien que j'aurai aimé voir en équipe de France c'est Bodmer
Rien a voir il a pas le niveau. Et puis tu veux qu il prenne la place de qui?
Je sais pas mais c'est un joueur que j'aime bien.
Tu connais rien Savidan.
Walli a écrit:
Vous êtes vraiment pas objectifs sur Hoarau. Faut voir l'influence qu'il a dans une équipe sur le long terme : aujourd'hui, sans lui, le PSG galère. Il est intelligent, costaud, a des qualités aériennes...
En gros il mérite amplement sa place, surtout quand on voit le niveau des attaquants français en concurrence avec lui. Ce n'est pas Gignac qui mériterait de prendre sa place. A la limite, s'il y avait un type meilleur que lui qui pourrait prendre sa place...
Il a une sacrée influence sur l'équipe de France c'est clair... Il a été mauvais à chacune de ses apparitions! Gomis l'aurait plus méritait que lui EN CE MOMENT. De toute façon c'est Benzema qui sera titulaire, et Gameiro rentrera à sa place (j'espère^^)
Walli a écrit:
+1.
Gignac à la place de Hoarau ça aurait été énorme !
deja ya remi et menez ; me demande ce qu'il font en equipe de france.
leboss44 a écrit:
Evra mérite son retour. Il est bon avec M-U donc c'est logique. Mais je ne suis pas le bayern, donc je ne peux pas juger Ribery sur son retour.
Si Blanc l'a pris cela veut dire qui de bon match depuis son retour.
Je ne vois pas pourquoi Grenoble dis : Mandanda ?! Il très bon avec l'OM. Un des meilleurs gardien français.
Ribery est en super forme ! vous pouvez me dire la liste svp ?
- Gardiens :
Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)
- Défenseurs :
Gaël Clichy (Arsenal)
Bakary Sagna (Arsenal)
Philippe Mexès (AS Rome)
Adil Rami (Lille)
Mamadou Sakho (PSG)
Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais)
Laurent Koscielny (Arsenal)
Patrice Evra (Manchester United)
- Milieux :
Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)
Yann M’Vila (Stade Rennais)
Florent Malouda (Chelsea)
Samir Nasri (Arsenal)
Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais)
Abou Diaby (Arsenal)
- Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid)
Kevin Gameiro (Lorient)
Guillaume Hoarau (PSG)
Loïc Rémy (Olympique de Marseille)
Jérémy Menez (AS Rome)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Ah j'oubliais un joueur que j'apprecie vraiment > Chantome
dommage mais je crois qu'il est blesse lui aussi
omx95 a écrit:
Ah j'oubliais un joueur que j'apprecie vraiment > Chantome
On parle toujours de l'équipe de France A ?